CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 9 : Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Panne sur Switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JPStar5 JPStar5
MP
Niveau 6
15 décembre 2019 à 15:58:26

Bonjour !

Depuis 3 heures du matin, je n'ai plus accès au jeu Asphalt 9. Au début, je ne m'en inquiétais pas car je pensais que c'était dû à une maintenance des serveurs qui aurait été annoncée chez Nintendo ; Sauf que là, à 15h30, même constat. J'ai testé ma connexion internet, vérifié que mes données ne soient pas corrompues et vidé le cache : Rien ne résout le problème. Je suis en train de le télécharger à nouveau. Ca me prendra 1 heure.

Hormis les tricheurs, si vous avez le même problème, laissez un message. Au moins, je saurai que je ne suis pas le seul à être dans ce cas.

P.S. : Le message annonce " Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue"

Message édité le 15 décembre 2019 à 16:00:57 par JPStar5
Beubeuh64 Beubeuh64
MP
Niveau 1
15 décembre 2019 à 16:53:24

Salut. J'ai le même problème depuis vendredi soir. J ose pas effacer le jeu.ca refonctionne pour toi?

JPStar5 JPStar5
MP
Niveau 6
15 décembre 2019 à 19:44:12

Salut ! Oui, ça refonctionne depuis que j'ai retéléchargé l'application. Et pour info, je n'ai pas recommencé de 0. Tant que tu ne vides pas ta sauvegarde personnelle (à différencier de la sauvegarde de l'application), il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

Message édité le 15 décembre 2019 à 19:46:23 par JPStar5
Beubeuh64 Beubeuh64
MP
Niveau 1
15 décembre 2019 à 19:48:28

Cool merci je vais le faire alors

JPStar5 JPStar5
MP
Niveau 6
15 décembre 2019 à 20:25:11

Aussi, pour info, le jeu Asphalt 9 bénéficie d'un cloud personnel à eux comme la plateforme Windows.

Litteul-kevin Litteul-kevin
MP
Niveau 1
17 décembre 2019 à 15:11:42

Salut !
Moi aussi j'ai le même problème !
Je dois vérifier et réinstaller Asphalt 9 tout les jours sur Switch pour pouvoir contourner ce problème !
Quelqu'un aurait il une solution définitive à ce problème ...carrément chiant !
Merci d'avance !

Don Papa

Guegueul Guegueul
MP
Niveau 6
08 janvier 2020 à 18:55:52

meme problème si quelquun a une solution à part réinstaller a chaque fois le jeu ...

AkiiNeko AkiiNeko
MP
Niveau 1
20 janvier 2020 à 21:52:28

Idem... si quelqu'un sait même comment on peut les faire réagir sur ce gros souci..

JPStar5 JPStar5
MP
Niveau 6
04 février 2020 à 17:59:48

La seule solution est de contacter Gameloft ; Ce que je viens de faire sur Facebook. D'autre part, je leur ai déjà signalé des tricheurs qui viennent en masse sur des courses multijoueurs.

JPStar5 JPStar5
MP
Niveau 6
23 février 2020 à 18:51:26

Bonjour !

Depuis la dernière erreur qui remonte à 2 jours, je n'ai plus eu de problème. Le dernier téléchargement, étant plus long qu'habituellement (un peu - d'1 heure au lieu de 10 minutes en Fibre Optique et câble Ethernet), a dû certainement réglé le problème.

JPStar5 JPStar5
MP
Niveau 6
24 février 2020 à 16:58:57

Bonjour !

Depuis mon précédent post, le problème est de nouveau apparu. Rebelotte, je dois le retélécharger en attendant 10 minutes environ. Pour ceux qui sont ADSL, ça risque d'être 30 minutes.

Tigerwhite2 Tigerwhite2
MP
Niveau 1
28 février 2020 à 17:04:05

Je l’avais eu alors je réinstaller et ça a remarcher sauf que j’ai le mode parentale qui c’est activer est je n’arrive pas à l’enlever

JPStar5 JPStar5
MP
Niveau 6
06 mars 2020 à 18:37:32

Pour l'enlever, soit tu tapes le code après avoir sélectionné "Activé", ce qui l'enlèvera provisoirement ; Soit tu le dissocies en allant dans "Paramètres de la console", "Contrôle Parental", puis "Dissocier l'application", ce qui l'enlèvera définitivement.

JPStar5 JPStar5
MP
Niveau 6
13 mars 2020 à 20:55:24

Bonjour !

D'après les dernières infos du service Gameloft que j'ai reçu par mail, les développeurs ont été au courant du problème rencontré et auraient inclus un correctif dans la grosse MAJ.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment