CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Zombies] Tout les secrets de Blood of the Dead !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Mystry Mystry
MP
Niveau 13
19 octobre 2018 à 20:35:20

Du coup, vu qu’apparement c’est un cycle continuel avec ZNS —> BoTD —> GK, à partir de quel moment Primis décide-t’il de casser le cycle ?

J’veux dire, sur Black Ops 3 durant l’ellipse entre Zetsubou et Gorod Krovi, ils faisaient quoi à chaque fois à Alcatraz ?

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
19 octobre 2018 à 20:37:15

Attendez je suis peut-être à côté de la plaque, le Richtofen qu’on joue sur Blood of The Dead n’est-il pas celui de BO3 ?

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:44:15

Mais moi je vois aussi des questions du genre, "Qu'est ce que le mal ? Le bien ? Quelle est la limite entre les duex ?"

Parce que Richto post reve et le reste de Primis sont censé être les "gentils" et Monty le "méchant" mais quand on vois ce qu'ils sont capable de faire et leurs comportement :(

AveMoustachu AveMoustachu
MP
Niveau 4
19 octobre 2018 à 22:23:53

Et puis a force richtofen doit avoir l'habitude de se tuer lui même :hap:

Le mec ça fait je sais pas combien de temps qu'il bute des zombies et des clones a longueur de journée tout en voyageant dans des dimensions a force je pense que sa réaction face a l'autre richtofen est plutôt normal :(
Le seul truc qui me dérange c'est takeo et dempsey qui disent rien :(

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
19 octobre 2018 à 22:32:38

Justement, si pour lui c’est une habitude alors il aurait dû avoir une réaction indifférente. Tu ne crois pas ?

C’est bien cette scène qui m’a (énormément) touché, parce qu’on ressent ce qu’il n’y a rien de pire que ce que ressent Richtofen à ce moment-là : une mort sans reconnaissance. Et cette ignorance (il lui a tourné le dos) pour sa survie qui en est la cause.

On peut très bien remarquer qu’il ne voulait pas s’arrêter là, et j’adorais cette version de Richtofen pour ses convictions et sa folie juste, même si celui en tenue de Templier a l’air ultime, je suis quand même bien déprimé.

Message édité le 19 octobre 2018 à 22:34:24 par Mystry
Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 23:03:47

En fait, ils ne sont pas si différent de Monty :(

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
19 octobre 2018 à 23:28:53

Vous essayez de casser le délire ou ? :hap:

teov teov
MP
Niveau 16
19 octobre 2018 à 23:42:00

Sinon c'est quoi le rapport entre mob of the dead et blood of the dead? de ce que j'ai compris alcatraz c'est une dimension Purgatoire dans motd la fouine et les 3 autres se retrouvent la bas car ils sont mort (la fouine voulait s'échapper et a proposé un plan aux 3 autres mais il se trouve que le plan menait a rien et donc sal billy et finn butent la fouine sur le toit ensuite ils sont exécuté pour leur meurtre de la fouine)

Donc ils arrivent tous aux purgatoire et la c'est les événements de mob of the dead a chaque fois ils tentent de s'échapper mais ils meurent et oublient tout et recommencent jusqu'au moment ou on effectue le secret et donc la soit sal billy et finn tue la fouine et le cycle continue soit la fouine tue les 3 et le cycle est brisé perso je pense qu'a ce moment la, la fin canon c'est les 3 qui l'emporte donc le cycle continue car sur blood of the dead les 4 esprit sont encore la (la fouine c'est l'oiseau et les 3 nous aident a battre brutus a un moment)

Capi_Dei_Capo Capi_Dei_Capo
MP
Niveau 4
27 octobre 2018 à 12:09:10

Il est plus nécessaire d'attendre la manche 17 pour faire le trou dans le mur avec le Brutus.
Il suffit d'avoir les singes est un brutus le reste est dans la video.

https://www.youtube.com/watch?v=quDf81JOwOk&feature=youtu.be

Trouver par @thatspecialguy2

codtonip codtonip
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 13:19:54

Le secret ou la map son plein de bug, déjà 2 blue screen avant la salle de boss

codtonip codtonip
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 23:07:01

Part contre les blue screen viennent au temps passer sur la map, pck la on a réussi 3 des 5 défis manche 15 hop !! Blue screen

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment