Menu
Call of Duty : Black Ops IIII
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Bon jeu?

1
bizer
bizer
MP
22 janvier 2019 à 11:14:13

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de FPS, ne jouant plus qu’à fifa depuis des années.

J’étais fan absolu de mw2 , avec le sniper Intervention et les différentes Maps comme Favéla, Quarry ect ..
j’ai totalement décroché par la suite, n’adhérant pas du tout aux versions suivantes, totalement irréalistes avec des jumps de 50m ect ...
n’ayant plus du tout suivi depuis longtemps je voulais demander si ce jeu est bien (et existe t’il des bons snipers de type intervention?) ou me conseillerez vous un autre jeu svp car j’ai envie de m’y remettre ?

Merci pour votre aide et bon jeu

Lone_69_Wolf
Lone_69_Wolf
MP
22 janvier 2019 à 13:56:13

Oui dans l'absolu c'est un bon jeu. Si tu aimes le côté réaliste le mode blackout va te plaire.

Le multi classique est plus barré mais il n'y a plus de wallruns ni de jetpacks. On se déplace comme des humains.

Maggiella
Maggiella
MP
22 janvier 2019 à 16:18:28

Les snipers sont pourris.
Pour le reste, c’est un bon jeu.

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
MP
23 janvier 2019 à 08:31:45

Salut l auteur, je suis dans le même cas que toi. J ai joué à mw2 et stop. J ai acheté ce black ops.
J ai joué intensément 2 mois et j y joue quasiment plus. Il est ennuyant tu tournes en rond malgré les défis.

LuPoCOD
LuPoCOD
MP
23 janvier 2019 à 10:52:33

ça dépend si tu joues solo ou avec des amis, en solo si tu veux faire tous les défis tu vas t'amuser, y a de bonnes map et toutes les arme ou presque sont sympa à jouer

Jean_Dufion
Jean_Dufion
MP
23 janvier 2019 à 13:32:20

Non si t’es un fan de Fps ce jeu c’est de la grooooooosse merde, de un c’est moche, les armes ont 60balles par chargeur, les « nouveaux » atouts pourrissent le jeu tout comme les spécialistes qui n’ont pas leur places sur un Fps tels que Call Of. En plus ont se tapent des maps remaster qui sont les seuls map potable du jeu.

Sputnik92
Sputnik92
MP
23 janvier 2019 à 17:36:49

L'auteur comme toi j'ai jamais autant kiffé un COD que Mw2, après j'en ai acheté quelque uns mais je n'ai jamais retrouvé le plaisir de Mw3.
La sur BO4 malgré tout ce sur quoi les gens se plaignent j'ai retrouvé de très bonnes sensations. Pour moi le problème sont certains spécialistes mais bon rien de méchant ca reste agréable. Le jeu est équilibré même contre une titan qui est c'est vrai abusé si t'as un minimum (oui le minimum) de skill tu peux t'en sortir. Apres ca reste un Call Of avec ses campeurs, spawn kill et cie mais ca a toujours exister
Le jeu est redevenu terre a terre et pour ma part reste nerveux
Après la vrai nouveauté c'est le Blackout et franchement une belle surprise (je ne vais pa1s rentrer dans le debats des lags, campeurs, etc)

Qium_Salut
Qium_Salut
MP
23 janvier 2019 à 18:07:55

Je rejoins entièrement mon VDD.
J'ai absolument kiffé MW2 à l'époque, et j'ai acheté les call of suivants mais aucun ne m'a autant marqué (j'ai surtout kiffé les black ops pour les zombies, un peu moins pour les multi un peu plus "décalés"), mais après je n'ai pas acheté Ghost ou encore infinity war par exemple, ils ne m'attiraient pas.
MW3 c'était bizarre, c'était génial au début en retrouvant l'ambiance de MW2 avec la campagne et le multi, mais au final c'est une pâle copie de son prédécesseur et n'apporte rien à la franchise.

J'arrive enfin au sujet, ce BO4 ne me déplait pas. j'ai jamais été fan du multi de BO mais celui-ci est sympa, y'a pas non plus des explosions partout et ce sont des combats à peu près normaux, vu que c'est moderne (donc pas de trucs futuristes). Y'a même bizarrement moins de campeurs en multi.
J'ai adoré Blackout, un des meilleurs BR pour moi avec PUBG. C'est assez accessible mais ça reste très frustrant en solo par exemple où peu importe comment tu te débrouilles, tu peux te faire tuer par 1 000 façons sans que tu puisses rien n'y faire. Ca doit être mieux en team.

Puis enfin le Zombie, où je ne développerais rien vu que c'est carrément un autre délire, mais j'ai toujours adoré les zombie je suis limite fan.

Ce n'est pas un mauvais jeu en soit, les autres le critiquent en tant que Call of duty, mais en tant que jeu je le trouve assez complet et attractif.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?