CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 9 : Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Switch - LES DRAGONS recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tofxxx Tofxxx
MP
Niveau 2
20 novembre 2019 à 20:45:02

Salut !

Le club "LES DRAGONS" recrute de nouveaux membres, dans une ambiance cool. On est là pour s'amuser, c'est tout !

Pas d'obligation de jouer tous les jours, essaie juste de faire au moins 500 points par saison, c'est déjà bien.

6 places de libres, on t'attend !

Le club est en accès libre, en France, LES DRAGONS, ID #3323.

Ou donne moi ton ID de joueur et je t'invite.

A bientôt !

Tofxxx Tofxxx
MP
Niveau 2
02 décembre 2019 à 20:50:42

Peu à peu, le club progresse, nous sommes maintenant entre les top 800 et 1000 mondiaux.

Encore 6 places à prendre, les bons joueurs à 1000 points par saison minimum sont les bienvenus !

Donnez votre ID et je vous invite ou rejoignez directement le club, entrée libre.

Message édité le 02 décembre 2019 à 20:51:35 par Tofxxx
R2oL R2oL
MP
Niveau 2
03 décembre 2019 à 08:43:47

Salut, j'ai lu ta réponse sur le post Nojar, en soit j'ai pas particulièrement d'attache àu club disons que c'est plutôt la lose pour mon pote qui a dépenser ses 75 ou 50 jetons pour le créer qui est plus gênant.

La solution la plus équitable pour que personne ne se sente léser ce serait de créer un nouveau club avec l'approbation de tous les membres.

Simplement il faudrait pas fusionner uniquement nos 2 clubs mais peut être ameuter 2 ou 3 prétendants supplémentaires de manière à se retrouver à au moins une bonne vingtaine actifs, perso chez nous on est que 4 mais on tourne à 20k semaine à peu près

Tofxxx Tofxxx
MP
Niveau 2
03 décembre 2019 à 09:53:32

Vous tournez plus que dans notre club.
On dépasse juste les 10k par saison.

On est garage 5 ou 6 pour les plus productifs dans le club.

Je fais entre 1000 et 2000 points par saison. C'est peu mais on a créé ce pseudo avec mes enfants et on joue à tour de rôle avec le même pseudo quand on a le temps.

Perso, je joue davantage à Asphalt sur Android où je suis dans le club n°1 français top 200 mondial.

Tofxxx Tofxxx
MP
Niveau 2
03 décembre 2019 à 10:50:20

Et vous, vous faites combien de points par personne ?

R2oL R2oL
MP
Niveau 2
03 décembre 2019 à 15:58:25

Pour ma part je suis à 6k pour le moment, mais en moyenne ça tourne à 5k par personne

R2oL R2oL
MP
Niveau 2
03 décembre 2019 à 16:01:51

Ce sont les pôles positions en multijoueur qui payent le plus en pts de réputation et ensuite les évènements à ne rater sous aucuns prétextes pour les f2p 😂

Tofxxx Tofxxx
MP
Niveau 2
03 décembre 2019 à 20:07:18

Oui je sais, je suis un habitué du jeu sur Android, j'y tourne à 5k par jour. :)

Sur Switch, c'est pour s'amuser avec les enfants, on fait pas assez de points pour faire un club commun, la différence est trop importante entre nous.

Bonne chance à toi et ton club.

R2oL R2oL
MP
Niveau 2
03 décembre 2019 à 21:34:41

Merci bon jeu à tes enfants et toi également ainsi qu'à votre club !

R2oL R2oL
MP
Niveau 2
03 décembre 2019 à 21:37:01

Petite question subsidiaire, tu fais comment pour atteindre 5k par jour en f2p ??

Tofxxx Tofxxx
MP
Niveau 2
04 décembre 2019 à 00:03:40

Dans Asphalt, plus tu montes en réputation, plus tu marques de points par course gagnée.

En ce moment, je suis réputation 62, je gagne 56 points par victoire en événement quotidien.

Et comme je suis Légende en multijoueur, je gagne 200 points par victoire en multijoueur. Je ne gagne pas toujours, mais je suis souvent sur le podium, et ça rapporte pas mal de points. Pour être dans les 3 premiers, il faut déjà une super voiture, être très bon en pilotage, et connaître les trajectoires des circuits par cœur.

Alors, si tu joues beaucoup, les 5k par jour se font. D'autres font encore plus, les cadors.

Là où tu as de la chance, c'est que sur Switch, il y a moins de concurrence que sur Android. Android est la plateforme la plus utilisée, et la concurrence est sévère !

Pour finir, un bon conseil : conserve les jetons bleus et quand tu en as plusieurs milliers, profite d'un événement spécial pour acheter une super voiture avec tes jetons.

Le top des voitures : Lotus Elise 220 en D, Pinnifarina H2 speed en C, Chevrolet Corvette en B et Pagani Huayra en A.
Fonce si tu peux les avoir.

R2oL R2oL
MP
Niveau 2
04 décembre 2019 à 07:51:56

Merci pour les astuces effectivement c'est ce que je fais pour les jetons et dernièrement j'ai craquer pour la corvette et là la W Lykan de l'évent j'ai réussi à gratter les loots des 1% de tête c'est cool, et oui pour le moment je suis uniquement garage 6 et reput 21 donc ça va mo'tet crescendo

R2oL R2oL
MP
Niveau 2
04 décembre 2019 à 07:53:05

Monter crescendo, mais oui j'ai remarquer que la en plat avec ma pov petite vulcain je galère une fois aux 2k trophées, les mecs en face ont de grosses patates comparé à moi

Tofxxx Tofxxx
MP
Niveau 2
04 décembre 2019 à 19:12:59

LES DRAGONS recrutent toujours des joueurs à 1000 points par semaine minimum, n'hésitez pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment