Menu
Asphalt 9 : Legends
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Asphalt 9 : Legends  /  Tous les forums  /  Forum Asphalt 9 : Legends  / 

Topic [Switch] J'ai créé un club et il y a personne :(

Sujet : [Switch] J'ai créé un club et il y a personne :(

1
Niben
Niben
MP
24 janvier 2020 à 18:05:46

Holá, j'ai créé un club il y a pas longtemps car les clubs n'acceptaient jamais mes demandes et je me retrouvais dans des clubs ouverts inactifs... Mais du coup au final j'suis tout seul dans mon club et j'aimerais bien trouver deux trois personnes ça serait cool !

J'suis plus ou moins actif mais je joue souvent donc vous inquiétez pas ^^

Voilà voilà c'était ma petit pub merci d'avoir lu xD

Code -> #95018

Niben
Niben
MP
02 février 2020 à 08:47:05

Holá Je me permets de UP juste pour préciser que je suis au niveau de garage 6 et niveau de réputation 13. Pour l'instant j'ai réussi à trouver 2-3 personnes mais c'est assez compliqué donc en soit si quelqu'un a un club assez rempli et qui est intéressé par mon profil et bah je suis là ^^

Mon id : cbc7fc

JPStar5
JPStar5
MP
03 février 2020 à 18:42:34

Bonjour !

Moi aussi, je suis tout seul ! J'avais en décembre 2019 (durant les fêtes de Noël), un joueur qui avait envoyé une invitation (pseudo avec 4 chiffres par défaut). Je l'avais accepté. 3 jours après, il n'avait rien fait. Donc, je l'ai viré en pensant que c'était un crevard qui voulait juste en profiter pour récupérer des récompenses et se tirer avec.

kikine1202
kikine1202
MP
13 février 2020 à 07:39:31

Pour ceux qui cherche un club voici mon id de joueur b0c0e.

Je suis niveau de garage 7. Réputation 23. Ligue or. Réputation de club 13725. A la date du 13 février 2020 j'ai 6 joueurs. Personnellement je joue régulièrement ne serait-ce qu'un tout petit peu tous les jours.

Si je ne me suis pas trompée c'est des zéros

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer