Menu
Call of Duty : Black Ops IIII
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Swat Rft MKII

1
Audelapluie
Audelapluie
MP
12 juin 2019 à 22:59:38

Eh bonsoir ! Je me retrouve bloquée face à un problème de taille, je joue depuis un moment avec la Swat rft mk2 et arrivée au moment d'avoir mon joli camouflage en or on me refuse le défi "case violette" je cite "faites 50 éliminations avec l'arme équipée d'un viseur et de 5 accessoires", me semble avoir tout essayé, j'ai regardé un peu d'autres personnes ont eu le même problème, j'ai enlevé mes camouflages, changé de classe pour créer la même sur une autre, supprimé l'ancienne.. Bref rien à faire, si solution il y a, je suis preuneuse ! 😁 Merci d'avance !

Misterdii
Misterdii
MP
13 juin 2019 à 14:25:24

Tu as essayer en la jouant en standard ? ( Sans MKII )

Audelapluie
Audelapluie
MP
13 juin 2019 à 15:48:56

Le 13 juin 2019 à 14:25:24 MisterDii a écrit :
Tu as essayer en la jouant en standard ? ( Sans MKII )

Tu veux dire l'arme simple Swat rft? Je l'ai pas 😂 j'ai que celle avec les 25% d'exp/eliminations.. Et j'essaye avec d'autres armes et ils me refusent toujours 1 défi finalement.. Ce serait pas une histoire de prestige d'armes ? Parce que je les ai pas passés du coup..

Misterdii
Misterdii
MP
13 juin 2019 à 18:32:01

Tu met bien 6 accessoires ? 5 + 1 viseur ?

Donc tu joue avec aucun atout , pas de grenades , rien ...

Audelapluie
Audelapluie
MP
13 juin 2019 à 19:44:02

Le 13 juin 2019 à 18:32:01 MisterDii a écrit :
Tu met bien 6 accessoires ? 5 + 1 viseur ?

Donc tu joue avec aucun atout , pas de grenades , rien ...

Oui c'est bien ça, alors que sur ma rempart ce défi la a très bien fonctionné, et d'ailleurs sur celle ci ça bloque sur un autre défi un peu bidon, que j'ai déjà du terminer.. Donc en fait je m'aperçois que j'arrive à passer aucune arme en or🤔

Manu59100
Manu59100
MP
13 juin 2019 à 20:10:03

WTF drôle de problème en tout cas respect t'arrive à équiper ta Swat MK2 toi au moins, moi non 🤣

Audelapluie
Audelapluie
MP
13 juin 2019 à 21:00:46

Le 13 juin 2019 à 20:10:03 Manu59100 a écrit :
WTF drôle de problème en tout cas respect t'arrive à équiper ta Swat MK2 toi au moins, moi non 🤣

Ouais ça me fait chier, j'trouve ça dommage 😂
Pourquoi tu peux pas l'équiper ? C'est emmerdant parce que bien équipée elle est balaise la petite.. Y a rien qui va en fait 😂🤷‍♀️

Manu59100
Manu59100
MP
13 juin 2019 à 23:27:14

Je ne sais pas du tout. Y en a qui pense que c'est le fait qu'on est la Swat MK2 est pas la normal avec.
Y en a qui pense que comme l'opération qui allait avec est finit depuis longtemps...
Breff bonne question mdrrr façon la question se pose plus on a pu accès au psn 🤣🤣

Audelapluie
Audelapluie
MP
14 juin 2019 à 11:08:19

Le 13 juin 2019 à 23:27:14 Manu59100 a écrit :
Je ne sais pas du tout. Y en a qui pense que c'est le fait qu'on est la Swat MK2 est pas la normal avec.
Y en a qui pense que comme l'opération qui allait avec est finit depuis longtemps...
Breff bonne question mdrrr façon la question se pose plus on a pu accès au psn 🤣🤣

C'est vrai ça gros bug avec mon PlayStation network hier !
Le truc tu vois c'est que ça me fait pareil avec toutes les armes du coup 😂 donc je suis pas certaine que ça vienne de la Swat.. Ma rempart veut pas son camouflage en or non plus, et toi si t'arrives pas à l'équiper c'est un autre problème.. C'est ouf ça, je vais arrêter de payer 70e pour des jeux "sûrs"😂 on va se remettre à fortnite moi j'te le dis 😂

Manu59100
Manu59100
MP
20 juin 2019 à 23:03:48

Désolé pour le retard 😅. Aaaaaah non c'est bon j'ai fais une overdose de fortnite j'y touche même plus depuis la nouvelle saison, j'ai pas le pass et je suis lvl 1 du coup 🤣🤣

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?