CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1000 Wins en Blackout !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 19:44:19

Ben je peux te dire que j'y suis en adsl de merde, et je donnerais n'importe quoi pour avoir la fibre.
vraiment. Parce que prendre des rollback et te faire laver quand tu n'arrive pas à ouvrir une porte parce que tu as une baisse de co je ne vois pas trop en quoi ça t'aide.
après des bullshit j'en prends aussi des sévères malgré ma co de merde :/

Lelahel62 Lelahel62
MP
Niveau 5
26 janvier 2019 à 20:05:30

Le 26 janvier 2019 à 18:23:25 Memento999 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 17:32:18 Lelahel62 a écrit :
Oui cest hallucinant quand même de vouloir me faire passer pour un menteur c'est dingue tu es morte vers la fin ainsi qu'un de tes potes il n'en rester qu'un qui vous a fait gagner ces ta team qui nous ont tuer du coup on c'est retrouver sur ta team en visionnage. Dommage que l'enregistrement des partie blackout sont de la merde parce que je te l'aurait pondu d'une manière ou d'une autre si tu te souviens bien j'ai même voulu m'incruster dans votre groupe juste après la partie et vous m'avez éjecter je t'es même envoyer une demande d'ami ce n'est pas lélahel mon pseudo psn

C’est quoi ton PSN ?

pourquoi veux-tu mon psn ? tu sais je suis loin d'avoir le niveau de Nancy :-)))

[alexan93] [alexan93]
MP
Niveau 8
26 janvier 2019 à 22:56:26

Le 26 janvier 2019 à 11:01:26 JO-L-INDIEN a écrit :
screen de ta co sur le jeu

paramètre réseau

car super le mec il a 1000 win mais joue avec un téléphone éponge ses balles et lag comme un trou du cul

jeu de perse de connectos , t’as une co de merde tout va bien tu joue avec la fibre avec 2 de ping tu mets 2 chargeurs à un mec sans gilet pendant que tu prend 2 balle fuilnlife et gilet 2

j'ai la fibre, j'ai 1000 wins, salut

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
26 janvier 2019 à 23:14:18

Je viens de regarder le classement et le top mondial est vraiment méritant quand même, le mec en plus d'être premier, a la majorité de ses wins en solo avec des stats qui vont avec.

[alexan93] [alexan93]
MP
Niveau 8
26 janvier 2019 à 23:17:36

Le 26 janvier 2019 à 20:05:30 Lelahel62 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 18:23:25 Memento999 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 17:32:18 Lelahel62 a écrit :
Oui cest hallucinant quand même de vouloir me faire passer pour un menteur c'est dingue tu es morte vers la fin ainsi qu'un de tes potes il n'en rester qu'un qui vous a fait gagner ces ta team qui nous ont tuer du coup on c'est retrouver sur ta team en visionnage. Dommage que l'enregistrement des partie blackout sont de la merde parce que je te l'aurait pondu d'une manière ou d'une autre si tu te souviens bien j'ai même voulu m'incruster dans votre groupe juste après la partie et vous m'avez éjecter je t'es même envoyer une demande d'ami ce n'est pas lélahel mon pseudo psn

C’est quoi ton PSN ?

pourquoi veux-tu mon psn ? tu sais je suis loin d'avoir le niveau de Nancy :-)))

pour voir tes jolie stats

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
27 janvier 2019 à 00:42:10

Ca vole pas bien haut ce topic quand même...
Etonné que Kali' n'ait pas encore coupé court à la discussion depuis maintenant plusieurs jours...

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
27 janvier 2019 à 00:49:29

Le 26 janvier 2019 à 20:05:30 Lelahel62 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 18:23:25 Memento999 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 17:32:18 Lelahel62 a écrit :
Oui cest hallucinant quand même de vouloir me faire passer pour un menteur c'est dingue tu es morte vers la fin ainsi qu'un de tes potes il n'en rester qu'un qui vous a fait gagner ces ta team qui nous ont tuer du coup on c'est retrouver sur ta team en visionnage. Dommage que l'enregistrement des partie blackout sont de la merde parce que je te l'aurait pondu d'une manière ou d'une autre si tu te souviens bien j'ai même voulu m'incruster dans votre groupe juste après la partie et vous m'avez éjecter je t'es même envoyer une demande d'ami ce n'est pas lélahel mon pseudo psn

C’est quoi ton PSN ?

pourquoi veux-tu mon psn ? tu sais je suis loin d'avoir le niveau de Nancy :-)))

Pour savoir si je me rappelais de toi car ça me dit rien ton histoire mais j’ai vu avec un pote il s’en rappelle t’as juste join le lobby IG comme ça.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
27 janvier 2019 à 01:03:10

Le 27 janvier 2019 à 00:42:10 alexidu62 a écrit :
Ca vole pas bien haut ce topic quand même...
Etonné que Kali' n'ait pas encore coupé court à la discussion depuis maintenant plusieurs jours...

Bah il y a rien de hors charte, qu'est-ce-que tu reproche à mon topic? :-(

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 02:32:20

Maintenant go PUBG tu feras moin le malin sans aim assist ! :ok:

Nan je déconne tkt :rire2:

je suis un joueur pubg principalement qui passe par la et franchement.. GG !

qu'importe la manière tant que ta pas un radar ou une souris lol :hap:

BellaChao BellaChao
MP
Niveau 6
27 janvier 2019 à 03:47:14

Le 27 janvier 2019 à 02:32:20 HaiNeDeZoO a écrit :
Maintenant go PUBG tu feras moin le malin sans aim assist ! :ok:

Nan je déconne tkt :rire2:

je suis un joueur pubg principalement qui passe par la et franchement.. GG !

qu'importe la manière tant que ta pas un radar ou une souris lol :hap:

pubg... ce jeu codé par des stagiaires hydroponiques.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 35
27 janvier 2019 à 10:15:35

Le 26 janvier 2019 à 23:17:36 [Alexan93] a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 20:05:30 Lelahel62 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 18:23:25 Memento999 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 17:32:18 Lelahel62 a écrit :
Oui cest hallucinant quand même de vouloir me faire passer pour un menteur c'est dingue tu es morte vers la fin ainsi qu'un de tes potes il n'en rester qu'un qui vous a fait gagner ces ta team qui nous ont tuer du coup on c'est retrouver sur ta team en visionnage. Dommage que l'enregistrement des partie blackout sont de la merde parce que je te l'aurait pondu d'une manière ou d'une autre si tu te souviens bien j'ai même voulu m'incruster dans votre groupe juste après la partie et vous m'avez éjecter je t'es même envoyer une demande d'ami ce n'est pas lélahel mon pseudo psn

C’est quoi ton PSN ?

pourquoi veux-tu mon psn ? tu sais je suis loin d'avoir le niveau de Nancy :-)))

pour voir tes jolie stats

Vouloir le PSN de quelqu’un juste pour pouvoir aller stalker ses stats sur COD Tracker mon dieu le niveau :rire:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
27 janvier 2019 à 11:28:13

Le 27 janvier 2019 à 01:03:10 NancyMcDonie a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 00:42:10 alexidu62 a écrit :
Ca vole pas bien haut ce topic quand même...
Etonné que Kali' n'ait pas encore coupé court à la discussion depuis maintenant plusieurs jours...

Bah il y a rien de hors charte, qu'est-ce-que tu reproche à mon topic? :-(

Non mais ce genre de topics, tout le monde sait que c'est pas à faire, surtout sur JVC...
Ok tu es fier de cette barre symbolique, mais ce genre de topic à base de "J'exhibe mes stats, voyez ma puissance" est toujours suivi de commentaires désagréables.
Enfin bref, les topics de ce genre finissent toujours par dégénérer...

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 13:42:47

Ils dégénèrent parce que des gens craquent, on dirait que le titre du topic c'est : " Hey *inserez un pseudo au choix*, j'ai soulevé ta daronne ! "

mysticbee mysticbee
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 18:07:48

Il faut savoir aussi accepter les critiques. Sur ce genre de forum il faut apparemment toujours s'extasier devant les stats des autres.
Avoir 1000 wins c'est pas donné à tous c'est certain. 2ème fr il me semble que ça a été dit. Mais ça ne reste qu'un nombre de victoires. Ça ne représente pas un talent particulier mais une masse d'heures de jeu avant tout (même si le niveau de Nancy semble être vraiment bon et largement au dessus de la moyenne).

Le défi que je lancerais à l'auteur c'est de faire monter son taux de reussite en solo (parce que là franchement faire du 50% en solo c'est impressionnant)
Le quatuor si tu as 3 très bons mates tu peux te faire carry toute la partie et enchainer les tops 1. En solo et un peu moins en duo c'est beaucoup plus costaud.

Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
27 janvier 2019 à 18:39:46

La masse d'heure ne suffit pas. 44% de win elle est là la véritable perf. Avec des bons mates c'est sûr mais il faut le faire quand même

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
27 janvier 2019 à 21:13:28

En solo je dois être "réellement" autour de 30%, j'ai fais les 50 victoires en deux semaines pour terminer le défis victoire en solo. J'en ai plus fais aucune depuis

Tu peux en voir certaines sur ma chaine si ça t'intéresse, c'est quasiment aussi "maîtrisé" qu'en escouade

Après 50% en solo faut y aller, c'est bien plus exigeant et punitif qu'en escouade, il y a plus de fail c'est normal, mais ça va aussi plus vite vu que tu n'as pas à attendre entre chaque game, donc le pourcentage entre un joueur solo et un joueur escouade sera forcément plus bas :oui:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
27 janvier 2019 à 21:18:16

Et je pense que la masse d'heure y est aussi pas mal pour quelque chose quand même, j'étais pas aussi à l'aise que maintenant quand j'y ai joué au tout début. On a bien poncé le jeu pour en arriver là si on analyse bien les stats

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499900250-jisoo-sticker1.jpg

Message édité le 27 janvier 2019 à 21:20:19 par NancyMcDonie
Pseudo supprimé
Niveau 13
27 janvier 2019 à 21:42:32

Le 22 janvier 2019 à 15:40:44 MrGroot a écrit :
Jveux pas faire genre mais 44% de win ca me paraît suspect...

Genre 1 game sur 2 le mec il win ?

En gros le mec a toujour de la chance au spawn jamais de deco ni rien.

Septique

Bizarrement le ratio en solo c'est pas le même :rire:

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
27 janvier 2019 à 21:47:37

Le 27 janvier 2019 à 18:39:46 Fastkeyser a écrit :
La masse d'heure ne suffit pas. 44% de win elle est là la véritable perf. Avec des bons mates c'est sûr mais il faut le faire quand même

Bien sur que si, comme son post qui suit, au début tu découvres toujours le jeu, maintenant le ratio w/l doit être supérieur à 1 donc > 50%.

Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 06:44:13

Ok si on te suit tout les mec qui ont plus de 1000 parties auront un ratio de plus de 40%.
Evidemment qu'on est plus a l'aise au fur et à mesure qu'on avance. On gagne de l'expériece mais ça ne fera pas des ratio comme ça à tout le monde.
Je vous rappelle qu'on est 100 en début de game et qu'il y a qu'un vainqueur.
Et je suis certains que dans les 99 (dont je fais partie 96% du temps suivant mes stats ^^ ) il y a beaucoup de mec qui ont poncé le jeu. Parce que tout le monde n'est pas Nancy ou Gotaga

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment