Menu
Call of Duty : Black Ops IIII
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Black Ops IIII  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Black Ops IIII  / 

Topic Vos conseils pour progresser ?

Sujet : Vos conseils pour progresser ?

1
1M60DEBRAVOURE
1M60DEBRAVOURE
MP
23 janvier 2019 à 19:53:21

je pue la littéralement la merde, j'ai joué sur MW3 à l'époque je m'en sortais plutôt bien, mais là c'est le néant

je dois perdre 95% de mes duels c'est dingue :rire:

FishBiggy
FishBiggy
MP
23 janvier 2019 à 20:18:29

Tu rejoues depuis combien de temps ?
Quels sont tes touches ?
Ta sensibilité ?

1M60DEPUISSANCE
1M60DEPUISSANCE
MP
23 janvier 2019 à 21:14:08

A peine une semaine que j'ai repris

Je joue sur play

Sensibilité à 8

Sputnik92
Sputnik92
MP
23 janvier 2019 à 21:29:15

Essaye de la baisser un peu pour commencer.
Paramètres tes touches je sais plus le nom mais sauter avec R3 pour jumpshot ca peut te sauver.
Après voila il va falloir apprendre les maps les rotations de spawn tout ca, trouver des classes d'armes qui te conviennent
Tu oeux entraîner ton shoot en partie perso avec des bots en veteran en activant que les tir tête et en augmentant la duree et le score (des sessions de 20min par exemple)

LordMonika
LordMonika
MP
23 janvier 2019 à 21:39:02

tu joue et ça iras tout seul

cod4vatos
cod4vatos
MP
23 janvier 2019 à 23:01:20

au début l'adaptation est assez compliqué surtout si tu as pas fais les autres CoD.. je perdais tout mes duels et pourtant je suis pas mauvais! tu vas vite te réhabituer, comme disait un vdd les spawn tournent vite selon les modes (je pense a point strat ou c'est n'imp.. ) ensuite faut que tu te trouves une arme avec les bons accessoires qui correspondent à ton jeu, tout comme les atouts. il y a 150 de HP et pas 100, tu dois être habituer a les tuer bien plus vite la faut vraiment bien viser et sur les petites map prendre des mitraillettes !

JeSayPanachay
JeSayPanachay
MP
24 janvier 2019 à 11:17:11

Si ton shoot n'est pas assez précis tu peux baisser ta sensibilité par exemple :ok:
Si ce sont tes déplacements qui ne sont pas assez bons je te conseille de t'entraîner en partie privée avec des bots pour comprendre des spawns et connaître les maps :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?