CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je touche mais ça tue pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Peppers Peppers
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 15:40:55

Je suis nouveau sur call of et j'ai l'impression souvent j'ai beau presque vider mon chargeur sur un type je vois tous les hits blancs mais ça tue pas. Je suis déjà arrivé dans le dos d'un mec, je vous jure j'ai commencé à tirer, confiant, mon chargeur se vidait son pote à côté m'a tué et lui même pas il a essayé de se retourner :ouch2: c'est là que je me suis dit c'est pas possible y'a un soucis.

Alors je sais que je suis pas fort mais quand même, je vise le haut du corps à chaque fois et quand je regarde les killcam les autres sans forcément viser mieux, me tue en 3 balles...

VousCestMoi12 VousCestMoi12
MP
Niveau 3
17 novembre 2018 à 21:19:12

Les miracles de ma titan :hap:

madgeo67 madgeo67
MP
Niveau 5
17 novembre 2018 à 21:55:09

La même je joue avec la genre de mk14. Je vois les balles traversée le corps du type mais zéro dégâts xD

Mais y a des parties ou ça touche et d'autres ou faut que je mettent beaucoup plus de balles mais j'ai jamais vu un COD aussi décalé en terme de co.

J'ai la fibre de chez sfr avec quelques opti sur ma co et ça fait rager c'est clair mais après dis toi que c'est pareil pour tout le monde.

Message édité le 17 novembre 2018 à 21:58:00 par madgeo67
HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 22:00:22

C est beau call of :rire2:

Tu peux allumer ta clop te retourner et kill ton assaillant :noel:

T'inquiète ya rien d anormal ! :sarcastic:

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 22:03:19

Je pense que le ttk est juste trop haut

Si les gens mourraient avec 2 voir 1 balles en moin ce serais déjà plus plaisant pour tout le monde ,juste mon avis après.

Quand je vois battlefield qui la raccourcis sur le 1 puis encore plus sur le V quand tes un joueur BF/pubg ca fais tout drôle :hap:

Faut s'habituer ..ou pas.

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
17 novembre 2018 à 22:14:46

Le 17 novembre 2018 à 22:03:19 HaiNeDeZoO a écrit :
Je pense que le ttk est juste trop haut

Si les gens mourraient avec 2 voir 1 balles en moin ce serais déjà plus plaisant pour tout le monde ,juste mon avis après.

Quand je vois battlefield qui la raccourcis sur le 1 puis encore plus sur le V quand tes un joueur BF/pubg ca fais tout drôle :hap:

Faut s'habituer ..ou pas.

Honnêtement je déteste l'idée qu'ils ont foutu les pdv a 150 au lieu de 100. Mais quand je joue malgré que je dois mettre plus de balles que sur d'autres CoD ou tu mettais en générale 1 rafale pour tuer, je prends quand même un plaisir fou a jouer.

Limite ca me choque même plus de pas tuer des mec que je suis sensé faire tomber.

Cassebonbon[jv] Cassebonbon[jv]
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 01:48:35

Le problème se pose quand t as plusieurs ennemis cote à cote a gérer, c'est faisable mais faut prendre en compte le nombre de balle à mettre

paya34 paya34
MP
Niveau 22
18 novembre 2018 à 02:03:50

Ah oui j'ai le même souci que vous : tuer plusieurs mecs en même temps ! C'est pour ça que je privilégie la tête

Now_You_Know Now_You_Know
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 04:39:27

C’est bien pour ça que je ne joue plus qu’en mode hardcore.
Au début c’était pour xp mes armes, et en faite, j’y suis toujours, je pourrais plus rejouer en classique.

Peppers Peppers
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:25:55

Je pense que c'est des soucis de co aussi. Perso je suis fibré avec une très bonne co et dans les options tout est au vert. Mais des fois je vois des joueurs se téléporter, ou bien je tire et sur la killcam on voit que je tire même pas

LuPoCOD LuPoCOD
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 12:01:29

tu joues avec quelle arme?
y a des pb de co depuis la dernière maj perso je saccade

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
18 novembre 2018 à 12:22:48

C'est les hitboxs le problème, c'est encore plus flagrant avec les snips.

Quand tu es CLAIREMENT sur lui mais qu'il se déplace latéralement et qu'il fallait tirer vachement devant pour compensé le lag input + la hitbox, c'est assez frustrant, on est pas sur CS en terme de précision c'est sûr :hap:

Jonathandu73 Jonathandu73
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 12:25:45

Moi je tire sur l'adversaire . J'aime bien !

Peppers Peppers
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 15:03:06

Lupo je joue avec le rempart, j'en ai débloqué d'autres comme le kn par exemple mais j'aime bien le rempart

Peppers Peppers
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 15:17:44

Peut-être qu'il vaut mieux privilégier la cadence et utiliser une mitraillette je sais pas

SXTR SXTR
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 15:39:12

Oui perso j’ai du mal avec la Rampart parce que certaines de mes balles passent au travers et avec une si faible cadence, chaque balle compte. Je pense que c’est à cause des serveurs 20hz qu’on se tape encore sur EU, je ne crois pas un seul instant qu’on soit à 60hz chez nous. Du moins pas sur toutes les parties car sur certaines ça touche mieux que d’autres.

Du coup à 20hz le serveur est trop lent a nous envoyer l’info du mouvement des mecs et quand on commence à tirer forcément il bouge sauf qu’on le voit là où on vise alors qu’en réalité il est en train de bouger : la dernière ou l’avant dernière balle passe au travers.

Du coup il vaut mieux jouer les armes à plus forte cadence comme la VAPR

Peppers Peppers
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 15:57:26

Ok

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment