CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Zombies] Tout les secrets de IX !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Volithar Volithar
MP
Niveau 8
13 octobre 2018 à 17:50:43

le mérite de cette solution revient à emixem je la recopie uniquement ici pour plus de facilité

1. Faire le pack à punch
2. Tirer sur la pierre en feu, elle se situe au sous sol entre ra et dana dans un spawn de zombie sur un piédestal
3. Aller sur le pont entre Ra et Dana, regarder vers le centre, il y aura une flèche enflammé au sol qui pointe vers une tour
4. Aller dans la tour indiqué et chercher la tête de statue
Zeus : dans la piscine de sang au sous sol
Odin : en dessous du chaudron au sous sol
Dana : dans une flaque d'eau au sous sol
Ra : Dans un coin au sous sol
5. Installer le piège acide et mettre la statue sur la grille en dessous, activer le piège pour récupérer le scorpion
6. Avoir l'affinité de la foule au max pendant une manche pour qu'elle vous envoie un petit vase (cadeau de Serket)
7. Aller au sous sol de la tour de Dana, sur le gros arbre, chercher un petit trou à votre hauteur dans celui ci et faites un cut pour y placer le scorpion. Faites la touche action pour placer le vase au pied de l'arbre.
8. Attendre une manche et récupérer le vase
9. Placer le vase sur un des crânes au coin de la boîte mystère. Faites une boîte pour obtenir la mort d'orion:)

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
13 octobre 2018 à 23:04:53

J'ai trouvé ça en cherchant un peut partout sur la map, on dirait des données astronomiques. Je sais pas si ça à déjà été découvert, j'imagine que oui.

C'est vers Dana si je, me trompe pas, à l'étage derrière un arbre

https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539464660-capture.png
https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539464669-capture2.png

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 00:33:16

Ils deconnent 0 sur les secrets ça fait 2 jours et y’a 0 avancement sur les maps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2018 à 13:21:35

Le 13 octobre 2018 à 23:04:53 lazerzfine a écrit :
J'ai trouvé ça en cherchant un peut partout sur la map, on dirait des données astronomiques. Je sais pas si ça à déjà été découvert, j'imagine que oui.

C'est vers Dana si je, me trompe pas, à l'étage derrière un arbre

https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539464660-capture.png
https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539464669-capture2.png

Il y en a bien plus, à ma connaissance j'en ai déjà 4 ou 5

Il y a aussi des parchemins enrouler avec un sceau rouge, on en a trouver 2 ,tu peux les ramasser mais ça te donnes rien de spécial ...

PasDeCodeBFV PasDeCodeBFV
MP
Niveau 5
14 octobre 2018 à 13:24:40

Le secret et faisable en parti perso ?

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 13:29:33

Le 14 octobre 2018 à 00:33:16 ColorsSunshine a écrit :
Ils deconnent 0 sur les secrets ça fait 2 jours et y’a 0 avancement sur les maps :hap:

Les gens sont trop occupés à pleurer sur la difficulté du mode :)

thekingofthemar thekingofthemar
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 13:33:33

Le 14 octobre 2018 à 13:24:40 PasDeCodeBFV a écrit :
Le secret et faisable en parti perso ?

Non

thekingofthemar thekingofthemar
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 13:36:05

Le 14 octobre 2018 à 13:29:33 Xmes5 a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 00:33:16 ColorsSunshine a écrit :
Ils deconnent 0 sur les secrets ça fait 2 jours et y’a 0 avancement sur les maps :hap:

Les gens sont trop occupés à pleurer sur la difficulté du mode :)

La véritable raison, c'est que tout le monde cherche à être le premier a découvrir l'arme X ou bien l'amélioration des tomahawk. De plus, cette première étape est compliquée, Mr Dalek expliquait justement que pour l'easter egg de la voiture, il était persuadé que c'etait la première étape . . . jusqu'a ce qu'il voie le squelette sur voiture, puis la voir voler dans le ciel xD

On se retrouve comme il y a 4 ans. On cherche la première étape, celle qui déclenchera la recherche du secret ^^

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
14 octobre 2018 à 17:45:03

Il y a aucun piédestal dans un Spain à zombie entre ra et dana. Il y en a que un seul et il y a rien. C’est possible d’avoir une capture d’écra ?

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 19:10:42

perso je doit être aveugle je voit même pas le piédestal sauf si je cherche pas au bon endroit le sous sol entre les 2 c'est la zone avec la porte du pap par contre une petite lampe rouge à coter d'un brasero suspendu juste avant la grille du sous sol de râ ça je l'ai vue j'ai aussi une autre idée perso soit secret soir easter egg je sais pas encore ni même si c'est quelque chose je ferais un double post au pire si il y à un truc

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
14 octobre 2018 à 21:06:46

Si en faite faut juste activer le pack a punch avant.

Euh j’ai trouver une statue mais impossible de poser la statue sous le piège acide. Vous parlez d’une tête, en plus du corps de la statue , la flèche de feu indique un autre temple où il faut récupérer la tête ?

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 22:01:00

bon lance roquette et grenade sur les statue et la lampe de la salle pap inutile grenade sur les statue des atout inutile tir sur les tambours en dehors de l'arène inutile grenade sur les spectateur inutile sauf pour te faire détesté (oui sérieux ça baisse les faveurs) grenade sur les grosse statue de divinité inutile grenade et roquette sur le crâne de césar et de la statue bloquer au sous sol inutile grenade sur les poteau des contrat inutile tir sur les "bouclier" au dessus des chemin des divinité au centre inutile et la je suis crevée

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 22:03:09

Le 14 octobre 2018 à 22:01:00 Volithar a écrit :
bon lance roquette et grenade sur les statue et la lampe de la salle pap inutile grenade sur les statue des atout inutile tir sur les tambours en dehors de l'arène inutile grenade sur les spectateur inutile sauf pour te faire détesté (oui sérieux ça baisse les faveurs) grenade sur les grosse statue de divinité inutile grenade et roquette sur le crâne de césar et de la statue bloquer au sous sol inutile grenade sur les poteau des contrat inutile tir sur les "bouclier" au dessus des chemin des divinité au centre inutile et la je suis crevée

Tu fais des trucs au pif

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 22:16:54

pas vraiment justement étant donner qu'il y a plus de 300 easter egg sur la map chaque détails du decors doit être inspecté
pour les statue de la pap si tu les regarde bien y a les même symbole que le feu de l'arène du coup tenter de les exploser aurais pus supprimer la protection des zombie mais elle représente aussi des "guerrier" se qui aurait pus correspondre au dialogue des héro qui parle de tuer les guerriers du pretres la lampe au plafond de la salle était aussi étrange franchement ont dirais un liquide qui coule à l'intérieur avec en dessous la pap d'un coter et possiblement la place pour un téléporteur de l'autre celui qui est boucher sur le plafond ont vois les même signe que le feu et les statue mais rien ne semble s'activer en tirant sur les symbole

toujours pour les "guerriers" ça aurais pus être justement nos 4 divinité donc leur statue atout et grosse statue ou césar justement qui lui etait un guerriers où les tambours les faire résonner pour appeler les "guerriers" comme des tambours de guerre

et le public au départ je visait la colonie de fumée rouge en dehors sauf que la grenade a atterrit sur le public est j'ai vue qu'il aimais pas dans le doute j'en ai balancer 6 partout autour de l'arène ça aurais pus appeler un guerrier qui vient pour faire plaisir au pu lit alors que les héro faisaient tout pour leur deplaire

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
14 octobre 2018 à 22:26:04

suggestion également suite à la découverte de eldiablo javais pas fait attention avant mais des torches sont éteinte au niveau de la statue d'odin sur le mur du pont le morceaux de bois servirait peut être à les rallumer j'ai pas fait attention sur d'autre était éteint sur la map

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2018 à 00:41:46

3 parchemins avec seau rouge trouver aucune nouveautés..

Dans la salle de Zeus tirer avec l'arme du bouclier sur le plafond il y a 3 tête de taureau a allumer ainsi (aucune info après)

On a pas trouver grand chose d'autre ..

Difficile aussi le défi 'tuer le père du fléau quand il vous attrapé avec ca langue'

Apparement une fois qu'on lâche l'arme d'orion on peux pas la récupérer .. (uniquement nos co équiper peuvent lavoir une fois aussi)

Voilà voilà ..

exodiale123 exodiale123
MP
Niveau 1
15 octobre 2018 à 11:08:40

Dans la salle Pack a punch activé. 3 crane avec insigne sur tete, incruster dans mur taper dessus avec armes special pour les faire tomber et prendre.
https://clips.twitch.tv/SSavoryAssiduousGrassStrawBeary
1er crane: salle pack a punch sous bouclier doré forme serpent.
2emes crane: pilier devant bouclier dore serpent.
3emes: sous le flambeau a gauche de la muraille pack a punch.
monter escalier salle pack a punch faite le tour et aller dans crypte inondé et mettre crane dans zone renverse dans mur en forme de vase. il y a 3 emplacement qui apparaisse pour les 3 cranes
Un à droite de la porte PaP 1 et une en face de celle-ci
https://xboxclips.com/KoAKIILEREAGL55/screenshots/3474e763-ceba-4d9a-a4b8-dcb9ed9fc44a
tirer 3 tir charger serkett kiss pack a punch. objet transformer, apres?
https://clips.twitch.tv/F/FlirtyObedientTruffleTheTarFu broyage crane
ENGRAIS:jeter grenade dans la foule arene et courir dans feu. de la merde apparait ou jeter par spectateur! vous pouvez prendre la merde et emmenez dans le sous sol de zeus pres du bain de sang et mettre dans un bol et faire engrais. https://clips.twitch.tv/TsundereGrossBillChefFrank . un son retentit et apres mettre engrais sur le sol entre les 2 troncs d'arbres du sous sol de dana et apres??? vais me coucher...
ps: il suffit d'avoir "de l'engrais", du charbon(bois cendre) de bois et de la farine d'os, qui sont par hasard des ingrédients pour une bombe. peut-être pour d'ouvrir ou exploser un mur.

Obtenir du charbon de bois

Obtenez caca de la foule

Obtenez le crâne de la pièce PaP, mélangez avec le moulin, placez-le dans le bol de la pièce Zeus

Attendez que l'engrais dans le bol grandisse

Ramasser, prendre à la salle Danu entre deux arbres proches l'un de l'autre

Attendez, un gaz vert commence à émettre apres 3 tours, prenez-le

?
Il faut d'abord avoir le charbon de bois et utiliser votre spécial sur le crâne pour le sortir. Puis la meuleuse apparaît

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
15 octobre 2018 à 11:10:46

Wouah c'est le bordel toutes ces info :hap:

On connaît le vrai secret ? Celui qui donne le trophée, la cinématique de la map, tout les atouts à la fin bref le secret secret quoi ?

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 11:34:25

merci exodial mais tu n'aurais pas dû abuser de la soupe de la déesse t'es encore plus perché que les heros

pour le secret personne la trouver sur Xbox pour le moment je sais pas sur les autres mais je vois déjà le twist que le prophète c'est le père de Scarlett

Noi_Shi Noi_Shi
MP
Niveau 1
15 octobre 2018 à 14:39:26

Recherche 2 bon joueurs pour IX PS4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment