CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [scuf] novice en la matière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 14:25:51

Bonjour à toutes et à tous.
Je me permets de poster ici car sur le forum ps4 personne ne m’a répondu (je précise que j’ai posté sur le forum il y a un moment mais zéro réponse).
J’ai découvert le monde des fps il n’y a pas longtemps avec ww2, bf1 et 5. Là je suis actuellement sur le black ops 4. Après avoir vu certaines actions en jeu, j’ai compris que si je voulais être un peu plus rapide (je ne parle pas de meilleure) il me fallait une manette à palette.
C’est bientôt mon aniv et on me propose de m’en offrir une mais je n’y connais pas grand chose pour la config. J’ai donc cherché un peu partout sur des forums et des vidéos. Il me reste juste à choisir pour les gachettes r1/l1 et r2/l2. Je ne sais pas s’il vaut mieux avec le trigger style clic souris ou celui qui se règle. Je n’utiliserai cette manette que pour les fps et non pour d’autres jeux.
Merci d’avance pour votre aide. J’ai bien conscience que cette manette ne va pas me rendre pro, mais j’ai réussi à pas mal m’améliorer avec une dualshock normale. Je chercher juste à apprendre à jouer avec des palettes.

Trevorus666 Trevorus666
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 15:03:52

J'ai jamais réussi à m'y habituer, quand toute ta vie tu sautes avec X c'est dur d'avoir le réflexe d'utiliser son annulaire pour appuyer sur une palette.

Mais bon je suis sans doute trop vieux :mort:

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 15:52:06

Dis pas ça vdd, je suis sûrement plus vieille que toi :rire:
J’ai essayé de m’habituer à sauter à chaque coin de couloir mais j’ai pas le réflexe de le faire en plein duel (les mecs en face gagnent souvent leurs duels comme ça). J’ai essayé aussi la config « saut » en R3 mais j’y arrive pas comme ça.

Trevorus666 Trevorus666
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 17:11:14

Ben la scuf te serviras à rien alors, demande autre chose pour ton anniv :gni:

omarlittlewhite omarlittlewhite
MP
Niveau 3
16 septembre 2019 à 21:13:14

J’ai là impact elle est très bien

Une scuf n’est pas obligatoire de très très bon joueur joue avec ses manette normale en tactique ou stick n move où les deux

Sinon jouer en inverser c’est bien mieu que les trigger stop meilleurs shoot et plus rapide

Kubiakhungry Kubiakhungry
MP
Niveau 29
21 septembre 2019 à 09:15:48

Sinon bascule sur x box one et tu ne te plaindras plus jamais de ta manette😁😁

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
22 septembre 2019 à 09:13:54

Tu peux acheter un set de palette à mettre sur ta dualshock 4: https://www.micromania.fr/kit-palettes-strike-pack-pour-dual-shock-4-74670.html

Tu peux le trouver pour 30 balles en occase si tu cherches bien. Pour la scuf, j’ai la impact et elle vaut pas son prix. Par contre c’est une excellente manette, très bonne prise en main et excellente maniabilité, les gâchettes sont très bonnes, j’ai clairement une largement meilleure réaction, normal puisque les boutons sont à portée de doigt. Par contre la finition c’est une dualshock 4, ça m’a déçu bien que c’est suffisant, ça ne justifie pas les 200€ du coup. C’est son seul vrai gros défaut. Mais si on peut te l’offrir c’est un beau cadeau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment