CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode histoire . On en parle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Al4As93 Al4As93
MP
Niveau 5
25 juin 2018 à 17:47:24

Vous en pensez quoi ? il va commencer a partir de la rencontre entre izuku et gran torino (lors de son stage ) perso j’aurai préféré qu’il commence plutôt genre a partir du tournoi ou meme a partir de l’attaque du S.C.A mais bon , j’espere qu’il sera pas mal .

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 13:35:43

A voir mais je pense qu'on en fera rapidement le tour vu qu'il s'agira d'une simple succession de combat à la chaine.

Bloodstalker Bloodstalker
MP
Niveau 3
26 juin 2018 à 19:37:01

Moi aussi j'aurais aimé qu'ils commencent au tournoi de Yuei. Ça aurait introduit le mode combat solo.

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 22:20:32

Ouep ! Surtout que le jeu comporte un stage représentant le tournoi de Yuei. :(

Nik00kin Nik00kin
MP
Niveau 1
11 juillet 2018 à 11:27:06

Perso j'aurai aimer un truc un peu à la Xenoverse, création de perso, création d'alter en combinant des caractéristiques ou alors utiliser un préexistant... suivis de l'histoire depuis le début de l'anime, ou on fais les test comme toute la classe contre les robot de combat ect, avec un mode libre "genre tu peu te balader en ville" ect..

Message édité le 11 juillet 2018 à 11:29:30 par Nik00kin
Kazuba Kazuba
MP
Niveau 3
16 juillet 2018 à 22:25:30

Le 11 juillet 2018 à 11:27:06 Nik00kin a écrit :
Perso j'aurai aimer un truc un peu à la Xenoverse, création de perso, création d'alter en combinant des caractéristiques ou alors utiliser un préexistant... suivis de l'histoire depuis le début de l'anime, ou on fais les test comme toute la classe contre les robot de combat ect, avec un mode libre "genre tu peu te balader en ville" ect..

En vrai faire ça serait juste MERVEILLEUX. Mais ça m'étonnerait qu'on trouve ce genre de choses dans ce jeu My Hero Academia. (Peut-être un prochain ?).
Imagine qu'on ais le choix dès le début, genre à la création du perso, qu'on choisisse d'admier All Might ou d'être un étudiant lambda d'une classe de héros. Ou peut-être même de devenir Mechant ! :content:

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
17 juillet 2018 à 17:57:28

Le mode story est comme pour les jeux saint Seiya donc des scènes fixes sans aucun dynamisme :-(

TrafalGarLaw77 TrafalGarLaw77
MP
Niveau 3
18 juillet 2018 à 03:34:13

Le 17 juillet 2018 à 17:57:28 bourdue a écrit :
Le mode story est comme pour les jeux saint Seiya donc des scènes fixes sans aucun dynamisme

:nonnon: il y aura des cinématique

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
18 juillet 2018 à 05:09:41

dans les 2 cas, c'est cool.
car des plan fixe c'est comme un manga en couleur.

Fardet Fardet
MP
Niveau 7
18 juillet 2018 à 23:33:31

Ce qui m'a choqué perso dans le dernier trailer qui présente le mode histoire c'est

SPOILER

la scène de combat entre All For One et All Might. All Might est dans sa forme malabar quand il contre le poing de All For One, contrairement au manga. Alors évidemment ça s'explique facilement par l'absence du skin d'All Might maigrelet dans le jeu mais quand même... Ça m'a choqué et c'est la première fois que je me suis dit "en fait ils ont pas fait assez d'efforts dans ce jeu et ça va très certainement être un bide".

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
19 juillet 2018 à 05:11:14

soyons clair :
ce jeu sera un bide.
C'est juste pour les fans et encore..
il va peut être marcher au Japon mais les retours seront loin d'être top.

Ban-Kokai Ban-Kokai
MP
Niveau 27
19 juillet 2018 à 16:46:37

Je ne pense pas qu il fera un bide en espérant qu il marche pour donner jour à une suite ont verra bien les retours mais il a l air d etre plus riche que la plupart des autres jeux du même genres. (manga)

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
19 juillet 2018 à 16:50:02

de toute façon je vais le prendre.
sur switch.. tant pis pour les 30FPS en espérant une mise a jour plus tard.

ALEXLEKEBAB ALEXLEKEBAB
MP
Niveau 2
30 juillet 2018 à 08:08:04

Moi se qui m’a déranger s’est quand deku kirishima et les autre sauve bakugo il ne sont pas déguisé 😰mais le pire s’est que je sur qu’on pourra trouvé un déguisement comme celui de izuku dans Le jeux double😰😰

Matt13100 Matt13100
MP
Niveau 1
25 août 2018 à 09:58:47

Comme a dit Nik00kin un mode histoire comme un Xenoverse avec une création de personnage et un choix d'Alter rendrait le jeu juste sublime mais je pense que pour quelque chose comme ça il faudra attendre un deuxième ou troisième opus. Malheureusement, je trouve dommage que le jeu n'est pas plus développé un mode histoire. J'espère que le combat sera un bon point.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
La vidéo du moment