CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors elle est bien la nouvelle Map zombie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Risotto-Nero Risotto-Nero
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 13:20:01

J'ai vu encore personne donner son avis sur le forum depuis qu'elle est sortie...

camorra15 camorra15
MP
Niveau 7
10 juillet 2019 à 14:42:51

Zombie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 15:55:33

J'ai eu le temps de faire que 2-3 parties mais ça a suffit pour moi pour me dire que c'est la meilleure map de BO4 et de loin avec Classified :hap:

Elle est super belle en tout cas :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juillet 2019 à 16:53:01

J’ai pu construire tous les ray gun et faire quelques manches, c’est la meilleure du pass pour l’instant, les raygun sont tous differents et funs a jouer et la map est tres jolie

Citron__Vert Citron__Vert
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 18:12:14

Le 10 juillet 2019 à 16:53:01 Viande2Cheval a écrit :
J’ai pu construire tous les ray gun et faire quelques manches, c’est la meilleure du pass pour l’instant, les raygun sont tous differents et funs a jouer et la map est tres jolie

Meilleure du pass ?

En même temps, c’est pas difficile de faire mieux que dead of the night. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Risotto-Nero Risotto-Nero
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 22:39:57

Ça donne envie :bave:
Perso j'ai kiffé de fou blood et classified. Effet ether surement.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
10 juillet 2019 à 23:02:31

Perso l'effet Ether fonctionne pas ce coup-ci...
Map pas originale (en même temps Nuketown on en bouffe 3 versions tous les 3 ans donc à un moment...), manque d'ambiance. EE trop facile et court.
On sent clairement la manque de boulot et d'innovation de Treyarch, ce qui est loin d'être étonnant vu la tendance actuelle du studio.
Je garde une lueur d'espoir pour le DLC 4, même si je sens d'ici les 80% de recyclage. :(

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
11 juillet 2019 à 00:49:28

Pareil que VDD, j'espérais vraiment que la rumeur de Nuketown soit un fake, dommage. La map est pas mauvaise sinon...

Par contre la nouvelle musique du menu fait grave plaisir aux oreilles

hugogames_53 hugogames_53
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 00:54:42

On est d'accord, la nouvelle musique est géniale

SaluCestBritney SaluCestBritney
MP
Niveau 5
11 juillet 2019 à 03:59:45

La Map en elle même,bon ok pk pas...bon,avec des randoms qui voudront garder leurs sous elle va être inbuvable vu le nombre de trucs a ouvrir...

Le secret est vraiment easy...fini manche 8,et le boss de fin est limite encore plus facile que les éléphants de ix :|

Limite les raysguns prennent plus de temps que le secret....^^
D ailleurs il me semble pas nécessaire d en avoir un,j avais juste un icr moi...

Bon par contre, comme top secret,c est une Map sans lourds ni mini-boss...bon,elle servira pour les vermines quoi...(je parle des contrats) ou peut être pour les portes vu que y en a pléthore

Moi j en attendait pas énormément vu que BO1/2/3 j y ait pas joué...mais les fans de zombie black ops semblent déçus c est peu de le dire...

FinallyHappened FinallyHappened
MP
Niveau 5
11 juillet 2019 à 11:18:51

très mauvaise map malheureusement. j'avais de gros espoir pour le retour de l'ether mais la...Je pense qu'on peut oublier le zombie pour ce BO4 et espérer un retour aux sources pour BO5 même si j'y doute , à force d'écouter les stroy-fan voilà le résultat. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Risotto-Nero Risotto-Nero
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 16:46:28

Dommage qu'il n'y ai pas de gros zombie/mini boss, dommage...

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 19:41:45

Le 11 juillet 2019 à 11:18:51 FinallyHappened a écrit :
très mauvaise map malheureusement. j'avais de gros espoir pour le retour de l'ether mais la...Je pense qu'on peut oublier le zombie pour ce BO4 et espérer un retour aux sources pour BO5 même si j'y doute , à force d'écouter les stroy-fan voilà le résultat. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nan mais même les "story fans" comme tu dis se font niquer :rire:
La map est pas extraordinaire ( en même temps Nuketown quoi, c'est pas comme si on la bouffait à chaque BO ), le secret est bidon, et pour la storyline il n'y a que les radios qui sont intéressantes, le reste ce sont des petits trucs sans grandes importances, sérieux qu'est-ce qu'on s'en branle que le voleur du Pentagone soit mort :)
C'est la tout le problème de l'Aether sur BO4 : C'est là que pour la hype, mais côté gameplay/storytelling c'est zéro ( À part Blood où le storytelling était excellent et le secret incroyable ). :hap:

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 23
14 juillet 2019 à 20:22:46

Les codes "secrets" peuvent être utilisés pendant le secret? Ou ça bloque/empêche/annule de faire le secret?

Parce que le petit code 3279/6662 je le trouve bien utile au lieu d'utiliser la gobblegum Undead Man Walking (5min au lieu d'une). :hap:

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 23
15 juillet 2019 à 17:37:04

Je m'auto-réponds: oui les codes peuvent être utilisés en secret. :hap:
Je sais pas si c'est le cas pour tous, j'imagine que oui.

Du coup ça rend le secret encore plus simple qu'il ne l'est déjà.

DivadHtS DivadHtS
MP
Niveau 3
23 juillet 2019 à 06:45:41

Je pense que au lieu d'innover dans des maps remake il devrais s'occuper d'avoir des serveurs
Les mecs qui rage quit parce qu'ils sont pas foutu de gérer 20 zombies

GeneratorRe2 GeneratorRe2
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 13:30:58

excellente! même si y a du nuketown, 75 pour cent de la map c'est autre chose(bunker, autres maisons etc)

je me régale à faire les 4 lasers :bave:

le mk2 électrique :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment