CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il va finir comme son grand frère micro machines world series

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoshiser Yoshiser
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 15:10:01

Quand tu vois que Codemasters on pondu des lootbox avec des skins, et un menu très semblable à la bouse qu’était micro machines world series (qui est mort en 1 semaine je crois), je pense que onrush va mourir de la même façon.

Il manque beaucoup de choses à ce jeu. Il ne vaut pas son prix, on en fait très vite le tour et on s’ennuie hyper rapidement.

J’étais super hype depuis son annonce, je suivait les news tout le temps. Dès que j’y ai joué j’ai été très vite dégouté.

Finalement il lui fallait vraiment un mode course. J’etais enthousiaste à l’idee de ces mode jeux, mais c’est très vite redondant et on s’ennuie vite.

La campagne est pas une vraie campagne. On enchaine des épreuves qui sont toutes quasiment les meme.

Les circuits et le gameplay sont à chier, tu as juste à maintenir R2 et X et à tourner de temps en temps. Aucun virage ou séquence très technique.

Les véhicules se ressemblent tous, hormis les motos qui ne peuvent pas takedown les voitures, et les gros 4x4 qui OS souvent.

Les supers et les capacités, on les oublie souvent. Même le rush, ok ça peut être stratégique, mais je trouve l’idée moyenne.

Le netcode du multi est vraiment bizarre, tu peux te faire takedown sans que personne te touche, ou alors respawn a un endroit qui fait glitcher la voiture. Ça m’est arrivé sur Whitewater Canyon, j’ai spawn et je suis parti en tonneau dans la rivière sans rien pouvoir faire.
Ou encore la zone qui se capture toute seule en lockdown :rire:

Je ne suis pas fan du tout du système de skin à la overwatch. Bordel c’est compliqué de désigner des voitures uniques, auquel es on pourrait appliquer des livrées ? Ou même les customiser (on est en 2018 sur un jeu qui coûte 70€ je vous rappelle)

Les mecs de Codemasters ont fait pareil l’année dernière dans leur campagne publicitaire en carton avec Micro Machines. Vous pouvez aller checker leur page fb ou n’importe quoi sur le jeu, ça n’a pas fait long feu et ils l’ont laissé tombé très vite, malgré toute la hype qu’il nous faisaient croire.

Point positif : l’ost. Je suis fan de The Qemists et The Heavy, et ils ont même passé un Remix de Insideinfo. Mais même ça, ils ont un peu foiré : les musiques sont coupés, et ça, ca ne me plait pas.

Il faut pas se voiler la face, Onrush c’est sympa les premières fois, après il va prendre la poussière sur l’armoire. Je pense que si Codemasters ne font rien pour le jeu, il va très vite mourir et bider, mais bon c’est déjà le cas. Finalement je suis assez d’accord sur le 9/20 de JVC, il manque quand même beaucoup de choses à ce jeu.

Je m’attendais à un Motorstorm like, purée mais si ils l’avaient juste joué safe avec un jeu de course normal je suis sûr a 100% que le jeu aurait moins bidé.

Je crois que je vais retourner sur ma PS3 pour jouer à motorstorm, ou alors sur mon émulateur, burnout 3 est beaucoup plus intéressant alors qu’il est sorti en 2004. Quelle honte.

Aujourd’hui sort l’an beta ouverte de the crew 2, mieux vaut tester ce jeu qui je pense mérite bien son prix, même si il n’est pas parfait.

Codemasters, si c’est pas du drive club ou grid autosport ils savent pas faire des jeux de course. Allez zou, met merci d’avoir lu cette critique jusque au bout :-)))

yellow14monkey yellow14monkey
MP
Niveau 5
21 juin 2018 à 20:25:40

Je me suis fait la même reflexion y a qq jours en disant, j'espère que ce jeu ne va pas finir comme Micro Machines. Ces jeux je les ai acheté day one

pour Micro Machines, ce jeu est une purge, un mode carrière solo inexistant et seulement 9 circuits peu inspirés contrairement à "Toybox Turbo" qui contenait le double , soit 18 circuits, un mode solo pour un jeu 2 fois moins chère
je me suis dit que ce n'était pas possible que ce soit la version finale et qu'ils vont rajouter au fur et à mesure du contenu supplémentaire mais que nenni! Il a été abandonné aussitôt.
Quand le online a commencé à déserter ( assez rapidement) car trop répétitif avec les mêmes circuits ils ont fusionné le mode classé et non classé pour regrouper le peu de joueur qu'il reste

et je me suis dit que c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de mode classé dans Onrush , sûrement pas assez de joueur, de plus quand on joue en mode non-classé on retombe souvent sur les mêmes joueurs. Bref j'espère me tromper

Contrairement à Micro Machines où tout le monde a crié au scandale dès le début, le retour pour Onrush est bien plus positif , beaucoup de joueurs ( dont moi) sont satisfaits mais est ce que cela sera suffisant pour du contenu supplémentaire? l'avenir nous le dira

Message édité le 21 juin 2018 à 20:30:33 par yellow14monkey
Yoshiser Yoshiser
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 21:31:45

On verra bien, je l’espère. C’est dommage car j’avais beaucoup espoir avec ce Onrush ...

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 23:11:09

Je n’ai joué qu’à la beta pour l’instant mais j’approuve ce que dit l’OP, surtout sur la conduite qui est très fade niveau sensations.
Et je remarque que le jeu est déjà en promo sur le PSN après seulement 20 jours ce qui veut souvent dire, quand la baisse de prix est aussi rapide, que l’éditeur tente le tout pour le tout histoire de récolter quelques ventes avant que le jeu sombre dans l’indifférence générale.
Quel gâchis. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.65€ ONE 23.90€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment