Menu
Children of Morta
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Children of Morta  /  Tous les forums  /  Forum Children of Morta  / 

Topic Problème de manette

Sujet : Problème de manette

1
Topsy_Krett0
Topsy_Krett0
MP
01 octobre 2019 à 22:47:12

Bonjour a tous,

J'ai installé le jeu tout ce passe bien mais quand je le lance, les touches de ma manette ne sont pas reconnue en temps que tels.

Je m'explique:
J'ai une manette logitech dans ce gout là https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/418ZTwqt0dL._SX425_.jpg et quand j’appuie sur A, je jeu réagis comme si j'avais fait B, quand j'appuie sur X ça fait A, quand je fais RT ça fait Start, etc, et je ne vous parle pas des joysticks.
Dans c'est condition, impossible de jouer correctement. Pourtant je n'ai jamais eu de problème avec aucun autre de mes jeux. Quelqu'un aurait-il une solution ou au moins une explication ?

J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois, essayé le mode compatibilité avec les windows précédent et j'ai déjà la dernière version de Direct X.
GOG m'a déjà proposé d'émuler les mouvements du clavier et de la souris sur la manette mais je trouve que c'est beaucoup de chipotage pour un jeu qui est sensé fonctionné correctement.

Des idées ?

RemiseDeCheque
RemiseDeCheque
MP
12 octobre 2019 à 23:50:39

La dernière mise à jour corrige le problème :)

bilaltozor
bilaltozor
MP
10 novembre 2019 à 12:52:58

Salut.Children of Morta ne prend pas en charge ma DS4 branché à mon PC. Quelques idées Svp.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 24.99€ Fnac PC 24.99€ Fnac PS4 24.99€ Amazon PS4 24.99€ Rakuten Switch 32.99€ Fnac Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix