Menu
Call of Duty : Black Ops IIII
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Black Ops IIII  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Black Ops IIII  / 

Topic Bon le mode Blackout c'est sympa 5 minutes non ?

Sujet : Bon le mode Blackout c'est sympa 5 minutes non ?

1
Qium_Salut
Qium_Salut
MP
22 janvier 2019 à 22:21:50

Bon en vrai je joue beaucoup à Blackout, je sais que c'est l'intérêt même d'un Battleroyal, mais peut importe comment on se débrouille, il y a 1 000 façons de mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Se faire buter par un gars 20m derrière nous alors qu'on avait un sacré loot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Il y a clairement un manque de chance la plupart du temps, on a beau regarder un peu partout, si un gars nous prend au dépourvu, on est juste victime de la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ca fait sacrément frustrer à la longue, après je ne suis pas le genre de joueur à faire 8 kills mini par partie et ainsi exploiter un maximum de plaisir par rapport au mode de jeu.

Parce que oui faire partie des 30 premiers morts ça peut arriver très souvent si on joue plutôt rusher, et les parties où j’atterris dans les 15 premiers sont peu fréquentes au final :(

mysticbee
mysticbee
MP
22 janvier 2019 à 23:18:17

Le solo est parfois un peu trop régi par la chance. Le mieux c'est d'avoir un mate ou 3 et de jouer en équipe. Là c'est plus la même mayonnaise.

TastyCul
TastyCul
MP
23 janvier 2019 à 09:07:25

Si t’as une armure niveau 3, même si le mec te prend de dos, t’as le temps de te retourner, faire un emote, viser, tirer et tu va le tuer

Donc trouves une armure niveau 3

Lone_69_Wolf
Lone_69_Wolf
MP
23 janvier 2019 à 10:13:36

Le 23 janvier 2019 à 09:07:25 TastyCul a écrit :
Si t’as une armure niveau 3, même si le mec te prend de dos, t’as le temps de te retourner, faire un emote, viser, tirer et tu va le tuer

Oui. Mais non tu n'as pas le temps, si le gars tire correctement T3 ou pas il te couche de l'arrière.

En fait le vrai problème en Blackout c'est que certains jouent le top 1 alors que beaucoup jouent le kill sale à tout prix. Ils n'hésitent pas à se mettre hors-zone et bouffer tous leurs soins pour buter 1 seul ennemi puis crever ensuite. Ils font des trucs débiles que personne ne fait car c'est suicidaire mais ils s'en foutent.

D'autres campent derrière une porte sur une étagère et font 1 seul pauvre kill puis se font ouvrir en deux dès qu'on sait où ils sont. Il faut les considérer comme des zombies, comme des épines qu'on a dans le cul.

Ils ne gagneront pas. Mais ils vous feront bien chier.

JRambo25
JRambo25
MP
23 janvier 2019 à 10:15:36

je comprends pas le délire des armures, je ne trouve pas que c'est super résistant une niveau 3, ok on est protegé de la tête mais au final si le mec à une bonne arme en face, tu gagnes pas bcp de temps. En plus tu es grave désavantagé par le bruit que tu fais avec cette armure, je prèfere largement une T2

LuPoCOD
LuPoCOD
MP
23 janvier 2019 à 11:00:47

ptdr

Pseudo supprimé
23 janvier 2019 à 11:27:02

en solo je fait quasi toujours un top 10 , souvent top3/2 rarement top 1 , je fait une moyenne de 3 kill sur le dernier mois (oui au debut du blackout j'etais vraiment mauvais ...) .
Donc non la chance est loin d'etre prépondérante au final, faut surtout connaitre a fond les zones, les lieux secure et les autres de passage , savoir quand loot ou pas, utiliser les atout a bon escient , connaitre les armes et celle qui nous conviennent, utiliser les greus au bon moment, jouer avec la zone etc ...
Bref en solo je trouve ca de plus en plus Skilled et dieu sait que je suis quasi tout le temps en mode course.

Qium_Salut
Qium_Salut
MP
23 janvier 2019 à 13:31:47

J'avais une T3 avec 200hp, je rentre dans une baraque, je me suis fait atomiser en quelques secondes par un camper avec une splitfire, donc ouais ça peut te sauver mais dans 15% des cas quoi http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dart-
Dart-
MP
23 janvier 2019 à 21:10:09

peu importe ton équipement, si l'autre te balance une flash... :hap:

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
MP
23 janvier 2019 à 23:02:38

C'est clair que la victoire en solo depend pas que du skill. On peut anticiper certains trucs mais bon même après quasi 1400 games je ss surpris de l'imagination de certain campeur... ils me font decouvrir des endroits ou je n'aurais jamais pensé poser mes fesses.

Mais bon le moyen le plus sur de faire top 1 c'est d'avoir en fin de game un detecteur, silence de mort, des grenades paralysante et des grenades a dispersion et engager le premier son adversaire. Sinon il reste le bon vieux combo etranger + consommateur et camper ds la tempête. Mais ca ne marche que si la game se finit ds un endroit a deux niveaux ou un endroit ou il y a des bâtiments.

Lone_69_Wolf
Lone_69_Wolf
MP
24 janvier 2019 à 09:49:14

Ne pas oublier un atout renforcement pour la fin, qui immunise presque complètement des grenades para..

JeSayPanachay
JeSayPanachay
MP
24 janvier 2019 à 11:09:25

Non même avec une T3 si le mec avec un shoot potable te prend dans le dos et que t'as rien pour te mettre à l'abri tu te fais buter c'est simple

CanardSpatial
CanardSpatial
MP
24 janvier 2019 à 12:49:01

Le 23 janvier 2019 à 10:13:36 Lone_69_Wolf a écrit :

Oui. Mais non tu n'as pas le temps, si le gars tire correctement T3 ou pas il te couche de l'arrière.

En fait le vrai problème en Blackout c'est que certains jouent le top 1 alors que beaucoup jouent le kill sale à tout prix. Ils n'hésitent pas à se mettre hors-zone et bouffer tous leurs soins pour buter 1 seul ennemi puis crever ensuite. Ils font des trucs débiles que personne ne fait car c'est suicidaire mais ils s'en foutent.

D'autres campent derrière une porte sur une étagère et font 1 seul pauvre kill puis se font ouvrir en deux dès qu'on sait où ils sont. Il faut les considérer comme des zombies, comme des épines qu'on a dans le cul.

Ils ne gagneront pas. Mais ils vous feront bien chier.

C'est justement ça qui représente au mieux le Battle Royal :hap: c'est un mode de jeu différent, et c'est pour ça qu'on l'aime.

[The]MrCraZzy
[The]MrCraZzy
MP
24 janvier 2019 à 22:46:03

En Blackout tout dépend de tes déplacements après bien évidemment ça reste un BR donc il y a une part de chance (Abondance du loot, spawn de la zone, etc)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?