CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Tournoi Zombies BO3 : Inscriptions

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
25 juin 2018 à 11:29:07

Bien que je doute que regrouper 16 joueurs rapidement soit faisable, j'ai finalement décidé de lancer cette énième édition du tournoi zombies organisé par mes soins.
Cette édition me permettra, en plus de m'occuper (:noel:), de tester une des nouvelles règles majeures que je compte mettre en place pour le gros tournoi prévu pour BO4.

:d) INSCRIPTIONS :g)

Le tournoi débutera une fois que 16 joueurs seront réunis.
Pour vous inscrire, nous n'avez qu'à me communiquer les informations suivantes, soit sur le topic, soit par MP, soit par la PS4 à mon pseudo "alexidu62" :
- Pseudo PSN
- DLC / Maps possédées sur BO3
- Micro : oui ou non

Je ne demanderai pas particulièrement ce qu'il en est de vos disponibilités, mais j'estime que si vous participez, vous devez pouvoir vous pointer au moins une fois tous les 2 jours, afin qu'on ne perde pas 3 ans à vous attendre.

:d) DEROULEMENT :g)

Le tournoi se déroulera sur un système de doubles éliminations.
Tous les joueurs commencent en 8ème de finale du Winner Bracket, les matchs sont tirés au sort.
Lorsqu'un joueur perd, il est transféré en Loser Bracket. Dans le Loser Bracket, les matchs sont éliminatoires.
La Grande finale verra donc s'affronter les vainqueurs du Winner Bracket et du Loser Bracket : le vainqueur du Loser Bracket devra alors battre 2 fois de suite son adversaire pour gagner le tournoi.

:d) PRINCIPE :g)

Avant d'approfondir, je précise qu'il faut gagner plusieurs points pour gagner un match et plusieurs matchs pour battre son adversaire.

:d) Matchs en 1v1 avec présence d'un arbitre (moi le plus souvent) qui prendra l'hôte de la partie.
:d) Le nombre de points à obtenir pour gagner changera avec le type de match :
- Tous les matchs sauf les 3 finales : 3 pts gagnants.
- Les finales du BDV et du BDP : 6 pts gagnants.
- La Grande Finale : 10 pts gagnants.
Pour se qualifier au tour suivant, il vous faudra remporter 2 des 3 matchs comportant chacun le nombre de points spécifié ci-dessus.

:d) REGLEMENT :g)

:d) Les zones jouables se restreindront au fur et à mesure de l'avancement du tournoi.
On commence sur un "couloir" entier, souvent jusqu'au courant, puis on finit sur un First Room pour la grande finale.
A la demande des participants, et avant chaque match, je détaillerai les zones jouables pour chaque map.
:d) Les accessoires d'armes, les gobblegums, la boîte mystère et le courant sont interdits !
:d) La nouvelle règle qui fera ses débuts, et qui je l'espère sera respectée au mieux par chacun : interdiction de camper dans un coin de la map hors de danger.
Là aussi, la notion de coins de campe peut paraître floue. Je préciserai, tout comme pour les zones jouables, les coins de campe que j'ai repéré par le passé et qu'il faudra donc éviter. :noel:
:d) Les maps seront choisies par chaque joueur. Le joueur 1 choisira sa map pour le 1er match, le joueur 2 pour le 2ème match, puis il y aura un accord à faire ou un tirage au sort pour le 3ème match si 3ème match il y a.
Pour faire bref, vous avez uniquement le droit de payer certaines portes et les armes murales. :rire2:

Voili voilou :oui:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :ok:

Lien du tournoi :d) https://challonge.com/fr/BO3ZombiesTournoi

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
25 juin 2018 à 11:34:19

Ah oui aussi...
Si vous pouviez faire passer le mot à vos amis, ce serait cool.
Le tournoi n'est pas réservé qu'à JVC, même si son suivi se fera ici.

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
25 juin 2018 à 12:00:26

pseudo : lefox-31
Dlc : Tout
Micro : Oui

zoro955V9 zoro955V9
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 12:03:07

pseudo : OiseauGelé18
Dlc : Tout
Micro : Oui

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
25 juin 2018 à 12:52:19

Pseudo :tu le connais
Dlc : jai pas Zc

camorra14 camorra14
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 12:55:54

Zombie c'est de la merde !!!

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
25 juin 2018 à 14:17:43

Bordel j'ai oublié le principal :rire:

Comment marquer des points ?
deux possibilités :
:d) l'adversaire tombe en réanimation :d) 1 point
:d) Vous réussissez à le réanimer de manière safe :d) 1 point en plus

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 16:09:28

Si suffisamment de joueurs il y a, alors Brink y participera :oui:
ID PSN tu connais
Tout les DLCs
Micro : Oui

Message édité le 25 juin 2018 à 16:10:07 par Brinkslyzer
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
25 juin 2018 à 16:19:56

Le 25 juin 2018 à 16:09:28 brinkslyzer a écrit :
Si suffisamment de joueurs il y a, alors Brink y participera :oui:
ID PSN tu connais
Tout les DLCs
Micro : Oui

Reiju ? Juste pour être sûr, je ne le suis jamais. :noel:

KabyleMasterR KabyleMasterR
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 16:52:20

Id: TheMonster_EZ
Dlc : oui
Micro: oui et non (:hap:)

Message édité le 25 juin 2018 à 16:53:31 par KabyleMasterR
Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 17:33:16

Le 25 juin 2018 à 16:19:56 alexidu62 a écrit :

Le 25 juin 2018 à 16:09:28 brinkslyzer a écrit :
Si suffisamment de joueurs il y a, alors Brink y participera :oui:
ID PSN tu connais
Tout les DLCs
Micro : Oui

Reiju ? Juste pour être sûr, je ne le suis jamais. :noel:

C'est ça :hap:

sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:02:43

Le 25 juin 2018 à 11:29:07 alexidu62 a écrit :
:d) La nouvelle règle qui fera ses débuts, et qui je l'espère sera respectée au mieux par chacun : interdiction de camper dans un coin de la map hors de danger.
Là aussi, la notion de coins de campe peut paraître floue. Je préciserai, tout comme pour les zones jouables, les coins de campe que j'ai repéré par le passé et qu'il faudra donc éviter. :noel:

:rire: Pas de camp ? Pas de French Corner. :)

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
25 juin 2018 à 18:10:20

Le 25 juin 2018 à 18:02:43 sgt_lizard a écrit :

Le 25 juin 2018 à 11:29:07 alexidu62 a écrit :
:d) La nouvelle règle qui fera ses débuts, et qui je l'espère sera respectée au mieux par chacun : interdiction de camper dans un coin de la map hors de danger.
Là aussi, la notion de coins de campe peut paraître floue. Je préciserai, tout comme pour les zones jouables, les coins de campe que j'ai repéré par le passé et qu'il faudra donc éviter. :noel:

:rire: Pas de camp ? Pas de French Corner. :)

Mais quel dommage... :-(
Toi qui a toujours été un élément indispensable à la beauté du jeu. :-(

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:13:09

El famoso coin camp de Shi no Numa :(

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
25 juin 2018 à 18:14:01

Le 25 juin 2018 à 18:13:09 brinkslyzer a écrit :
El famoso coin camp de Shi no Numa :(

ça l'a jamais empêché de perdre toutes ses parties dessus. :rire:

sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:14:56

Le 25 juin 2018 à 18:10:20 alexidu62 a écrit :

Le 25 juin 2018 à 18:02:43 sgt_lizard a écrit :

Le 25 juin 2018 à 11:29:07 alexidu62 a écrit :
:d) La nouvelle règle qui fera ses débuts, et qui je l'espère sera respectée au mieux par chacun : interdiction de camper dans un coin de la map hors de danger.
Là aussi, la notion de coins de campe peut paraître floue. Je préciserai, tout comme pour les zones jouables, les coins de campe que j'ai repéré par le passé et qu'il faudra donc éviter. :noel:

:rire: Pas de camp ? Pas de French Corner. :)

Mais quel dommage... :-(
Toi qui a toujours été un élément indispensable à la beauté du jeu. :-(

Fais le malin, mais en attendant tu étais bien content de ma présence lors de tes 2 derniers tournois, parce que si on enlève les mecs qui sont là une fois par une semaine et ceux qui savent pas jouer, il reste pas grand-monde.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
25 juin 2018 à 18:16:14

Le 25 juin 2018 à 18:14:56 sgt_lizard a écrit :

Le 25 juin 2018 à 18:10:20 alexidu62 a écrit :

Le 25 juin 2018 à 18:02:43 sgt_lizard a écrit :

Le 25 juin 2018 à 11:29:07 alexidu62 a écrit :
:d) La nouvelle règle qui fera ses débuts, et qui je l'espère sera respectée au mieux par chacun : interdiction de camper dans un coin de la map hors de danger.
Là aussi, la notion de coins de campe peut paraître floue. Je préciserai, tout comme pour les zones jouables, les coins de campe que j'ai repéré par le passé et qu'il faudra donc éviter. :noel:

:rire: Pas de camp ? Pas de French Corner. :)

Mais quel dommage... :-(
Toi qui a toujours été un élément indispensable à la beauté du jeu. :-(

Fais le malin, mais en attendant tu étais bien content de ma présence lors de tes 2 derniers tournois, parce que si on enlève les mecs qui sont là une fois par une semaine et ceux qui savent pas jouer, il reste pas grand-monde.

C'est vrai que j'étais bien content de te voir clamser à chaque fois que tu bougeais ton cul de ton coin. :o))
Ne te sens pas indispensable, tu ne l'es pas. :)

sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:22:43

Le 25 juin 2018 à 18:16:14 alexidu62 a écrit :

Le 25 juin 2018 à 18:14:56 sgt_lizard a écrit :

Le 25 juin 2018 à 18:10:20 alexidu62 a écrit :

Le 25 juin 2018 à 18:02:43 sgt_lizard a écrit :

Le 25 juin 2018 à 11:29:07 alexidu62 a écrit :
:d) La nouvelle règle qui fera ses débuts, et qui je l'espère sera respectée au mieux par chacun : interdiction de camper dans un coin de la map hors de danger.
Là aussi, la notion de coins de campe peut paraître floue. Je préciserai, tout comme pour les zones jouables, les coins de campe que j'ai repéré par le passé et qu'il faudra donc éviter. :noel:

:rire: Pas de camp ? Pas de French Corner. :)

Mais quel dommage... :-(
Toi qui a toujours été un élément indispensable à la beauté du jeu. :-(

Fais le malin, mais en attendant tu étais bien content de ma présence lors de tes 2 derniers tournois, parce que si on enlève les mecs qui sont là une fois par une semaine et ceux qui savent pas jouer, il reste pas grand-monde.

C'est vrai que j'étais bien content de te voir clamser à chaque fois que tu bougeais ton cul de ton coin. :o))
Ne te sens pas indispensable, tu ne l'es pas. :)

Et toi t'étais où ? Ah merde, c'est vrai que tu es tellement occupé par le déroulement du tournoi, que tu ne peux pas participer. :sarcastic:

Puis, je te rappelles que je me suis défait de tous les randys que j'ai affronté jusqu'en demi donc évite d'utiliser des hyperboles, surtout si c'est pour dire de la merde "clamser à chaque fois que tu bougeais ton cul de ton coin". :honte:

Pour rappel, j'ai seulement perdu au bot de glace parce qu'on jouait sur Chie No et que la partie sur Giant n'avait pas duré longtemps donc on était contraint à jouer sur cette bouse inqualifiable. :oui:

Message édité le 25 juin 2018 à 18:22:55 par sgt_lizard
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
25 juin 2018 à 18:26:50

Bon ok, du coup je participe à mon propre tournoi :noel:
Peut-être changeras-tu d'avis de ce fait. :o))
Quoique je m'en fiche de ce que tu choisis de faire. :noel: :)

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:36:45

Le 25 juin 2018 à 18:22:43 sgt_lizard a écrit :

Le 25 juin 2018 à 18:16:14 alexidu62 a écrit :

Le 25 juin 2018 à 18:14:56 sgt_lizard a écrit :

Le 25 juin 2018 à 18:10:20 alexidu62 a écrit :

Le 25 juin 2018 à 18:02:43 sgt_lizard a écrit :

> Le 25 juin 2018 à 11:29:07 alexidu62 a écrit :

> :d) La nouvelle règle qui fera ses débuts, et qui je l'espère sera respectée au mieux par chacun : interdiction de camper dans un coin de la map hors de danger.

> Là aussi, la notion de coins de campe peut paraître floue. Je préciserai, tout comme pour les zones jouables, les coins de campe que j'ai repéré par le passé et qu'il faudra donc éviter. :noel:

:rire: Pas de camp ? Pas de French Corner. :)

Mais quel dommage... :-(
Toi qui a toujours été un élément indispensable à la beauté du jeu. :-(

Fais le malin, mais en attendant tu étais bien content de ma présence lors de tes 2 derniers tournois, parce que si on enlève les mecs qui sont là une fois par une semaine et ceux qui savent pas jouer, il reste pas grand-monde.

C'est vrai que j'étais bien content de te voir clamser à chaque fois que tu bougeais ton cul de ton coin. :o))
Ne te sens pas indispensable, tu ne l'es pas. :)

Et toi t'étais où ? Ah merde, c'est vrai que tu es tellement occupé par le déroulement du tournoi, que tu ne peux pas participer. :sarcastic:

Puis, je te rappelles que je me suis défait de tous les randys que j'ai affronté jusqu'en demi donc évite d'utiliser des hyperboles, surtout si c'est pour dire de la merde "clamser à chaque fois que tu bougeais ton cul de ton coin". :honte:

Pour rappel, j'ai seulement perdu au bot de glace parce qu'on jouait sur Chie No et que la partie sur Giant n'avait pas duré longtemps donc on était contraint à jouer sur cette bouse inqualifiable. :oui:

Tu ne m'as pas battu :)
Pas sur le 2e du moins, le 1er j'suis tomber direct sur le fox :(

Message édité le 25 juin 2018 à 18:40:03 par Brinkslyzer
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock à la demande de l'auteur
La vidéo du moment