CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel gâchis...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
07 octobre 2018 à 17:32:45

Ce jeu ne sera pas forcément mauvais, je n'y ai pas joué, mais il y avait tellement mieux à faire...

LE STYLE DE JEU
Faire un jeu de combat précis comme un storm, alors que certains héros ne sont que peu développés, ont un pouvoir limité, ou sont peu connus, fait que beaucoup sont écartés, et le roster est minable...
Limite faire un jeu de stratégie genre xcom, Mario lapins crétins aurait pu être intéressant pour exploiter les techniques de chacun, étonnant qu'ils ne l'aient pas fait sur mobile...
Il aurait fallut faire un jeu type shinobi striker, Sword Art, ou battle of z, avec des persos attaquants, défensifs, de soutien ex, car certains ne peuvent clairement pas se rencontrer en combat...

LE ROSTER
On a environ 20 persos... Sérieux ???
La classe de la série comporte 20 persos.
On connaît environ 20 professeurs.
On connaît environ 15-20 héros pros.
On connaît environ 10 vilains.
On connaît la seconde B, encore 20 persos plus ou moins connus.
Et on peut encore rajouter la filière technique ou je sais plus quoi, et encore même développer jusqu'aux 1340 participants de l'examen !
Comment faire un roster limité à environ 20 persos avec tout ça ?

CRÉATION DE PERSOS
C'est un truc qui devrait être évident quand on pense à un jeu sur des héros qui se développent en classe... Reprendre l'idée de shinobi striker aurait été parfait (en mieux). Certains lycées ont des tenues de héros communes, ça fait déjà moins de taf.

MODE HISTOIRE
j'avoue ne pas trop savoir où il commence et où il finit, mais ça me fait très peur, car il n'y a même pas tous les vilains de la trame que le jeu a l'air de suivre... Alors vivre l'histoire du point de vue des 2 côtés, c'est tout simplement parce que l'histoire n'est pas assez remplit de combat pour suffir, et le côté vilain rajoute un truc vite fait du coup...

MODE MISSION
c'est pas une blague ?
Rajouter un mode où le combat rapporte des points en fonction de la note ? Mais c'est limite le mode histoire coupé en 2 modes pour faire du contenu là... L'idée est peut être bonne, mais c'est pas un mode principal ça, c'est du niveau d'un mode survie...

MODE TOURNOI
Je l'ai pas vu, dites moi qu'ils en ont fait un quand même ? Y a limite un tournoi par saison ou demi-saison, c'est un truc hyper adapté au jeu vidéo, et je crois qu'il n'y en pas...
Ou alors c'est le mode qui sera rajouté en DLC... Attends quoi ???

Quand je vois que déjà des dlcs sont en cours comme Endeavor, ou insa, ça fait vraiment pitié de voir les DLCs essayer de rattraper le jeu qui est déjà trop limité avant même sa sortie...

Bref je suis en train de dévorer la série, et j'ai honte de voir le pauvre jeu, en terme de contenu, qui va sortir, alors qu'en 3 saisons, il y a plus de contenu que dans naruto, et qu'il y avait matière à faire une bête de jeu en reprenant des concepts déjà existants plus adapté à cette série...

Un 4vs4 aurait été cool, à la manière de battle of z, mais avec masse de persos + création.

Vous en pensez quoi ?

OmegaFrPlayer OmegaFrPlayer
MP
Niveau 2
07 octobre 2018 à 19:16:43

ce que j'en penses ? tu parles trop sur un jeu auquel t'y as pas touché et tu réalises pas le travail monstrueux que cela aurait demandé, appart si tu etais pret a y jouer dans 2 ans

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
07 octobre 2018 à 19:32:09

Donc en gros il faut acheter ce qu'on nous propose sans réfléchir ???

Si ça te fait plaisir vas-y, moi je ne l'achèterais pas pour faire joujou avec 20 personnages à 60€.
Sans oublier qu'ils vont vous servir des beaux DLCs payants pour combler le roster hyper minimaliste :
https://www.deviantart.com/skullstarproductions/art/My-Hero-Academia-One-s-Justice-Full-Roster-750598805
On a déjà endeavor qui est un bonus de préco, mais qui n'est pas un accès anticipé apparemment :
http://www.micromania.fr/my-hero-one-s-justice-88883.html
On a inasa qui a été vu en gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=ZR9nRP_tUGM&t=32s

on peut avoir un roster de 20 persos comme DBFighterz parce qu'ils sont très développé niveau physique et niveau gameplay, mais apparemment ici ça ne sera pas aussi poussé.

Et tu sais même si je n'y ai pas joué, tu verras que je n'ai pas critiqué le gameplay à proprement parlé, mais des choix pour faire le jeu, on peut voir et comprendre beaucoup de choses en regardant des gameplay sur youtube.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
08 octobre 2018 à 00:19:39

Tiens autre idée "pourrie" :
Un battle royale !
C'est juste pour déconner je suis pas fan, mais l'examen de la saison 3 avec les différents environnement dans un grand espace clos me fait penser à ça.

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 00:01:03

Desolé, il es très bien comme il est. Je trouve mieux comme ça que avoir le gameplay du dernier jeu naruto. Au passage, il est raté le dernier jeu de Naruto. J'attrnds avec impatient le jeu My hero academia et Red dead 2.

Takeshi_92 Takeshi_92
MP
Niveau 1
16 octobre 2018 à 19:15:54

Gros on s'en fou, on sait que le jeu est pas parfait, mais le jeu est sur My Hero Academia donc pour moi c'est un argument de vente valable pour l'acheter, que le jeu soit nul ou non, j'y prendrais plaisir, car je kiff à la mort cet Anime :)

Tu portes pas assez MHA dans ton coeur .. dommage :3

Akitio Akitio
MP
Niveau 6
23 octobre 2018 à 10:06:32

Les mecs qui n'ont aucune idée des ressources que demande la conception d'un jeu...
Mec, vas falloir t'acheter un cerveau.
Tu connais "UN" jeu, qui est capable d'avoir un roster de plus de 300 personnages en dehors d'un MUGEN dégeulasse ?

Punaize. Ca me rend fou.
Tu veux un jeu avec 1340 persos lambda. 20 élèves, 20 profs, 20 vilains.

Eh ben tu te prend UE 4. Ton p'tit PC. Tu apprend à coder sur OpenClassRoom. Tu apprend à mapper, et faire du 3D, avec son UV Mapping hein biensur.
A compacter le tout pour l'use dans un moteur 3D.

Et tu reviens dans 20 ans, en te plaignant que tu ais meme pas finit encore 40% du jeux..

Merci.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
23 octobre 2018 à 13:55:07

Ce qu'on peut lire Côme conneries quand on fait une simple critique...

Ai-je dis que je voulais 2000 persos ? non ! il n'y en a que 20 je crois là, il y a pas un ou deux nombres entre 20 et 2000 ?

Il y avait plus de persos dans dragon ball z budokai 1 !

Comme je l'ai dit, si je le critique c'est parce qu'on aurait pu faire mieux, faire plus représentatif de la série, pas parce que le jeu est mauvais, je n'y ai pas joué...

Mais si tout vous convient et que vous ouvrez la bouche pour gober tout ce passe devant tant mieux, moi je réfléchis si les jeux valent le coup avant.

Bref continuez de m'insulter, c'est la coutume jv.com, moi j'ai donné un avis et des arguments détaillés dans le calme.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 16:15:17

En même temps, c'est qu'un premier jeu hein et 20 personnages, sans compter les DLC qu'on aura plus tard, ca reste correct, je trouve.

Oui, tu as raison de dire que c'est peu et qu'ils pouvaient faire plus mais est-ce vraiment une raison suffisante pour bouder le jeu ?

Pour moi, non, clairement pas. Et j'ai qu'une hâte, c'est d'y jouer dès sa sortie.

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 17:45:08

Le 23 octobre 2018 à 13:55:07 Tolinx a écrit :
Ce qu'on peut lire Côme conneries quand on fait une simple critique...

Ai-je dis que je voulais 2000 persos ? non ! il n'y en a que 20 je crois là, il y a pas un ou deux nombres entre 20 et 2000 ?

Il y avait plus de persos dans dragon ball z budokai 1 !

Comme je l'ai dit, si je le critique c'est parce qu'on aurait pu faire mieux, faire plus représentatif de la série, pas parce que le jeu est mauvais, je n'y ai pas joué...

Mais si tout vous convient et que vous ouvrez la bouche pour gober tout ce passe devant tant mieux, moi je réfléchis si les jeux valent le coup avant.

Bref continuez de m'insulter, c'est la coutume jv.com, moi j'ai donné un avis et des arguments détaillés dans le calme.

On ne t'insulte pas, les personnages vont arriver avec le temps. Comme il a le vdd, c'est le premier jeu My hero Academia qui dit premier jeu dit aussi Bandai Namco ne prend pas le risque de faire autant de personnages. Si le jeu se vend mal , ils perderont énormément d'argent pour rien. Comme toutes les nouvelles licences, l'éditeur ne prend pas trop le risque. Ils mettent que les personnages de base. Si le jeu se vend, ils mettront du contenu comme Xenoverse 2.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
23 octobre 2018 à 18:16:50

"Mec, vas falloir t'acheter un cerveau."
Nan t'as raison...

Bref encore une énième fois je ne demande pas 50 persos, mais 30/40 hors DLCs, PARCE QU'IL Y A LARGEMENT DE QUOI FAIRE. Si j'ai cité 2000 persos, c'est pour démontrer, pas pour les réclamer...

Je parle aussi du type de jeu qui est full baston type Naruto storm,alors que ce n'est pas le cas de la série.
Comme je le dis certains persos sont plus des assists pour soigner, pour être des tanks, attaquer de loin ou autre.

Ensuite, vous n'avez pas remarqué que vous considérez les DLCs comme normaux et bienvenues pour un jeu pas encore sorti ?
On en parle de ça ?
Quand vous aurez payé pour 6/8 persos max à 5€ chacun, on verra si vous revenez dire que c'est nickel en contenu...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2018 à 19:27:53

C'est le premier jeu pour la série dans le genre, il faut leur laisser le temps de peaufiner le tout c'est qu'un premier jet.
Le tout premier Naruto UNS n'avait pas de quoi être fier non plus hein :ok:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
25 octobre 2018 à 19:33:03

Hey l'auteur,pour ton information c'est toujours comme ça pour un premier opus hein,tu crois que modéliser un personnage,l'animé et faire ses capacités ça prend 2 minutes?

Tu te rappel du roster du premier naruto storm? Tu crois qu'on avait 40 perso ou quoi? C'est toujours comme ça!

Tu es insatisfait? Attend le 2em opus avec 50 personnages.

Bloodstalker Bloodstalker
MP
Niveau 3
25 octobre 2018 à 19:54:07

Et puis les persos ne sont pas n'importe lesquels. Les personnages comme sato qui ont une super force ça aurait été vide et ceux comme mina, minoru ou yuga sont pas encore assez exploités dans le manga. Par contre rajouter Sero Santa ne m'aurait pas déplu mais je pense que ça aurait donné un personnage comme aizawa mais sans l'effacement. Voilà mon ressenti pour les personnages. Après je suis un peu déçu pour le début de l'histoire et l'absence d'un mode tournoi mais à part je suis pas contre l'idée de l'acheter. Je l'ai d'ailleurs précommandé sur Amazon à 45€, j'aurais donc endeavor :-) .

SuN-HarD SuN-HarD
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 23:00:06

À croire que tu découvres que les jeux à licence sont juste des attrapes couillons et que dans les 3/4 des cas se contentent du strict minimum.

On ne compte plus les déceptions et cela ne date pas d'hier. On surf sur une hype éphémère et une fois que celle-ci n'est plus présente on passe à autre chose.

Parfois ils sortent le jeu bien après la mort de la hype et c'est le bide. Donc te casse pas la tête, si les studios sont incapables de faire les choses correctement pour du DBZ ou Naruto ce n'est pas MHA qui échapera à la règle.

red_panama red_panama
MP
Niveau 19
26 octobre 2018 à 14:27:09

petite question , tu te plains du roster , dis moi un peu combien de peso etait jouable dans le premier jeu naruto ??? pas le premier ultimate storm mais vraiment le premier jeu naruto..

red_panama red_panama
MP
Niveau 19
26 octobre 2018 à 14:33:27

j'ai verifié... il y avait 14 perso..

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
26 octobre 2018 à 14:33:32

J'ai cité Budokai 1 qui en avait plus en s'arrêtant à Cell.

Pour le premier Naruto je sais pas.
où en en était la série ?
Y a t'il eu autant de persos au début de la série naruto que dans My hero ?
J'en doute fort vu qu'ils partent en missions en petits groupes.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
26 octobre 2018 à 15:18:23

25 personnages dans naruto storm 1. Bref arrête de te plaindre pour rien et attend un 2em opus avec 50 personnages,en tout cas c'est ce que je vais faire.

Tout comme j'ai pas acheté storm 1 et que j'ai attendu le 2.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
26 octobre 2018 à 15:46:30

Les mecs c'est vous qui avez un pète au casque...
Si un jeu ne se vend pas, pourquoi faire une suite ???

Donc en gros, si vous voulez une suite va falloir l'acheter.
Perso j'ai déjà bien assez à faire niveau jeux, surtout en cette période, et si il ne vaut pas son prix, je ne vois pourquoi je l'achèterai.

Pour finir, vous ne savez pas lire visiblement...
Je n'ai pas joué au jeu, je me suis fié aux gameplay, mais je n'ai pas vraiment critiqué le jeu, j'ai dit qu'IL Y A AVAIT MIEUX A FAIRE, et pas uniquement en quantité de persos, arrêtez de scotcher là dessus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment