Menu
Children of Morta
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Children of Morta  /  Tous les forums  /  Forum Children of Morta  / 

Topic Durée de vie ?

Sujet : Durée de vie ?

1
Jenneymarre
Jenneymarre
MP
05 septembre 2019 à 15:25:26

Toute la question est dans le titre !

Car j'y joue pour l'instant sur PC en attendant la version Switch, mais je me pose la question si je ne devrais pas arrêter pour ne pas finir le jeu sur PC avant d'avoir pu y mettre la main sur switch.

Question annexe, je joue clavier souris, il semble que l'on peut y jouer a deux, est ce possible de faire une manette et clavier souris ?

deathtroyer
deathtroyer
MP
05 septembre 2019 à 19:05:46

Aucune idée pour la durée de vie, et on peut refaire les zones pour trouver des choses différentes.
Pour la 2 ème question, je pense que c'est possible, vu qu'il prend les manettes.

Omnath
Omnath
MP
07 septembre 2019 à 12:07:24

J'ai finis le jeu en 27h mais c'est parce que je prenais mon temps, et c'est pas plus mal car le jeu est sublime :)

hakaed
hakaed
MP
07 septembre 2019 à 17:56:59

Fini le jeu en 20hn perso... pas de new game+ et c'est bien dommage... mon perso main est tout juste passé 20 et pas test les skill hl... un peu dommage de devoir pex juste pr avoir les derniers skills et ne pas avoir de challenge suplémentaire!

mikuwashi
mikuwashi
MP
10 septembre 2019 à 12:15:28

30h, 100% succès, c'était un bon jeu :)
Jy rejouerai peut etre un peu s'ils mettent le coop en ligne

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 24.99€ Fnac PC 24.99€ Fnac PS4 24.99€ Amazon PS4 24.99€ Fnac Marketplace Switch 31.09€ Rakuten Switch 32.99€
Marchand
Supports
Prix