CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1000 Wins en Blackout !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
25 janvier 2019 à 18:33:49

J'avais pas été plus loin de la première page désoler :rire:

Lovecoco Lovecoco
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 18:34:38

Sérieux ? C'est genial
Osblc frerot

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 02:56:36

OMG t'es un monstre, j'ai regardé la vidéo, du beau jeu :bave:

Perso, toujours aucune victoire :rire: ( je joue plus au multi qu'à blackout quand même )

Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 07:22:05

25 eme win hier…

Fais gaffe Nancy, je vais te rattrapper :rire: :rire:

JO-L-INDIEN JO-L-INDIEN
MP
Niveau 5
26 janvier 2019 à 11:01:26

screen de ta co sur le jeu

paramètre réseau

car super le mec il a 1000 win mais joue avec un téléphone éponge ses balles et lag comme un trou du cul

jeu de perse de connectos , t’as une co de merde tout va bien tu joue avec la fibre avec 2 de ping tu mets 2 chargeurs à un mec sans gilet pendant que tu prend 2 balle fuilnlife et gilet 2

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
26 janvier 2019 à 11:37:57

C'est vrai que sur la vidéo il sponge bien mais bon ça date pas d'hier que l'on est pas tous égaux niveau connexion sur COD :(

Lelahel62 Lelahel62
MP
Niveau 5
26 janvier 2019 à 12:45:59

Pour être tomber dessu par hasard avec ma team avant hier j'ai constater que cetais plus ses potes qui faisait le taf avec zéro frag à son actif contre 8 et 9 respectivement pour ses potes, tous ses shoot au snipe sur cette partie étais à côté ils ont eu la victoire mais pas grâce à elle loin de la

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
26 janvier 2019 à 14:03:29

Ça arrive de faire des mauvaises partie, j'ai pas la prétention d'être à 100% dans chaque partie surtout que je cherche pas spécialement à faire des éliminations

Tu peux pas jauger l'impact d'un joueur juste à son nombre d'élimination et en l'ayant croiser qu'une seule fois. Je pense que j'apporte bien plus que juste du "shoot" à mon équipe, j'estime avoir une très bonne vision du jeu et c'est plus ça qui est mon point fort

Pour le ping, je tourne autour de 40, je n'ai pas la fibre

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
26 janvier 2019 à 14:05:34

https://cod.tracker.gg/bo4/profile/psn/NancyMcDonie/blackout/matches

Tu peux ici voir mon historique de match, avec mon nombre d'élimination. J'ai jamais tourner à 10 éliminations par partie

JO-L-INDIEN JO-L-INDIEN
MP
Niveau 5
26 janvier 2019 à 16:00:05

ben voilà t’as pas la fibre

en wifi adsl 5 mégas 40 de ping donc en jeu 80 à 100 de ping, tu sponges

dis merci au lag de compensation afin que tu puisse jouer sur de réel serveur dédié tu te ferais poutrer toi et tes potes. et je parie même que c’est toi avec ta co du bangladesh qui host ton groupe voir même que c’est un de tes qui a encore une pire co que toi

ahahah et on se prend pour des pgm

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
26 janvier 2019 à 16:18:54

Va falloir que tu t'y prenne autrement si tu veux me faire tilt

Lelahel62 Lelahel62
MP
Niveau 5
26 janvier 2019 à 16:30:15

Le 26 janvier 2019 à 14:03:29 NancyMcDonie a écrit :
Ça arrive de faire des mauvaises partie, j'ai pas la prétention d'être à 100% dans chaque partie surtout que je cherche pas spécialement à faire des éliminations

Tu peux pas jauger l'impact d'un joueur juste à son nombre d'élimination et en l'ayant croiser qu'une seule fois. Je pense que j'apporte bien plus que juste du "shoot" à mon équipe, j'estime avoir une très bonne vision du jeu et c'est plus ça qui est mon point fort

Pour le ping, je tourne autour de 40, je n'ai pas la fibre

oui absolument on peu pas être a 100% à chaque partie je trouvais ca juste curieux qu'avec un ratio de 8 en mort d'en faire zero sur celle ou je tombe sur toi et de voir t'es potes en faire 8 et 9 j'en ai été presque content de tomber sur toi j'ai dit a ma team regardez c'est Nancy j'en ai entendu parler sur le forum tout contant je dit restons sur ca vu pour voir un peu, et la c'est limite moi qui suis passé pour un mytho mdr pas de bol on est tomber sur une de tes mauvaise partie je leur ai dit pourtant j'ai vu une video sur youtube a 17 kills c'est qu'elle touche quand mème ..... une autre fois peut être et au plaisir :-)))

Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 16:30:43

Jo l'indien : parce que tu.pense sérieusement que la co seule te.permet d avoir des stats comme Ça?
Un scoop: la co moyenne en France est de 10 mega.
Si on suit ton raisonnement débile, tout ceux qui ont une co de merde devrait avoir des stats de malade et devrait laver tout le monde.
Si tu as une co a 2ms ne te plaint surtout pas mon gars. Et ne te sert pas de ça pour justifier tes défaites. Parce que tu ne sais pas ce que c est de jouer avec uneco de merde
Et je te jure qu a l'usage, ca n'a rien d avantageux

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
26 janvier 2019 à 16:43:52

Lelahel = Une partie à 0 éliminations ça arrive genre jamais en plus, t'as dû très mal tomber dans ce cas là où t'exagère un tout petit peu :hap:

JO-L-INDIEN JO-L-INDIEN
MP
Niveau 5
26 janvier 2019 à 16:48:08

t’inquiète avant la fibre j’étais en adsl 5 mégas et j’ai vite vu la différence quand je suis passé à la fibre

je spongebob plus et je prend des bullshit de malade

Lelahel62 Lelahel62
MP
Niveau 5
26 janvier 2019 à 17:19:55

Le 26 janvier 2019 à 16:43:52 NancyMcDonie a écrit :
Lelahel = Une partie à 0 éliminations ça arrive genre jamais en plus, t'as dû très mal tomber dans ce cas là où t'exagère un tout petit peu :hap:

Nancy non j’exagère pas regarde toi même dans le photo que tu as mise elle y est cette fameuse partie ou vous win mais tu as zero kill :-))) la seconde page du bas y a un zero qui traine c'est celle la pas de bol pour moi en effet. a par ca respect pour tes stats vraiment :ok:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
26 janvier 2019 à 17:23:55

Et tu vas me dire que c'est précisément dans celle là que tu m'as vu jouer alors que j'étais probablement mort pour avoir fait 0 éliminations ?

Lelahel62 Lelahel62
MP
Niveau 5
26 janvier 2019 à 17:32:18

Oui cest hallucinant quand même de vouloir me faire passer pour un menteur c'est dingue tu es morte vers la fin ainsi qu'un de tes potes il n'en rester qu'un qui vous a fait gagner ces ta team qui nous ont tuer du coup on c'est retrouver sur ta team en visionnage. Dommage que l'enregistrement des partie blackout sont de la merde parce que je te l'aurait pondu d'une manière ou d'une autre si tu te souviens bien j'ai même voulu m'incruster dans votre groupe juste après la partie et vous m'avez éjecter je t'es même envoyer une demande d'ami ce n'est pas lélahel mon pseudo psn

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
26 janvier 2019 à 17:42:50

Ouai bah c'est dommage alors, sacré coup du sort :oui:

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
26 janvier 2019 à 18:23:25

Le 26 janvier 2019 à 17:32:18 Lelahel62 a écrit :
Oui cest hallucinant quand même de vouloir me faire passer pour un menteur c'est dingue tu es morte vers la fin ainsi qu'un de tes potes il n'en rester qu'un qui vous a fait gagner ces ta team qui nous ont tuer du coup on c'est retrouver sur ta team en visionnage. Dommage que l'enregistrement des partie blackout sont de la merde parce que je te l'aurait pondu d'une manière ou d'une autre si tu te souviens bien j'ai même voulu m'incruster dans votre groupe juste après la partie et vous m'avez éjecter je t'es même envoyer une demande d'ami ce n'est pas lélahel mon pseudo psn

C’est quoi ton PSN ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment