Menu
Call of Duty : Black Ops IIII
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Black Ops IIII  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Black Ops IIII  / 

Topic comment on peut suprimer des autocollants sur des armes en zombie

Sujet : comment on peut suprimer des autocollants sur des armes en zombie

1
tentaculhentai
tentaculhentai
MP
23 juin 2019 à 20:22:11

j'ai des autocollants sur 2 armes en zombie qui sont impossible à enlever j'ai meme effacer le jeu et reinstaller ils sont réapparu je vais dans l'atelier j'ai fait un nouveau il marche que pour le multi celui du zombie reste toujours
je peux faire quoi on dirait qu'ils sont enregistrés et associés à mon compte

alexidu62
alexidu62
MP
23 juin 2019 à 20:27:12

Étant donné que pendant une courte période, nous pouvions mettre nos peintures perso sur les armes en Zombies, mais plus maintenant, cela a crée un bug faisant que parfois les peintures perso restent sans possibilité de les enlever.
Pour résoudre le problème, tu es obligé d'aller directement supprimer la peinture perso à la source.

tentaculhentai
tentaculhentai
MP
23 juin 2019 à 20:28:12

Le 23 juin 2019 à 20:27:12 alexidu62 a écrit :
Étant donné que pendant une courte période, nous pouvions mettre nos peintures perso sur les armes en Zombies, mais plus maintenant, cela a crée un bug faisant que parfois les peintures perso restent sans possibilité de les enlever.
Pour résoudre le problème, tu es obligé d'aller directement supprimer la peinture perso à la source.

comment ?

alexidu62
alexidu62
MP
23 juin 2019 à 20:31:16

En allant directement dans la section où sont créées et répertoriées toutes les peintures et emblèmes. Si je dis pas de connerie tu dois pouvoir supprimer depuis là, mais en y réfléchissant j'ai un doute dans le cas où la peinture a directement été créée sur l'arme et n'est pas issue d'un autocollant crée. :(

tentaculhentai
tentaculhentai
MP
23 juin 2019 à 20:32:37

Le 23 juin 2019 à 20:31:16 alexidu62 a écrit :
En allant directement dans la section où sont créées et répertoriées toutes les peintures et emblèmes. Si je dis pas de connerie tu dois pouvoir supprimer depuis là, mais en y réfléchissant j'ai un doute dans le cas où la peinture a directement été créée sur l'arme et n'est pas issue d'un autocollant crée. :(

je cherche dans l'atelier l'arme possede aucun autocollant j'en ai meme crée un nouveau qui se met pas dessus

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?