CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs et partage d'ID - Zombies

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lu3kyx Lu3kyx
MP
Niveau 1
12 janvier 2019 à 20:46:01

Je cherche joueurs ayant un minimum de niveau, 15 ans + Avec micro et discord ou ts... Tout cela pour les secrets de bo4 SUR toute les Maps dlc compris...
Donnez vos pseudo ke vous ajoute sinon vous pouvez le mp sur lu3kyx@gmail.com

hiideru hiideru
MP
Niveau 1
14 janvier 2019 à 22:03:15

J'ai essayé que la map IX pour le moment, mais je suis dispo pour toute les faire, suffit de m'expliquer les strats et me laisser le temps de les apprendre . Hiideru#2473

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 janvier 2019 à 21:51:45

salut j'ai 15ans et j'ai besoin que on m'aide pour la carte zombie IX ou si vous voulais on peut se faire des délire j'ai discord mon battletag: AigleChauve#26198 merci

Chozodia Chozodia
MP
Niveau 11
11 février 2019 à 15:34:28

Bonjour, j'ai 18 ans, et j'aime faire du zombie depuis l'époque WaW, ayant acheté récemment BO4 je fais quasiment que du zombie ayant touché rarement au multi et jamais au blackout :p

Je cherche pas forcément à faire les secrets, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais je cherche surtout à faire des manches, m'amuser, faire quelques petits easter egg comme la mort d'Orion dans IX (par exemple)..

Enfin bref, j'ai un micro-casque pour communiquer et je suis sympa, mon ID -> Rem1933#2356

AnthonyCH AnthonyCH
MP
Niveau 7
25 février 2019 à 18:37:17

Salut!

Prestige 5 Zombie.
16 ans (L'âge ne compte pas beaucoup, juste? ;))
100% Zombie, j'ai toutes les maps, le dark matter, tous les camo du marché noir, etc donc n'hésitez pas a m'ajoutez :D

AnthoGaming#21750

Pas besoins de discord ou tout autre logiciel :)

Nantar Nantar
MP
Niveau 1
04 mai 2019 à 16:35:57

Salut, je recherche des personnes pour jouer en zombie. J'ai 22 ans, prestige 2.
Mon battletag : Namtar#21852

A bientôt ^^

Sheppard141 Sheppard141
MP
Niveau 8
05 mai 2019 à 13:27:27

Yo j'ai 19 ans j'ai torché bo1 et bo2 (bo2 en waves pas secret) j'ai discord et ts je suis dispo ajoutez moi : Horus9#21136

BigBangDu91 BigBangDu91
MP
Niveau 2
06 mai 2019 à 20:35:03

Bonjour !

Nous recherchons 2 personnes qui sont fan des secrets de la licence ainsi que de tout les petits défi et succès du jeu (de black ops classique jusqu'au prochains) !

Nous préférons 2 personnes de plus de 18 ans et de plutôt motivé pour ce genre d'aventure (oui une aventure car depuis que nos 2 compères nous ont quitté, cela fait plus de 3 ans que l'on tryhard les maps depuis BO3).

Nous avons besoins de n'importe quel profil, mais avant tout de gens mature et patient.

Nous achetons et avons tout les call of et DLC et achèterons tout les prochains (du moins ceux de Treyarch).

Je n'ai pas besoin de vous expliquer quel genre de gameplay vous devez adapter pour faire un secret ... (mais petit rappel quand même: Savoir faire tourner dans des salles confinées, ne pas prendre de nuke selon la situation, ne pas prendre de morts instantanées pour faire plus de points, s'allonger devant un atout pour gagner 100 petits points, etc ...).

Pour plus d'informations merci de m'ajouter ces réseaux :
Steam : BigBangDu91
Discord : BigBang.OrG#4208
BattleTag : BigBang91#2263

Merci de m'avoir lu !

Ninixo Ninixo
MP
Niveau 5
07 mai 2019 à 03:33:58

Salut !

Je cherche des gens chill et autour de mon âge (20 ans environ) pour casser du zombie servi avec ou sans secret au choix :).

J'ai 24 ans et j'ai débuté le zombie sur WaW. Je possède discord avec casque micro.

Pour m'ajouter voici mon Battlenet :LordGaben#21550

Merci d'avance pour vos ajouts :ok:

babygliani babygliani
MP
Niveau 6
19 mai 2019 à 13:48:51

Salut tout le monde!

Moi c’est Anne j’ai 25 ans je recherche des joueurs matures pour s’amuser sur le mode zombie 🧟‍♀️. Pour m’ajouter minimum 20 ans et venir en MP.

Je débute j’ai le jeu depuis hier 😅 donc... un minimum d’indigence!

Bon dimanche!

tayo78izi tayo78izi
MP
Niveau 2
23 mai 2019 à 05:17:05

Bonsoir, je recherches des gens matures plus de 20 ans si possible même si l’âge n’est pas important, pour faire les secrets tout en s’amusant et passer du bon temps, je connais les maps et les easters egg ajoutez moi si vous voulez
Mon gamertag : tayo78izi#2796
Au plaisir pour kill du zombies

Diutaru Diutaru
MP
Niveau 4
27 mai 2019 à 15:13:13

Bonjour à tous, alors voilà je cherche des gens pour jouer en Zombie sur BO4 qui savent s'amuser sans trop se prendre la tête et qui ne sont pas immature.
Ajoutez moi sur Discord si ca vous intéresse : Diutaru#6469

Au plaisir de pouvoir jouer avec vous.

Soarzeh Soarzeh
MP
Niveau 31
02 juin 2019 à 21:26:39

Bonjour à tous, fan de zombies depuis WaW, je m'ennuie un peu en solo sur PC et je cherche des gens pour me faire découvrir les maps etc..

Pseudo : Blastt#21202

Shakaponka25 Shakaponka25
MP
Niveau 1
10 juin 2019 à 19:28:09

Hello !

Shakaponka#2121 dispo pour Zombie , habitué des anciens zombie mode, je recherche des personnes pour passer du bon temps dessus et s'amuser le temps de quelques parties ;)

Hésitez pas a m'add et a MP

The-gambass The-gambass
MP
Niveau 1
27 juillet 2019 à 00:00:13

si il y a encore des personnes qui sont motivées pour du zombie secret ou juste survie ou succès je suis chaud patate Gambass#2604

skullbin123 skullbin123
MP
Niveau 1
27 juillet 2019 à 17:41:18

Bonjour,
Je recherche des personnes pour jouer au zombie, faire les secrets et aussi de la survie. Pour s'amuser sans prise de tête minimum 18 ans.
Pseudo Discord : skullbin#5123.

alg-fennec alg-fennec
MP
Niveau 1
09 septembre 2019 à 14:57:39

bonjour
j'ai 28 ans
cherche joueur pour des secrets ou manches
Ajouter moi B.net FENNEC#21654

m0ms_x m0ms_x
MP
Niveau 18
07 octobre 2019 à 16:15:18

Bonjour
Y'a plus personne dans le monde zombie.
J'ai toutes les maps ajoutez moi : JubaLand#2603

Kantann Kantann
MP
Niveau 1
22 octobre 2019 à 15:34:01

Bonjour, je cherche des joueurs (de préférence avec un micro) avec qui jouer en zombie que ce soit pour faire des secrets (je possède toutes les maps) ou des parties fun.

N'hésitez pas à m'ajouter et me mp !
(Battle.net: Kantann#2435)
(Discord: Kantann#3261)

Mrjusdefruit Mrjusdefruit
MP
Niveau 2
11 novembre 2019 à 22:37:26

Salut, je cherche des joueur pour faire des secrets qui savent un minimum se débrouiller sur le zombie + un micro évidemment (pas grave si tu connais pas les étapes pour les secrets).
J'ai toutes les maps, connais et déjà fait le secret de IX, Mob of the dead, Voyage of Despair et Alpha et Omega. Bref hésitez pas à faire une demande + MP.

Mrjusdefruit#2186

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment