Menu
Call of Duty : Black Ops IIII
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [BlaBla] • The Mason's House •

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ZenoSama
ZenoSama
MP
08 mars 2018 à 22:24:54

C'est quoi ce nom :-((
Le Blablack'Ops :-((

On aurait pu l'appeler le Blablablablack'Ops :-(( :hap:

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
MP
08 mars 2018 à 22:42:19

Black Ops II a une putain de campagne, faut juste bien comprendre tout ce qui s'y passe et surtout à le meilleur méchant de toute la série CoD

:d) Certe, mais je me permet de relativiser un peu : c'est les MEMES codes que Call of Duty 4 au fond.
C'est très bien les 2 périodes parallèles (jamais vu dans la série), les différentes fins et choix, pouvoir enfin choisir sa classe avant chaque mission, les Strikesforces, le futur proche, etc...
MAIS EN ATTENDANT c'est toujours :

:d) Du film interactif presque, de moins en moins de gameplay comme COD 4
:d) Système de santé comme COD 2, toujours inchangé pour les noobs (désolé :hap: )
:d) Gunfights moitié intense, moitié mou car ça commence à s'essouffler et se répéter
:d) Des niveaux assez fermés et peu de choix de gameplay (trop linéaire)

Bref les fondamentaux changent quasiment pas depuis Call of Duty 4.
Seul les détails (beaucoup je l'accorde) et tout ce qui a entour change.
C'est plus la forme que le fond quoi.

WWII lui est plus comparable à un Call of Duty 1 mais modernisé, actualisé.
Il y a limite une refonte dans les fondamentaux.
Le truc qui est dommage c'est que ça reste encore très linéaire et couloiresque.
Je souhaiterais vraiment des niveaux réellements plus ouverts et libre, fun pour la série.
Ce qu'a tenté Treyarch avec Black Ops III mais sans y parvenir à mon sens... :(

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
MP
08 mars 2018 à 22:46:33

PS : et pour moi non Menendez n'est pas le meilleur méchant, enfin si mais pas tout seul.
Pour moi lui et le Leader d'ATLAS joué par Kevin Spacey dans l'excellent Advanced Warfare sont tous deux les meilleurs méchants des campagnes Call of Duty.
Chacun avec une particularité.

Menendez m'a fait penser au Joker de The Dark Kngiht de Nolan mais sans etre le fou qu'on connait (je sais ça peut paraitre surprenant comme comparaison :noel: ), dans sa façon d'agir pour manipuler et embobiner tout le monde (surtout quand il controle le bateau).

Le Leader d'ATLAS typiquement le type bien qui voulait faire changer les choses mais qui se fait finalement consumer par la cupidité de pouvoir ou de changement dès qu'il en a l'occasion.
Un message qui porte vraiment tout son sens :ok:

Kz_RscArni
Kz_RscArni
MP
08 mars 2018 à 22:56:41

C'est à chacun de voir ce qu'il préfère.Perso, les délires inceptionnistes à la BO3 et l'espace c’est tout à fait ma came et j'ai adoré le fait de sortir des sentiers battus niveau scénaristique, de vori quelque chose de frais. BO3 m'a retourné le cerveau et j'ai bien aimé essayé de lier les détails etc et pour IW je trouve le côté artistique (vaisseaux, planètes, etc) sublime J'ai aussi beaucoup apprécié AW de part une très bonne écriture et la prestation de Spacey ajoute qqchose de très bon.

En ce qui concerne WWII, je regrette le manque d'attachements à l'escouade (J'ai perso pensé "putain mes med kits" plutôt que "Pas Zussmaaaaaaaaaaan" :hap: )

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
MP
08 mars 2018 à 23:08:13

Chacun préfère ce qu'il veut mais bon c'est quand meme Sleghammer Games qui a changé les codes de la campagne : on revient aux fondamentaux du premier Call of Duty, jamais osé depuis.
C'est ça que j'essaye de te dire.
Pas que c'est mieux, pas forcément là c'est un autre débat :(

A contrario on peut dire par exemple que BO3 avec ses niveaux plus ouverts est plus évolué que WWII car forcément moins linéaire, c'est un exemple !

Moi pour ma part j'ai bien apprécié la campagne de Infinite Warfare aussi sache-le.
Je dis pas le contraire.
Je regrette simplement qu'ils aient pas osés aller plus loin dans leurs idées.
Si le jeu avait été une référence dans le domaine de la Science-fiction je suis sur qu'il aurait été encensé et qu'on s'en foutrait qu'il fasse Call of Duty ou non. La série aurait pu partir dans une nouvelle direction.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
MP
08 mars 2018 à 23:11:15

Moi je préfère Menendez que Irons, le type est torturé dans sa tête, mais reste extrêmement intelligent :hap:

Teken31
Teken31
MP
08 mars 2018 à 23:11:35

Le 08 mars 2018 à 22:11:20 Kz_RscArni a écrit :
Treyarch te retourne le cerveau avec BO3
Infinity Ward ose l'espace

J'appelle ça prendre des risques :hap:

"Bilan. Boom le train." C'est le seul truc bien de la campagne de BO3. :hap:

Teken31
Teken31
MP
08 mars 2018 à 23:13:13

Ouais j'avoue que Menendez :bave:

Oromis2236
Oromis2236
MP
08 mars 2018 à 23:24:23

Le 08 mars 2018 à 23:11:15 Ste-Tigers a écrit :
Moi je préfère Menendez que Irons, le type est torturé dans sa tête, mais reste extrêmement intelligent :hap:

Le charisme ça s'achète pas sois tu sois l'a pas :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
MP
08 mars 2018 à 23:27:32

[23:24:23] <oromis2236>

Aussi, même Makarov ou Zakhaev n'arrive pas au niveau de Menendez à ce niveau même si Makarov est aussi top

Kz_RscArni
Kz_RscArni
MP
08 mars 2018 à 23:28:20

D'ailleurs un jour je passais dans le salon, ma mère regardait la télé et dans sa série y'avait un perso qui s'appellait Menendez, je me suis demandé "Des fans de BO II peut-être ?" puis 2-3 scènes après j'vois Kamar de los Reyes, j'ai fait "ah" :hap:

Oromis2236
Oromis2236
MP
08 mars 2018 à 23:41:03

Le 08 mars 2018 à 23:27:32 Ste-Tigers a écrit :

[23:24:23] <oromis2236>

Aussi, même Makarov ou Zakhaev n'arrive pas au niveau de Menendez à ce niveau même si Makarov est aussi top

Makarov je l'ai toujours trouvé fade donc peu de charisme a mon avis :-(

foxi__31_isback
foxi__31_isback
MP
09 mars 2018 à 06:16:36

Sheperd les gars.
Lui et Menendez franchement..

Ste-Tigers
Ste-Tigers
MP
09 mars 2018 à 10:04:46

Après concernant les alliés c'est vraiment tendu par contre :hap:

Woods, Price, Reznov, Soap, Sandman.... :hap:

Tomy-Fett
Tomy-Fett
MP
09 mars 2018 à 11:54:26

La recette marche toujours dis donc... :hap:

Ca sent un enième portage des maps du zombies ! :bave:

Oromis2236
Oromis2236
MP
09 mars 2018 à 12:01:10

Le 09 mars 2018 à 06:16:36 foxi__31_isback a écrit :
Sheperd les gars.

Sheperd!!!!! Cet espèce de vieux pervert moustachu ah non :-(

Le 09 mars 2018 à 11:54:26 Tomy-Fett a écrit :
La recette marche toujours dis donc... :hap:

Ca sent un enième portage des maps du zombies ! :bave:

Oh un Tomy-Fett sauvage est apparu :peur:

JeSayPanachay
JeSayPanachay
MP
09 mars 2018 à 12:01:12

On m'explique comment le blabla a fait 5 pages depuis seulement hier alors que je ne savais même pas que le forum avait été créé ? :rire:

foxi__31_isback
foxi__31_isback
MP
09 mars 2018 à 12:05:10

Jsp :d) je suis partie en soirée y avait même pas une page, je suis revenu y en avait 5 :hap:

Tomy toujours présent :bave: le mec sur BO1 était modérateur et sur BO4 il est du GIF, cette évolution :cool:

Zombie cette aprem JsP? Ça me donne envie de rejouer à BO3

Ste-Tigers
Ste-Tigers
MP
09 mars 2018 à 12:05:32

[06:16:36] <foxi__31_isback>
Sheperd les gars.

Sheperd il a tué le personnage le plus stylé avec sa cagoule :snif: :hap:

JeSayPanachay
JeSayPanachay
MP
09 mars 2018 à 12:12:40

Le 09 mars 2018 à 12:05:10 foxi__31_isback a écrit :
Jsp :d) je suis partie en soirée y avait même pas une page, je suis revenu y en avait 5 :hap:

Tomy toujours présent :bave: le mec sur BO1 était modérateur et sur BO4 il est du GIF, cette évolution :cool:

Zombie cette aprem JsP? Ça me donne envie de rejouer à BO3

Ouiiiiiiiiiiiii :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?