CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a toujours du monde sur le fofo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 avril 2019 à 07:21:39

Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu, j'y joue depuis qu'il a été mis sur le PS+ et j'adore toujours autant, c'est tellement explosif et jouissif :bave:

Je remarque que y a encore une communauté dessus car j'arrive toujours à trouver de la partie à 3h du mat donc c'est cool, vous kiffez encore de votre côté ? :-)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 mai 2019 à 00:44:48

Apparemment tout le monde déteste le jeu :hap:

shablixx shablixx
MP
Niveau 1
04 juin 2019 à 14:19:43

Il est top ce petit jeux d’arcade , mais bcp trop de problème de connections !! Ça fait deux jours que je peu pas me co !!

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
04 juin 2019 à 17:57:22

J'aime beaucoup le jeu et je trouve qu'il s'est fait injustement basher. Il donne un peu d'originalité au genre du jeux de course.
Par contre le réseau est capricieux et je tombe très souvent sur des parties en cours, dommage.
Par contre le système d'événements et de récompense est mal foutu. On ne gagne des points qu'en gagnant une partie, donc même en faisant de bonnes performances si on enchaine les défaites on n'avance pas

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 juin 2019 à 01:00:51

Ouah deux réponses le même jour alors que y en a eu aucune pendant un mois et demi :ouch2: :hap:

Oui le jeu a pris cher dans les médias, je pense que c'est parce que les premières semaines quand t'achètes le jeu ça ressemble à un joli bordel et qu'il faut du temps pour bien comprendre comment ça fonctionne :(

J'ai jamais de souci de connexion perso, je rejoins parfois des parties en cours mais ça me dérange pas, ça me plaît même que des gens rejoignent la partie en cours pour qu'on puisse se débarrasser des bots :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 juin 2019 à 02:35:32

Ah si effectivement les serveurs sont morts apparemment pour le moment Shag :(

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
05 juin 2019 à 11:26:27

Oui le principe de rejoindre une partie en cours est sympa mais quand on enchaine trois courses sans en commencer une c'est agaçant et le retard est dur a rattraper.
Pas de problème de réseau ce matin sur One .
Je n'aime vraiment pas le système de déblocage qui te donne 100 points seulement en cas de victoire. Pareil pour le "bronze, argent,or". Ils devraient vraiment prendre en compte la performance individuelle et pas se concentrer uniquement sur la victoire.
J'ai enchainer 6 courses ce matin seulement 2 victoires donc 200 pts seulement alors que j'ai plutôt bien joué dans ces 6 courses.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 juin 2019 à 00:41:42

Ah par contre les points tout ça je m'y connais pas désolé, perso je joue juste pour le fun, je lance je fais deux parties et je repars stoo :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 juillet 2020 à 01:21:22

Un an après je continue à y jouer tout le temps une fois tout les 2/3 jours, toujours un régal. :oui:

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 19:16:58

Perso j'y joue toujours aussi par petite session.
Le système d'événements et de récompenses est mal foutu ( récompenses non exclusives et inclus dans la boutique du jeu donc achetable a tout moment) il ne donne pas envie de s'investir mais le fun est là et il avait un gros potentiel

Braiiinman Braiiinman
MP
Niveau 3
12 octobre 2020 à 14:54:48

Salut a tous ! Je cherche au moins une personne pour m'aider a faire un défi coop pour finir la campagne ! (Faut faire 6 démolitions ou assistances en zone et tout seul cest bien tendu..)
Merci de répondre si y a des gens sympas pour m'aider ! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.65€ ONE 23.90€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment