CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie] Le traitre de U.A (avec spoils)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
15 juillet 2018 à 16:20:33

Bonjour a tous.
Pour commencer, je vais parler de spoils de manga avec les scans jap ainsi que de l'animé de la troisième saison en jap diffusé actuellement.

donc :
:spoiler:

Nous savons depuis l'arc du camp d'été qu'il soit possible qu'un traitre se soit glissé dans les rang de U.A. (élèves ou professeurs et même d'autres personnes de l'équipe)

Pour moi, tout se regroupe autour d'une seule personne : Fumikage.

voici maintenant mon raisonnement pour arriver a cette conclusion :

Dans l'arc d'été, l'escadron genesis ne doit ramener que Katsuki.
Pourtant, Mr Compress décide de prendre aussi Fumikage car il a vu le potentiel du garçons contre Moonfish.
Ou alors, il a vu que Fumikage avait perdu le contrôle de son dark shadow et il a simplement vu une occasion d'utiliser le "kidnapping" pour réaliser une extraction de leur espion en le pensant fragilisé.

ensuite, a l'hôpital, toute la classe écoute le plan de Eijiro et de Shoto : utiliser un récepteur de Momo.
Ça ne prouve pas grand chose en soit puisque beaucoup étaient contre le plan de sauvetage, mais Fumikage lui aussi était contre alors que en tant que ex victime il aurait surement du être volontaire.
De plus, lors de l'attaque du QG des vilains par All Might, celui ci dit que All For One avait "deviné" le plan lorsqu'il téléporte les vilains et Katsuki.
Deviné ou informé que les héros avait un détecteur pour réaliser un contre attaque ?

Maintenant, le dernier point qui m'a convaincu de la participation de Fumikage avec les vilains :
les scans manga jap nous montre que endeavor et hawks (soit les numéro 1 et 2) sont attaqué par un brainless ultra puissant dans la ville de hawks.
Ce brainless attaque les 2 super héros dans le restaurant préféré de hawks.
Hawks adore manger (de la volaille sachant que c'est un hero avec des ailes c'est assé malsain mais là n'est pas le sujet, c'est juste une petite parenthèse) et ce restaurant est ce qui pourrait être le meilleur endroit où le trouver.
Comment savoir que Hawks aimait cet endroit ?
Quand Deku fesait un stage avec gran torino, Shoto était avec Endeavor et Tenya avec manuel.
Et Fumikage a réalisé son stage avec Hawks. Il connait donc le personnage très bien et a pu renseigner les vilains sur les habitude du héros.

Peut être qu'il s'agit de plusieurs fausses pistes mais si dans l'avenir on assiste a cette grande révélation alors Fumikage et dark shadow pourrait être des enemies redoutable.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
18 juillet 2018 à 01:29:12

Ca se tient donc pourquoi pas,surtout qu'il a l'air super sympa et tranquille donc c'est parfait,ça me plais plus que l'idée que ça soit le mec au cheveux bleu qui peut contrôler les autre avec sa tête de vilain.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
18 juillet 2018 à 05:11:49

ha bah lui je le zappe.
n'étant pas dans la branche héroïque, il ne pouvait pas connaître la destination du camp d'été.

ensuite, il peut aussi avoir plusieurs espions.

ALEXLEKEBAB ALEXLEKEBAB
MP
Niveau 2
18 juillet 2018 à 09:18:58

Si ta vue le nouveau Opening (5) tu devrait savoir que l’espionne s’est toru la fille invisible car à la fin de l’op elle semble contrôler deku avec la position de ses main co-insidence, je ne pense pas🤔.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
18 juillet 2018 à 20:19:46

hum.
toi, tu ne lis pas les scans.

MitrixLeBoucher MitrixLeBoucher
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 16:39:22

Mais enfaîte Hawks travaille avec les vilains, c'était lui qui a fait en sorte que le brainless se pointe au restau :pf:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
31 juillet 2018 à 19:03:55

ouais.
C'est un agent double.
ma théorie en prend un coup..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
La vidéo du moment