CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Votre Call Of Duty favoris ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TokyoZeroDawn TokyoZeroDawn
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 22:30:55

Je viens de réaliser qu'il y a déjà 15 Opus. Sans compter les jeux PSP, NDS, mobile etc. Celui auquel j'ai le plus joué doit être Black Ops II avec pas loin de 4000 heures dessus pour plus de 30 passages de prestige. Mais je pense que celui qui reste mon préféré est World At War pour sa campagne et son ambiance ultra-sombre, la naissance du mode zombie et un multi aux maps grandes et complexes avec des véhicules comme dans un BF ! Et vraiment pas loin derrière, je place Black Ops, les nombres, la Guerre Froide, Kino Der Toten, le L96A1 toussa toussa... :) Et vous ?

TokyoZeroDawn TokyoZeroDawn
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 22:42:59

N'hésitez pas à justifier votre choix ou lâcher "a voté" pour permettre au topic de rester un peu à l'affiche ! ;)

camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 22:51:12

Le 03 février 2019 à 22:42:59 TokyoZeroDawn a écrit :
N'hésitez pas à justifier votre choix ou lâcher "a voté" pour permettre au topic de rester un peu à l'affiche ! ;)

Tu forces ...

Sputnik92 Sputnik92
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 22:56:27

Mw2

TokyoZeroDawn TokyoZeroDawn
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 22:58:43

Le 03 février 2019 à 22:51:12 camorra14 a écrit :

Le 03 février 2019 à 22:42:59 TokyoZeroDawn a écrit :
N'hésitez pas à justifier votre choix ou lâcher "a voté" pour permettre au topic de rester un peu à l'affiche ! ;)

Tu forces ...

Ouaip c'est pas faux ! C'est surtout pour esperer recenser un peu plus de 5 votes à la longue. ^^'

Oseayuktobanana Oseayuktobanana
MP
Niveau 7
03 février 2019 à 23:03:21

Le 03 février 2019 à 22:30:55 TokyoZeroDawn a écrit :
Je viens de réaliser qu'il y a déjà 15 Opus. Sans compter les jeux PSP, NDS, mobile etc. Celui auquel j'ai le plus joué doit être Black Ops II avec pas loin de 4000 heures dessus pour plus de 30 passages de prestige. Mais je pense que celui qui reste mon préféré est World At War pour sa campagne et son ambiance ultra-sombre, la naissance du mode zombie et un multi aux maps grandes et complexes avec des véhicules comme dans un BF ! Et vraiment pas loin derrière, je place Black Ops, les nombres, la Guerre Froide, Kino Der Toten, le L96A1 toussa toussa... :) Et vous ?

Alors deja cod le jour de gloire et le 2 big red one ne sont pas les vrais 2 premier cod canonique

The_Gamer_PL_ The_Gamer_PL_
MP
Niveau 12
03 février 2019 à 23:09:06

Celui auquel j'ai le plus joué est Black Ops, c'était mon premier cod et il restera mon préféré, j'y joue encore de temps en temps

tout était parfait

mes premières r&d en multi :snif:
mes premières parties de zombie :snif:
la découverte des secrets à 4 avec des potes :snif:

TokyoZeroDawn TokyoZeroDawn
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 23:10:53

Le 03 février 2019 à 23:03:21 Oseayuktobanana a écrit :

Le 03 février 2019 à 22:30:55 TokyoZeroDawn a écrit :
Je viens de réaliser qu'il y a déjà 15 Opus. Sans compter les jeux PSP, NDS, mobile etc. Celui auquel j'ai le plus joué doit être Black Ops II avec pas loin de 4000 heures dessus pour plus de 30 passages de prestige. Mais je pense que celui qui reste mon préféré est World At War pour sa campagne et son ambiance ultra-sombre, la naissance du mode zombie et un multi aux maps grandes et complexes avec des véhicules comme dans un BF ! Et vraiment pas loin derrière, je place Black Ops, les nombres, la Guerre Froide, Kino Der Toten, le L96A1 toussa toussa... :) Et vous ?

Alors deja cod le jour de gloire et le 2 big red one ne sont pas les vrais 2 premier cod canonique

Au temps pour moi, possédant les boites chez moi, je pensais qu'il s'agissait bien de ça. Pour Big Red One par exemple, il y a la mention "CALL OF DUTY 2" en très gros. Mais je veux bien des explications !

TokyoZeroDawn TokyoZeroDawn
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 23:14:54

Le 03 février 2019 à 23:09:06 The_Gamer_PL_ a écrit :
Celui auquel j'ai le plus joué est Black Ops, c'était mon premier cod et il restera mon préféré, j'y joue encore de temps en temps

tout était parfait

mes premières r&d en multi :snif:
mes premières parties de zombie :snif:
la découverte des secrets à 4 avec des potes :snif:

Ouaip, la R&D sur ce jeu, sacré souvenir, 500 Points par kill contre 100 maintenant il me semble. La R&D sur ce COD avait une ambiance dingue avec des musiques trippantes et le bruit du vent. "Vous êtes le dernier !" :')

Oseayuktobanana Oseayuktobanana
MP
Niveau 7
04 février 2019 à 00:03:51

Le 03 février 2019 à 23:10:53 TokyoZeroDawn a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:03:21 Oseayuktobanana a écrit :

Le 03 février 2019 à 22:30:55 TokyoZeroDawn a écrit :
Je viens de réaliser qu'il y a déjà 15 Opus. Sans compter les jeux PSP, NDS, mobile etc. Celui auquel j'ai le plus joué doit être Black Ops II avec pas loin de 4000 heures dessus pour plus de 30 passages de prestige. Mais je pense que celui qui reste mon préféré est World At War pour sa campagne et son ambiance ultra-sombre, la naissance du mode zombie et un multi aux maps grandes et complexes avec des véhicules comme dans un BF ! Et vraiment pas loin derrière, je place Black Ops, les nombres, la Guerre Froide, Kino Der Toten, le L96A1 toussa toussa... :) Et vous ?

Alors deja cod le jour de gloire et le 2 big red one ne sont pas les vrais 2 premier cod canonique

Au temps pour moi, possédant les boites chez moi, je pensais qu'il s'agissait bien de ça. Pour Big Red One par exemple, il y a la mention "CALL OF DUTY 2" en très gros. Mais je veux bien des explications !

Alors en gros le premier cod est sortie en 2003 développé par infinity ward, uniquement sur pc il s'appelle juste "call of duty" ensuite en 2004 un autre studio, spark unlimited je crois, on développé cod le jour de gloire pour les consoles genre ps2 etc... en fait le jour de gloire est une adaptation du 1 sortie en 2003 sur pc pour les console mais c'est pas le meme jeux la campagne est différente etc.. Ensuite en 2005 il y a u "call of duty 2" développé par infinity ward toujours, et sortie sur pc et xbox360, et la meme année rebelote un autre studio qui lui meme fera des vrais cod par la suite notamment le 3, sortira cod 2 big red one qui, pareil que pour le jour de gloire est une adaptation du vrais 2 pour console sous le nom de "big red one" mais encore une fois c'est pas le meme jeux et donc pas le vrais 2 par contre en 2006 la, treyarch fera son vrais premier cod avec le 3:en marche vers paris (qui d'ailleurs pour l'anecdote ne s'appelle pas vraiment en marche vers paris, c'est uniquement en europe qu'il l'on appeler comme, le vrais titre c'est juste call of duty 3)

Message édité le 04 février 2019 à 00:06:20 par Oseayuktobanana
TokyoZeroDawn TokyoZeroDawn
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 00:21:39

Le 04 février 2019 à 00:03:51 Oseayuktobanana a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:10:53 TokyoZeroDawn a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:03:21 Oseayuktobanana a écrit :

Le 03 février 2019 à 22:30:55 TokyoZeroDawn a écrit :
Je viens de réaliser qu'il y a déjà 15 Opus. Sans compter les jeux PSP, NDS, mobile etc. Celui auquel j'ai le plus joué doit être Black Ops II avec pas loin de 4000 heures dessus pour plus de 30 passages de prestige. Mais je pense que celui qui reste mon préféré est World At War pour sa campagne et son ambiance ultra-sombre, la naissance du mode zombie et un multi aux maps grandes et complexes avec des véhicules comme dans un BF ! Et vraiment pas loin derrière, je place Black Ops, les nombres, la Guerre Froide, Kino Der Toten, le L96A1 toussa toussa... :) Et vous ?

Alors deja cod le jour de gloire et le 2 big red one ne sont pas les vrais 2 premier cod canonique

Au temps pour moi, possédant les boites chez moi, je pensais qu'il s'agissait bien de ça. Pour Big Red One par exemple, il y a la mention "CALL OF DUTY 2" en très gros. Mais je veux bien des explications !

Alors en gros le premier cod est sortie en 2003 développé par infinity ward, uniquement sur pc il s'appelle juste "call of duty" ensuite en 2004 un autre studio, spark unlimited je crois, on développé cod le jour de gloire pour les consoles genre ps2 etc... en fait le jour de gloire est une adaptation du 1 sortie en 2003 sur pc pour les console mais c'est pas le meme jeux la campagne est différente etc.. Ensuite en 2005 il y a u "call of duty 2" développé par infinity ward toujours, et sortie sur pc et xbox360, et la meme année rebelote un autre studio qui lui meme fera des vrais cod par la suite notamment le 3, sortira cod 2 big red one qui, pareil que pour le jour de gloire est une adaptation du vrais 2 pour console sous le nom de "big red one" mais encore une fois c'est pas le meme jeux et donc pas le vrais 2 par contre en 2006 la, treyarch fera son vrais premier cod avec le 3:en marche vers paris (qui d'ailleurs pour l'anecdote ne s'appelle pas vraiment en marche vers paris, c'est uniquement en europe qu'il l'on appeler comme, le vrais titre c'est juste call of duty 3)

Tout s'explique ! Je n'avais que ces 3 là sur PS2 ! Je vais laisser le sondage comme tel, mais je ne referai plus la même erreur à l'avenir, merci pour les précisions ! :)

120Dpackm6 120Dpackm6
MP
Niveau 6
04 février 2019 à 00:53:27

bo1/bo2/ghosts

berni1610 berni1610
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 07:07:31

Le sondage qui ne sert a rien vu que meme les jeunes de 13 ans vont te répondre : " mon cod préféré c est mw. C etait la bonne époque"

Sauf qu'a cette époque t'étais dans la roubis à papa 😁

Pour ma part J'ai les meilleurs souvenirs sur mw2.

Quenelier22 Quenelier22
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 14:43:51

Jamais compris cette hype pour Modern Warfare 2 qui fut un réel cancer. Machine de guerre, lance grenade à foison, commando etc..
Pour ma part c'est WaW ou le premier Black Ops, WaW l'emporte surement car c'est mon premier call of, la nostalgie surement mais quand j'y rejoue j'y prends encore du plaisir.
Il y avait très peu d'armes (ce qui ne posait aucun problème à l'époque), un bon cod de 2GM et puis le tout début du zombie..
Black ops j'y ai clairement passé le plus clair de mon temps, le solo était génial et faisait suite à WaW (Resnov et Petrenko ) et le zombie commençait à être de plus en plus sympa. Le Multi quant à lui était très propre, ce système d'argent pour acheter camouflage et armes.
J'ai voté WaW du coup car c'est la nostalgie qui l'emporte toujours.

FortDeen FortDeen
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 15:27:43

Modern Warfare 2 a la meilleure campagne de très loin, donc MW2.

_FuckLesNoobs_ _FuckLesNoobs_
MP
Niveau 16
05 février 2019 à 19:08:14

Le 03 février 2019 à 23:14:54 TokyoZeroDawn a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:09:06 The_Gamer_PL_ a écrit :
Celui auquel j'ai le plus joué est Black Ops, c'était mon premier cod et il restera mon préféré, j'y joue encore de temps en temps

tout était parfait

mes premières r&d en multi :snif:
mes premières parties de zombie :snif:
la découverte des secrets à 4 avec des potes :snif:

Ouaip, la R&D sur ce jeu, sacré souvenir, 500 Points par kill contre 100 maintenant il me semble. La R&D sur ce COD avait une ambiance dingue avec des musiques trippantes et le bruit du vent. "Vous êtes le dernier !" :')

Je pense qu'aujourd'hui en RD, on gagne toujours 500 points quand on tue quelqu'un. Mais les points qui s'affichent à l'écran quand on fait un frag, ce sont les points qui comptent pour nos scorestreak:ok: En réalité, si vous tuez quelqu'un en MME par exemple, en faisant un tir à la tête, ce sera affiché 100, mais cela comptera pour les scorestreak, par contre, en terme d'EXP, vous gagnerez évidemment les 100 points du kill, mais 50 points supplémentaires pour le headshot par exemple :ok:

Message édité le 05 février 2019 à 19:10:34 par _FuckLesNoobs_
pasdideedeblaze pasdideedeblaze
MP
Niveau 12
05 février 2019 à 20:38:17

Il y a vraiment des gens qui ont voté WW2 et BO4 ? :rire: C'est triste quand même. :snif:
COD 2007-2012 > all :ok:

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 18:12:45

4000 heures dessus ?!?!

Ça fait quand même 166 jours complets dessus, 166 journées de 24h :(
J'espère qu'à part manger/dormir et donc jouer à Black Ops tu n'avais rien d'autre à faire cette annee la :-(

DengekiBlue DengekiBlue
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 21:48:03

C'est un autre compte mais je suis l'auteur du sondage. Pour l'explication de mes 4000 heures...

Déjà, je n'avais pas de vie sociale en dehors de Black Ops 2 à l'époque, je vivais pour ce COD. Le week-end, je me levais à 08H00, j'allumais la PS3 et je mangeais devant la télé, je ne sortais de la chambre que pour go toilette. Je me couchais vers minuit. Donc par jour, entre 15 et 20 heures de Black Ops 2. Sans compter les vacances, les cours que je séchais etc.

Ensuite, comme j'ai trouvé Ghosts ultra nul, j'ai continué sur Black Ops 2 avec des potes. Et j'ai continué sur Black Ops 2 jusqu'à Infinite Warfare et un peu plus, donc j'ai joué 4-5 ans à Black Ops 2 avec des horaires peu convenables.

C'est l'un des jeux auquel j'ai le plus joué de toute ma vie avec GTA V et Skyrim, et je n'avais pas de vie sociale et j'étai nul en cours.

Je connais le jeu par coeur! Maintenant, je suis étudiant, j'ai Bac+3 en commerce, une ve sociale et je plais à des filles et même des gars. Je taff le sport, je lis... Je ne joue presque plus aux JV. Comme quoi, tout le monde peut changer! :noel:

BanDefAbusifH24 BanDefAbusifH24
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:05:34

J’ai beaucoup hésité entre mw2/bo1 et bo2 et j’ai finalement voté bo2, c’est celui sur lequel je me suis le plus investi et sur lequel j’ai vraiment commencé a fond le zombie, et pour moi les maps, l’ambiance et les armes en faisaient un jeu d’exception, mon cod favori

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment