CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stratégie blackout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sputnik92 Sputnik92
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 20:21:22

Yo, je voulais vous demandez selon vous quelle est la stratégie la plus viable en blackout ? Je joue solo et ai peu de Top 1 (6 3% de victoire niveau 30)

Est ce qu'il vaut mieux la jouer bien safe en spawnant loin ?
Jouer agressif ? Longer le bord de zone ou avancer tout droit avec la zone derrière soi ?

Je ne recherche pas forcément des top 1 a 15 kill mais je veux pas camper toute la partie non plus on se fait un peu chier sinon

Thanks !

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
28 janvier 2019 à 21:02:49

Etranger + consommateur. Win assurée.

sayeret_golani sayeret_golani
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 20:31:14

moi perso j'ai teste maintes techniques et spawn locations sans remarquer de grande difference, le facteur chance reste tres important en solo. Ceci dit, jai joue l'immense majorite de mes parties avec soit Rampart, soit Vapr, soit ABR en arme principale, force est de contaster que je fais top 5 tres regulierement avec l'ABR (tous mes tops 1 sont avec ABR), alors quavec Rampart et Vapr je fais de moins bons resultats.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
15 février 2019 à 23:07:50

Etant donné que t'es tout seul t'as pas besoin d'avoir du loot pour 4 et donc d'aller dans un point chaud de la map. Je te conseille donc d'aller dans des maisons un peu éloignées des points chauds, histoire de te looter sans rencontrer de gars.
Après faut que tu essayes deux bonnes armes (une de courte et l'autre de longue portée), une armure niveau 2 et des atouts sympas style Etranger, Silence de mort, Consommateur et du soin.
Une fois que t'es équipé tu la joues en mode furtif, tu vas toujours dans la nouvelle zone en te réfugiant dans les batiments et tu tentes ta chance

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
15 février 2019 à 23:12:34

Soit la carte est pas assez grande ou manque de loot soit il y a trop de joueurs mais c'est pas évident de commencer solo.

Sputnik92 Sputnik92
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 23:25:31

Après je me suis bien mit dessus j'ai refait quelques top 1.
Le early game ca va j'arrive a bien me débrouiller, mais c'est la suite ou j'ai l'impression que la part de chance est importante, le nombre de fois ou je le fais tuer par un mec allonger derrière un buisson ou je passe a 1m devant lui..
Après ma question est : est-ce qu'il faut mieux avancer tout droit avec la zone derrière soi ou alors longer la zone et se deplacer a l'horizontale?

Après niveau shoot tout ca ca va je le demmerde pas trop mal

sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 23:51:09

Je joue pas souvent en solo mais pour en avoir gagné quelques unes, il n'y a pas trop de formule magique.
Le facteur chance/réussite a une importance en solo.
Par exemple, si la zone est éloignée, quoique tu fasses tu peux te faire kill par des mines ou un campeur dans son buisson.
D'autant plus avec la Maj des armures. Tout le monde pignait, il les les ont baissé et mainenant t'as aucune chance face à un campeur.
Mais tu peux tout autant n'avoir aucun loot, buter un mec en fin de game qui te stuff et la gagner...

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 23:57:02

Si tu veux vraiment faire Top 1 et pas t’amuser à essayer des choses je te conseilles:
-Silence de Mort (*2 ou 3)
-Grenade para (2 ou 3 aussi)
-spitfire + un assaut
-tu évites le combat le plus possible
-des que vous êtes une petite dizaine tu peux commencer à utiliser tes atouts (silence de mort + les atouts qui te font bander tu choisis :hap: )

En soi c’est vraiment simple de faire Top 1, la plupart des gens rush comme des porcs (c’est vrai que quand t’as déjà fais plusieurs Top 1 t’essaies de faire un peu n’importe quoi pour t’amuser :hap: )

Sputnik92 Sputnik92
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 02:20:56

Merci pour tes conseil vdd je viens de faire top 1 10 kills 👍👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment