CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monty is maxis²

Sondage
Monty est-il Maxis aprés son accès et contrôle d'agartha ?
Oui
Non
J'ai un doute
173 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:23:20

MONTY IS MAXIS

In the Beginning/Original Timeline
In the beginning, there was only the Aether and the Keepers. Among them were two beings who would later be known by many names. One would be known as Doctor Monty, the other as the Shadowman.

Ce petit passage qui est le tout début de la time line originale raconte l'affrontement entre Maxis et Richtofen pour avoir accès à agartha'

On vit les éléments comme sur WAW BO1 ET B02 pour arriver jusqu'a Buried Ou Maxis Prend le contrôle d’Agatha et rejoint sa fille

A la fin de buried l'ÂME de maxis rejoint la maison.

The First Arrival
With Doctor Monty's help, the Maxis Drone arrives at the House in Agartha. Despite the absence of his soul, Monty recreates a physical manifestation of his Dimension 63 form.

Voila la première chose qui se passe aprés Buried
On a Monty qui est sorti de nulle part qui fait venir une coquille vide de maxis de la dimension 63 pour y introduire son cerveau mais sans son âme !!! Le Maxis qu'on voit dans revelations et qui "aide" Richtofen
Sauf qu'on aprrend que c'est monty qui parle a Maxis qui lui même dicte le fameux plan a Richtofen

Pourquoi

Pour tromper Richtofen il prend l'apparence de monty mais c'est le même principe que sur buried Cette fois il trompe notre crew pour GARDER le pouvoir et non plus l'obtenir comme sur Buried

The War of Agartha Ends
Facing defeat, the Corrupted Keepers hide the Aether Pyramid on a moon within one of the newly discovered dimensions. After banishing the Corrupted Keepers to the Dark Aether beneath creation, the remaining Keepers take on the mantle of Guardians. Trapped in the Dark Aether, the Corrupted Keepers contort and evolve over eons, ultimately becoming the Apothicons. They desire, above all else, to return to Agartha.

Ce passage la représente l'affrontement entre Maxis et richtofen sur Buried et au final Maxis gagne devient celui qui contrôle l'éther et accède à la maison(agartha)
L'ame de Richtofen elle : Souhaite plus que tout reprendre le contrôle a Maxis et comme indiqué finir par évoluer en Shadow man

The First Arrival
With Doctor Monty's help, the Maxis Drone arrives at the House in Agartha. Despite the absence of his soul, Monty recreates a physical manifestation of his Dimension 63 form

Dans la foulée la seule personne dans Agartha se nomme Dr Monty ( et possède le pouvoir de l'Ether comme par hasard) ET CRÉER un double de lui sans âme... Car monty posséde déjà l'âme de maxis car il est devenu monty en accédant à agartha afin de "pouvoir la faire à l'envers" a tous le monde en ayant changé d'identité et en dictant au "faux maxis" son plan afin de manipuler ritchofen 2.0 pour arriver à ses fins : Ah savoir fermer les dimensions et garder le pouvoir : Comme il a manipulé Victis en leur mentant jusqu'à buried

Monty vs Shadowman n'est que la continuité de l'affrontement Maxis vs Ritchtofen après Buried après avoir eut accès à des pouvoir les transformant en "divinité" et TOUT est fait pour qu'on n'y pense pas sans se creuser la tête des heures dessus

Ah la fin de Buried Maxis est cénsé être au contrôle d’agartha et regner sur son propre monde créé en repartant de 0 … Le cycle est censé recommencer sauf que la MAXIS se retrouve confronté à un problème :
Victis arrives at an old western town now located beneath a mining facility in Angola. They discover Arthur in a jail cell; he assist them on their journey. The voices of Maxis and Richtofen return. They activate the final polarization device in Maxis' favor. Now corrupted by the Dark Aether, he reveals his true intentions to Victis and punishes Richtofen by trapping his soul in a zombie. Drawn into Agartha by her Father, Samantha witnesses the evil that has corrupted him. When a rift opens in Dimension 63 in 1918, she reaches out to that timeline's Maxis for help

LA TRANSFORMATION EN MONTY

Maintenant que Maxis est avec sa fille. Cette petite chipie décide de contacter son père dans une autre dimension plus jeune, sans que la "folie des grandeurs" lui soit arrivé et lui ordonne d'ouvrir les portes d’Agatha pour échapper à l'emprise de son père qui deviendra monty el dictator

A partir de la Samantha se retrouve avec une représentation physique de Maxis créé par monty dépourvu d'âme (Logique son âme est dans le corps de MONTY)

Samantha dit "A compté de ce jour ils surent que Samantha les protégerait à jamais"
Cela s’enchaîne directement la première fois ou ils ouvrent le portail vers Agartha à la fin de origins.

De plus quand samantha dit : "mon père a un plan" et quand Eddie dit : "ça serait bien que nos héros existent en vrai" JUSTEMENT il n'est pas encore question de l'arrivée des âmes vu qu'ils projettent de le faire et ce n'est pas encore le cas.

Quand elle dit à Eddie "demain tu joueras promis" cela correspond justement aux événements de BO3 avec le "plan" de richtofen, qui est de faire venir les âmes.

ON apprend dans les radios que le plan de Richtofen est celui de maxis primis qui lui même est manipulé par MONTY

DONC MON PERE* A UN PLAN = *MONTY A UN PLAN Vu qu'on suit SON plan pour faire arriver les âmes et donc pouvoir fermer les dimensions

Nous sommes tous d'accord pour dire que la cinématique de fin de origins correspond à l'arrivé du drone contenant le CERVEAU de maxis "primis"

Or dans la cinématique lors de l'arrivé du drone on entend une voix qui parle aux enfants.
Samantha dit à Eddie ne t'inquiètes pas MON PERE dit qu'il à un plan quand il parle de faire devenir réel les héros (donc faire venir les 2.0 dans la maison)

MAIS COMMENT SON PÈRE AKA MAXIS PEUT DEJA PARLER À SAMANTHA ET LUI AVOIR AU PREALABLE COMPTÉ UN PLAN ALORS QU'IL VIENS TOUS JUSTE D'ARRIVER EN ETAT DE CERVAU ???????
QUI TRANSFOMRME LE CERVEAU DE MAXIS PRIMIS EN ARRIVANT EN DISANT "JE N'AVAIS QUE LE CERVEAU" MONTY

POURQUOI SE CAMOUFLER EN MONTY ???

A partir du moment ou Richtofen téléporte une noix dans la timeline d'origine un problème de taille pour maxis aka monty aka le patron du game se presente :

De multiples dimensions sont crées et son chère ami Richthofen devenu le shadowman fait des pieds et des mains pour revenir détrôner le duc
https://www.youtube.com/wom/watch?v=izvEiWJ7nFE&t=1125s Le soucis supplémentaire étant qu'avec l'infinité de dimensions que créer la téléportation Maxis se retrouve débordé par la quantité de monde a surveiller et se retrouve contraint de faire un reset pour se retrouver avec une seule dimensions Le seule soucis est qu'il doit collecter les âmes des personnes originelles qui ont voyagé entre les dimensions

Comment
Il élabore un plan qui est de manipuler Richtofen primis à l'aide de la reproduction de lui même dont Richthofen fait confiance afin que se produise les éléments qu'on joue dans BO3 C'est pour cela qu'il utilise l'apparence du docteur monty pour détourner son réel objectif à savoir faire un reset avec une seule dimension ouverte faisant croire par le biais de maxis primis que ce plan à pour but d'assurer un avenir à leur forme enfant avec leurs âmes d'origines

LES CYCLES
Si ils echouent : (Quand on les voit mourrir par nikolai ou que qu'on entend ce dernier dire je me souviens avoir tué au moins 3 richtofen) on assiste au petit cycle car Samantha enverra toujours son père réouvrire la faille dans différentes dimensions ou le mal ancien est enfoui dans origins pour que les éléments se reproduisent indéfiniment et donc créer une première boucle

LE PETIT CYCLE qui résume les échecs et repart de la dimensions 63 jusqu'à une réussite du grand cycle "I've trying so hard to do the right thing"

GRACE A LA BOUCLE Maxis de la maison sous le nom de pablo marinus ( qui pour le coup viens du futur ) entrepose toute les recherches qu'il a faite sur l'eather, les aphoticons la clé d'invocation et le kronorium dans dans der eisendrache Et grâce a samantha le maxis qui naitra en 1900 pourra accéder a ses propres recherches grâce à la voix de sa fille dans sa tête ce qui permet de boucler la boucle et renseigner le richtofen au fur et a mesure qu'il refait des cycles ( comme les prisonniers dans motd)

POURQUOI CA ARRIVE ?

A la fin de revelations monty dit :
"Je pourrais aménager UN PETIT COIN DANS L'HISTOIRE, Un endroit ou je pourrais larguer toute les autres conneries que j'ai sur les bras"

QU'ON SOIT BIEN D'ACCORD A LA FINS DE REVELATIONS MONTY RECRÉER UN MONDE UNIQUE MAIS LUI EST SA FILLE ( même pas sur pour samantha vu le trailer de chronicles SONT DANS L'EATHER PAS DANS "LE NOUVEAU MONDE" il a juste un monde unique facile a contrôler pour lutter a garder le contrôle comme il le dit si bien cf radio revelations

LE KRONORIUM RELATE L'EXISTENCE DEPUIS QUE MONTY EST LA RIEN DE PLUS RIEN DE MOINS
Pour son histoire de la creation de l'humanité quand il fait reference à pablo marinus sauvé des griffes d'un margwa par 4 inconnus connu plus tard sous le nom de primis CElA FAIT DIRECTEMENT REFERENCE A PRIMIS QUI SAUVE MAXIS sur REVELATIONS »

"LE GRAND CYCLE" qui ramène tous le monde dans la timeline d'origine mais malgrés tous découle à révélations inévitablement > la noix de richtofen qui crée de multiples dimensions (Je pense que c'est dans cette version la qu'on joue dans chronicles et qui explique pourquoi monty est la)

Maxis primis devient pablo marinus : Grâce au recherche de dereisendrache la boucle est toujours d'actualité
Primis qui a sauvé maxis sur révélations est mentionnée en tant que tel : Sir Pablo Marinus is saved from the clutches of a Margwa by four unknown heroes. They would later become known as Primis.

Arthur est le Eddie de la maison Aura t'il une importance surtout quand richtofen dit 'MON SANG"... Je me pose des questions sur son transport à buried maintenant

Le loup du roi représente fluffy qui lui est la justement pour montrer le lien entre TOUTE les personnes de la maison et les noms mentionnée pour l'histoire :

La creation du monde depend de ce que monty decide vu qu'il est le maitre de la creation CQFD Il a simplement créer la legende de la creation de l'humanité grace a ses heros qui ont vaincu "le mal" D'ou les faits dans le kronorium relaté de la sorte pour expliquer le "renouveau de l'humanité" alors que c'est simplement ce qui se passe sur revelations
Seule monty(maxis) peut rester dans l'aether et clairement dans chronicles on voit que c'est une autre samantha qui revient apres un grand reset ( se rappelle t-elle elle aussi petit a petit et elle en probablement mart de tous ça )

Oui ... Et a la fin de Revelations tous le petit beau monde de la maison "trouve une place dans l'histoire" par Monty une fois que le cycle recommence (Même fluffy le chien de maxis = "le loup du roi" Pablo marinus). Et ce sont les premiers mentionnaient dans la timeline aprés UN RESET

Quand on dit "PABLO MARINUS à été sauvé par 4 chevaliers des griffes d'un margwa on fait référence à primis qui sauve maxis sur révelation (attention le gentil pas l'âme du vrai Maxis devenu Monty) et ils correspondent tous avec les personnages de la maison qui disparaissent et laissent samantha "seule" avec monty AKA MAXIS AKA SON DADDY... Celui qui à le contröle de l'ether depuis Buried

Quand tu lis le kronorium il relate les événements depuis que le dernier boss de l'aether est en place (Car il fait un reset en creant un nouveau monde on en revient a la radio : "vous savez que je ne suis pas tout puissant j'ai toujours lutter pour garder le contrôle" Sous entendu que TOUT ce qui se passe sur le kronorium part du depart de la prise de contrôle de l'eather Et donc depuis que Maxis est le boss

"D AILLEURS LE DEBUT DU KRONORIUM COMMENCE EN 1300 CAR MONTY LE DECIDE ET LES ÉVÉNEMENTS DE LA CRÉATION DU MONDE SONT EN REALITÉ CE QUI SE PASSE SUR RÉVÉLATIONS" la fin d'un cycle ou maxis garde le contrôle de l'aether car Ritchofen echoue mais ca recommence indéfiniment grace au sang

Monty pour une enième fois pense avoir baiser le game et replace tout le monde dans "l'histoire" à la fin de révelations

CONCLUSION "now i know what i must do"
A partir de la richtofen primis prend les choses en main pour arriver à influer sur la timeline unique du départ ET ON VA VIVRE CA DANS BO 4… Comprendre l'utilité des fiolles de sang... et reprendre l'affrontement maxis vs richtofen :)

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 35
08 octobre 2018 à 21:24:14

Topic à lock

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
08 octobre 2018 à 22:05:19

Topic à fort potentiel... de dérapage :peur:

Wait & See, plus que 3 jours avant d'avoir une partie de réponse.

Message édité le 08 octobre 2018 à 22:05:50 par Nekomono
KabylieWillLive KabylieWillLive
MP
Niveau 6
08 octobre 2018 à 22:06:02

Mais putain... :pf:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 22:09:09

J'ai tenté de faire simple et précis en regroupant à peu près tout ce que j'ai pu dire à droite à gauche ici:ok:

Si vous prenez le temps de lire on en discute sinon votez et revenez quand cela s'avèrera officiel :merci:

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
08 octobre 2018 à 22:23:09

Je vais essayer de décortiquer les paragraphes, mais bordel... tu pouvais pas faire plus court, trop chiant de monter descendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png bref :

Voila la première chose qui se passe aprés Buried

On a Monty qui est sorti de nulle part qui fait venir une coquille vide de maxis de la dimension 63 pour y introduire son cerveau mais sans son âme !!! Le Maxis qu'on voit dans revelations et qui "aide" Richtofen

Faux. La première chose qu'il se passe après Buried c'est Samantha qui go D63, infectant le Maxis Primis. Après ça Primis Richtifen extrait le cerveau de Maxis qui l'envoi à la Maison. A ce moment là seulement Monty détruit le Primis Maxis et en fait un clone sans l'âme originale.

A partir de la Samantha se retrouve avec une représentation physique de Maxis créé par monty dépourvu d'âme (Logique son âme est dans le corps de MONTY)

La Maxis que Samantha va chercher c'est le Maxis primis, tu m'expliques à quel moment Monty a créé un Maxis à la place du Primis ?

Pour le reste, quelques passages font sens, tel que le Pourquoi, mais le reste ça part tellement dans le n'importe quoi que je cherche même pas à essayer de comprendre :hap:

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
08 octobre 2018 à 22:31:49

Arrete maintenant Montana.

Wait and see https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
08 octobre 2018 à 22:35:09

Je voudrais bien lire mais il me semble avoir déjà décortiqué et démonté chaque passage. :)
Je n'ai jamais adhéré à cette théorie et c'est pas maintenant que je vais changer d'avis. :)

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 22:35:57

Et à aucun moment il est "infecté" par samantha elle lui indique juste comment découvrir "le mal ancien" sur origins et donc faire échapper les zombies apothicons shadowman etc etc en lui parlant dans sa tête pour perpétuer le cycle

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
08 octobre 2018 à 22:40:23

Montana tu devrais apprendre à lire avant de vouloir me répondre :(

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
08 octobre 2018 à 22:43:40

Le 08 octobre 2018 à 22:40:23 Nekomono a écrit :
Montana tu devrais apprendre à lire avant de vouloir me répondre :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bordel ce forum

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
08 octobre 2018 à 22:44:11

https://www.youtube.com/watch?v=YHi1stAtzlQ

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 05:16:21

Je suis pas d'accord lorsque tu dis que la cinématique d'Origins = arrivée du drône de Maxis.
Pourquoi? Parce qu'Eddie est déjà là, or Richtofen Primis récupère l'âme d'Eddie durant l'ellipse entre Origins et Giant.
Pour moi elle se passe lorsque Richtofen Primis arrive à la Maison après avoir récupéré Eddie. ( ce qui explique l'alarme )
Chronologiquement, ça donne : Origins -> arrivée du drône de Maxis -> arrivée de Sam -> Richtofen d'Origins est contacté par Maxis qui lui raconte le plan, Richtofen s'en va chercher son âme -> arrivée d'Eddie -> Cinématique d'Origins -> ( Alarme de la cinématique ) Arrivée de Richtofen remettant le Kronorium à Maxis -> Richtofen part pour SoE puis versThe Giant

Message édité le 09 octobre 2018 à 05:17:29 par Brinkslyzer
Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 05:25:23

Double post + Potentiel spoil lié à Blood
Lorsque tu parles du fait que Nikolai dit avoir tué 3 Richtofen, je pense qu'il ( Nikolai ) parle des Richtofen qu'ils ont tués sur... Blood :hap: Ce qui me fait penser ça? Le trophée lié au secret de Blood, " certains s'échappent" :hap:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 06:16:38

C'est possible :)

Par contre j'ai "trié" mes infos et je pense que j'ai raté des suppression de passage voir mis 2 fois la même chose et même oublié des infos.

Ce que je tenais à démontrer c'est que c'est monty qui dicte à maxis le plan de collecter les âmes j'aurai du supprimer le passage post origins car ça reste une zone d'ombre :hap:

J'ai pas encore parlé de tout je vais essayer de compléter d'ici vendredi :hap:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 06:20:36

Mon interrogation est surtout quand elle dit " Mon père à un plan " car on sait tous que le plan est celui de monty et non de maxis (cf audios revelations)

Et je pense pas que sam soit assez bête pour penser que la coquille vide de maxis dans la maison soit son "vrai" père...

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 08:55:51

Je pense que tu as raison :oui:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 10:03:30

MOON - Using the Vril Device and the Focusing Stone, Richtofen completes his Grand Scheme and swaps bodies with Samantha on the Moon, giving him full control of the zombies and the Aether. Maxis contacts the remaining members of Ultimis through the stations electronics and asks for their help to defeat Richtofen. They agree. They launch missiles at the Earth, leaving it fractured and broken. They sever Richtofen's connection with the Aether, but he maintains control over the zombies. Once Maxis controls the Aether in 2035, he returns to the Moon and plucks Samantha from Richtofen's body to join him in Agartha.

Phrase qui montre noir sur blanc que maxis à bien pris le controle d'agartha aprés buried

On entend dire que classified se passe directement aprés moon ( peut être pour changer les événements qui se passe aprés ) Mais etant donné qu'on est déja dans un cycle est que monty(maxis à déja le contrôle) je vois pas ce que ça pourrait changer sachant que des millions de dimenssions sont déja présentes aprés la téléportation de la noix dans cette time line de base... Donc je sais pas comment la suite va se dérouler

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
09 octobre 2018 à 11:02:01

C'est aussi écrit noir sur blanc que tu as tort.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 11:26:18

Pour malgrés tout répondre au troll du dessus qui fait surement allusion à cela :

En Fait je vous ai demandé de me montrer à qu'elle moment dans la partie "aether" c'était dit que le maxis originel (fin buried) avait était effacer ou autre par Monty...
J'attend toujours
Et si vous me sorter ce passage

June 4th, 1918ORIGINS - Element 115 awakens the undead knights from The Great War and quickly consumes the camp. Maxis is rendered catatonic by the element. Richtofen removes his brain before he turns. Dempsey, Nikolai, and Takeo unite with Richtofen on the battlefield and help free Samantha from her imprisonment in Agartha. Primis has been reunited. Samantha sends Primis to their next destination. Maxis' brain arrives in Agartha and Doctor Monty decides to step in. Monty brings Maxis' brain to the house and wipes the Maxis' corrupted by the Dark Aether from existence.

VOUS ETES HORS SUJET et hors debat :ok:

Je rappelle que ici on parle d'un maxis de la dimensions 63 et c'est pas parce qu'on bute celui la que les millions d'autres maxis des autres dimensions vont disparaître pour autant faut le savoir hein
Quand on le quitte à buried (l'original) il est dans la maison

Agartha/Revelations & ComicUnknownThe
Summoning KeyThe Keepers craft the Summoning Key, a device that allows them to manipulate the Aether. Holding power over reality itself, they use it to create Agartha.
Etc etc etc

C'est uniquement cette partie la qui peut influer sur le destin du maxis original car un maxis plus jeune comme Richtofen primis n'as pas son âme hein cf le miroir cassé = plusieurs reflés mais une seule personne devant

DONC mise à part qu'il est dit que Monty fait venir le drone de maxis à quelle moment il est dit qu'il a tué le maxis de buried svp ???

Et je maintiens qu'il change d'identité (ils etaient connu sous de nombreux nom) :d) Ca c'est noté noir sur blanc et son premier fait notable et de faire venir le drone de maxis QUI NA RIEN À VOIR AVEC L'AME DE MAXIS APRES BURIED C'EST JUSTE UNE COQUILLE VIDE !!! Pour tromper Richtofen et vous par la même occasion

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment