Menu
Call of Duty : Black Ops IIII
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Black Ops IIII  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Black Ops IIII  / 

Topic Screen Door Effect insupportable

Sujet résolu : Screen Door Effect insupportable

1
NovaLord
NovaLord
MP
21 juin 2019 à 13:53:51

Bonjour,

C'est bien la première fois que je dois poster moi-même un message donc c'est qu'il y a un très gros problème...

Depuis le premier lancement du jeu j'ai des textures très "pixelisées", c'est le screen door effect ou SDE ( Wikipedia peut vous aider, c'est "normalement" plus possible depuis longtemps d'en avoir ), en tout cas c'est la première fois que j'ai ça, c'est étrange 🤔

Après de longes recherches (seulement 2 jours) j'ai rien trouvé à part une vidéo sur YouTube d'un mec qui a le même problème que moi mais sans solution (la vidéo a été postée en octobre 2018)😞
Je sais pas quoi faire,

j'ai déjà trifouillé mes paramètres graphiques sans changement (à part un mal de crane)

j'ai changé la résolution du jeu, bien sur il y avait moins l'effet SDE mais le jeux était aussi beaucoup plus flou (logique😑)

Et j'ai regardé les majs de l'ordi.

Au cas ou j'ai 2 cartes graphiques GTX 960 en SLI 4 Go chacune ( elles sont compatibles, je vous vois, vous au loin... )
Ca peut être la cause mais je n'ai jamais eu ce problème sur d'autres jeux et Nvidia a fait une mise à jour de compatibilité pour le SLI et BO4 pour les GTX 960 donc je suis perdu...

Petit screen du menu du zombie :
http://www.noelshack.com/2019-25-5-1561117736-yes.png
(ca le fait partout même dans les parties)

J’espère que vous avez une solution et merci d'avance si jamais😊

camorra14
camorra14
MP
21 juin 2019 à 17:51:02

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525260305-jean-marie-pc-master-race.png

NovaLord
NovaLord
MP
22 juin 2019 à 15:39:20

Trouvé, grace à ces magnifiques pays de l'Est.
Je vois que la France se limite à trouver les problèmes.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?