CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficultés connexion Reunion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Scaleo_2014 Scaleo_2014
MP
Niveau 6
24 novembre 2018 à 10:08:31

Bonjour,
J’ai acheté le jeu il y a deux jours mais je ne parviens pas à lancer de parties en ligne.
Les parties multi/ élimination par équipe par exemple, deux cas de figures:
- soit je suis éjecté et j’ai un message: salon complet
- soit il charge, il charge et ne me trouve pas d’adversaires.
Par chance, j’ai reussi à trouver une fois des adversaires et une fois lancé, la partie s’est lancé correctement.
Je n’avais changé aucun paramètre ; et quand j’ai essayé de relancer une partie plus tard, il ne me trouvait de nouveau plus d’adversaires.
Il y a eu aussi une fois où il m’a trouvé quelques adversaires mais pas suffisamment pour lancer une partie... du coup, on attendait d’autres adversaires... mais les présents partaient car l’attente était trop longue.
Je suis chez Orange à l’île de la Réunion.
Y en a t’il qui joue à Black ops 4 à la Reunion? Vous pouvez faire des parties multi facilement ?

Merci déjà de m’avoir lu et j’espère que vous pourrez m’aider... je l’ai un peu mauvaise d’avoir payer et de ne pas pouvoir jouer.

DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
24 novembre 2018 à 10:20:57

Incompatibilité entre orange et bo4. C'est le même tarif pour tous les utilisateurs d'Orange.
Soit tu as zeop et tu peux jouer. Soit tu as orange et la tu es presque obliger de faire un groupe pour accéder à une partie

Scaleo_2014 Scaleo_2014
MP
Niveau 6
24 novembre 2018 à 10:36:04

Ok ok
Merci pour ta réponse hyper rapide...
C’est génial... Zeop n’arrive pas jusqu’à chez moi....
J’essaie de me faire rembourser par Sony du coup... mais je sens qu’ils sont en train de m’envoyer bouler...

brunber974 brunber974
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 07:39:23

Orange son incompatible avec tout les call of duty à la reunion , je suis en fibre et je suis dans le même cas que toi autant te dire que c'est très agaçant sachant que le jeux est accès que sur le online , jai le jeux depuis 1 mois et je suis a peine niveau 28 en multijoueur c'est abusé je peine à trouver des parties et le peux de partie que je vais trouver sera que en MME ce faut il avoir de la chance tomber sur un serveur stable et non un serveur sur lequel tu 370 de ping hallucinant j'ai jamais vu ça, je ne peu jamais jouer à d'autre mode de jeux , ça fait chier tu paye un jeux 60 euros et tu peux rien faire avec tu passe plus de temps a attendre qu'à jouer !!! Je pense que lannee prochaine j'irai chez zeop car un ami est chez cet opérateur et il tourne a pas plus de 70 de ping , après je réside dans un immeuble je suis sur que ça forcément un impacts sur la connexion oar rapport au pic de connexion , en tout cas j'ai les exactement les même symptômes que toi sur ce jeux !!

brunber974 brunber974
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 07:54:27

dealer2son tu es en caze a terre ou en appartement??

DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
25 novembre 2018 à 10:51:34

Je suis dans une maison. Avec la ps4 câblé, fibre, orange et 500 méga. Je rencontre les mêmes soucis que vous sauf en blackout et zombies

brunber974 brunber974
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 11:05:13

Super pour ta réponse moi c'est pareil je suis contraint de faire que du zombie ou du blackout enfait prendre un abonnement plus gros me servira a rien, en tout cas merci d'avoir répondu!!

Flowkick974 Flowkick974
MP
Niveau 1
02 février 2019 à 10:57:06

Bonjour tout le monde.
Je rencontre le même soucis. Je suis chez Orange et impossible de jouer à Black ops 4 ...
Avez vous trouvé une solution à part changer d'opérateur?
Merci de vos réponses.

Oli974city Oli974city
MP
Niveau 1
03 février 2019 à 07:23:23

Activé la DMZ dans votre box

Iamalgerian Iamalgerian
MP
Niveau 7
03 février 2019 à 14:10:59

Je suis désolé les mecs, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire vos messages avec l'accent créole.

Saouffaiii timal.

Darklink009 Darklink009
MP
Niveau 9
04 avril 2019 à 10:45:33

J'habite a la réunion t'es au courant que on parle pas tous creole blero bref j'ai le meme problème impossible de jouer je suis chez zeop mes par contre sur xbox ! Et du coup on peut pas changer les serveurs on est obligé de jouer sur les serveurs de la réunion ? Si c'est le cas je ne pourrai jamais y joué

Trevorus666 Trevorus666
MP
Niveau 9
04 avril 2019 à 22:03:54

C'est vrai que vous pechez des requins avec des chats vivant à la réunion? :(

KlitLicker KlitLicker
MP
Niveau 8
05 avril 2019 à 08:52:07

Le 03 février 2019 à 07:23:23 Oli974city a écrit :
Activé la DMZ dans votre box

pour commencer ; verifier ca oui.

Darklink009 Darklink009
MP
Niveau 9
05 avril 2019 à 09:08:12

Trevorus oui et on chasse les balaine a l'arc aussi ! Sinon personne sait si on peut changer les serveurs pour jouer sur le serveur européen merci :)

Kemskate Kemskate
MP
Niveau 1
18 juin 2019 à 09:43:58

Salut !
Je suis a la réunion depuis peu,je viens d'acheter BO4 (pc),et pas moyen de trouver une partie ! C'est fou! Et dans n'importe quel mode!
Quelqu'un peut m'aider ? Une solution ?
Merci d'avance !

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
18 juin 2019 à 12:48:31

Mon dieux je vous plaint :hap:
Dire qu’en métropole orange est sans doute le meilleur réseau :hap:

kenth81974 kenth81974
MP
Niveau 1
18 juin 2019 à 17:42:24

Avez vous trouvé une solution? Pour ceux qui ont des soucis, est ce que de se connecter en groupe change qqch?

Wolvie974 Wolvie974
MP
Niveau 1
28 juillet 2019 à 07:48:14

Salut les gamers 974,
L'idéal serait de réunir le max de joueurs 974.
N'hésitez pas à partager vos ID, plus on sera nombreux, plus on aura une chance de profiter de ce jeu.
Id: Wolvie#21716

Message édité le 28 juillet 2019 à 07:48:26 par Wolvie974
Pseudo supprimé
Niveau 5
29 juillet 2019 à 03:48:12

Oui comme ça vous appèlerez votre team la compagnie Creole.

brunber974 brunber974
MP
Niveau 6
13 janvier 2020 à 18:57:43

Salut tous le monde est ce que quelqu'un c'est si mordern warfare tourne bien ,ou si il est aussi injouable que BO4 ( Je parle des connexions bien évidemment) en vous remerciant d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment