CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] code erreur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bombrider bombrider
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 00:38:52

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide si il y a des ingénieurs parmis vous !

Voilà, j'ai acheté BO4 sur pc mardi tout se passait bien je lance une première partie etc je kiffe bref. Là hop le jeux freeze "erreur fatale" bon... C'est la faute à pas de chance. Hier je joue ça me fait pareil 1 fois, 2 fois, 3fois.... ça commence à être usant.
Aujourd'hui tout se passe bien, aucun message d'erreur, je me dis que je vais essayer de jouer avec des amis (naïf que je suis) hop message d'erreur, impossible de relancer le jeux, une fois le chargement passé j'ai cette fatale error, ensuite en relacant x fois je l'ai eu au chargement puis après je ne pouvais carrément plus lancer le jeux. Je redémarre mon pc ça remarche nickel j'essaye une game solo parfait, on me réinvite la game se lance hop message d'erreur le jeux se ferme... Je n'ai trouvé aucune solution à mon problème mise à part d'attendre mais bon je n'ai pas envie de m'asseoir sur 60 boules.

Si quelqu'un a des conseils je prend directement

Ps : ma config une 1080, i7 8700, 16go de RAM un SSD M2

j'ai tous les drivers a jour, windows update à jour

bombrider bombrider
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 02:37:15

up

maggiella maggiella
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 03:37:43

Askip y’a des soucis sur PC. Attends la MAJ d’aujourd’hui...

bombrider bombrider
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 11:58:33

Oui c'est ce que j'ai cru lire... malheureusement.. T'as une infos de l'heure de la maj et ce qu'elle apporte ?

Death-Kikoo Death-Kikoo
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 12:43:58

Pareil, t'es pas un cas isolé t'inquiète pas ça va être patch je pense :(

bombrider bombrider
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 22:19:47

Bon, aucune différence toujours le même fatal error code 5400457286.

C'est frustrant de jouer une game tout va bien, la game d'apres à la fin le jeux crash et se ferment ce qui fait que ta progression de la dernière game n'est pas prise en compte en 3 jours ça m'est arrivé, sans mentir, + de 20 fois...

hoodeer hoodeer
MP
Niveau 5
19 octobre 2018 à 23:08:34

+1 VDD j'ai les memes soucis, bonjour l'immersion je me demande toujours si je vais finir la game ou si elle vas bien etre comptabilisée, vivement un patch parceque la ca détruit un peu le jeu quand meme. J'ai limite pas envie de le lancer par moment.Je pensais que ca allais etre resolu avec cette maj mais...rien.

bombrider bombrider
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 23:13:41

à l'instant encore de mieux en mieux, 4 fois d'affilé que 1 game se passe bien, la deuxième toujours au même moment lorsque la partie se termine l'écran se fige et hop fatal error sauf que cette fois-ci c'est carrément mon pc qui a planté qui a affiché écran bleu avec le redémarrage on aime

Abramatrap Abramatrap
MP
Niveau 31
19 octobre 2018 à 23:24:54

Moi j'ai une erreur qui me dit : espace disque insuffisant, laissez tomber Treyarch c'est des bouffons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

hoodeer hoodeer
MP
Niveau 5
19 octobre 2018 à 23:30:12

On as plus qu'attendre malheureusement, apres j'ai lu vite fais que les erreurs 5XXXX seraient des erreurs reseau (d'ou les erreurs en rejoignant un salon, map et a la fin des matchs, ca arrive rarement en plein match meme si j'y ai eu droit 2 ou 3 fois), a prendre avec des pincettes j'ai tellement chercher sur le net que je sais plus la source, je le dis en cas ou.Toujours simpas d'acheter des jeux et devoir attendre un ou deux mois que les mecs finissent le boulot sur leurs jeux...J'achete quasi jamais day one mais la je voulais me faire plaisir pour mon annif.
Ps: ecran bleu aussi, pour ca que je viens poster ^^

bombrider bombrider
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 23:31:42

je viens d'envoyer un message a activision voir se qu'ils vont me répondre

hoodeer hoodeer
MP
Niveau 5
19 octobre 2018 à 23:35:08

Tiens nous au courant du coup , curieux de connaitre leur reponse en esperant que ce sois pas du style de verifier le jeu et nos pilotes , les reponses a la c.. comme d'hab.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment