CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test du jeu en vidéo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tykem Tykem
MP
Niveau 4
30 juillet 2018 à 10:20:07

Coucou les gens !

Pour ceux qui sont curieux, un test en vidéo du jeu (version PC) :

https://www.youtube.com/watch?v=4aVXBNDXeY4

En espérant que cela vous plaise ;)

Message édité le 30 juillet 2018 à 10:21:00 par Tykem
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 13:11:50

Salut,

"on se retrouve pour un test de jeu qui vient de sortir" #OuPas vu qu'il sort seulement jeudi ! ^^

Sinon cette suite m'a l'air d'être une vraie évolution, qui va dans le bon sens, et l'implémentation de mécaniques tactiques, au tour par tour, donne à ce TITP 2 une vraie plus value (adios le côté aléatoire bien moisi du 1 qui m'a franchement saoûlé sur ce point).

Merci pour ta vidéo (même si je l'ai survolée pour ne pas trop me spoiler les nouveautés de gameplay) et vivement jeudi ! :)

Message édité le 30 juillet 2018 à 13:13:58 par Dreik
Tykem Tykem
MP
Niveau 4
30 juillet 2018 à 17:38:52

Coucou Dreik,
Sans spoiler mon test, oui il y a une vrai progression !
un "bon" 2 qui amène vraiment quelques choses .....

Après il n'y a pas non plus des centaines de nouveautés ;)

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 18:42:31

Ben en même temps je pense qu'une suite c'est fait pour bonifier l'épisode original et pas pour tout changer (et à plus forte raison ce qui fonctionne déjà dans le cœur de gameplay de base).

Alors bon le fait qu'il n'y ait pas des centaines de nouveautés, mais seulement quelques unes mémorables (comme cette fonctionnalité à la xcom) ça me suffit amplement. :)

Tykem Tykem
MP
Niveau 4
31 juillet 2018 à 02:04:09

je ne voudrais pas te spoiler, mais oui il y a quand même "pas mal" de nouveautés qui en font vraiment un épisode "au dessus" du précédent ;)

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 20:19:50

Bon je viens de jouer une petite heure et j'ai deux reproches, dont 1 majeur, à faire: :/

1. Le premier et le plus important à mes yeux puisqu'il nuit au plaisir et à l'expérience de jeu, c'est le refus de certains agents de partir sur une intervention, avec certains de leurs collègues, avec pour résultat que lorsqu'on est déjà en sous-effectif, on ne dispose pas du nombre de points minimum pour valider la mission, et c'est donc un échec à la clé, voir même plusieurs si les appels arrivent, comme cela a été mon cas, à quelques seconds intervalles.
Et ça c'est sans parler du fait que l'on a aucune prise (comme le fait de pouvoir virer les brebis galeuses, à moins qu'on puisse le faire un peu plus tard, ce que j'espère, sinon je crois que je vais rapidement désinstaller ce jeu, car je ne supporte vraiment pas le côté aléatoire wtf, ainsi que le côté dirigiste que rien ne justifie si ce n'est l'instauration d'une difficulté aussi artificielle que ma fichue).

2. Le jeu est très bavard et cela nuit au rythme du jeu (mention spécial au long tunnel du début durant lequel on ne joue quasiment pas durant + ou- 5 minutes).

Message édité le 31 juillet 2018 à 20:22:51 par Dreik
Gamerdujeuu Gamerdujeuu
MP
Niveau 2
31 juillet 2018 à 22:26:33

disponible sur skidrow :)

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 23:26:59

Oui j'y ai joué avant de l'acheter sur steam (avec une petite réduc liée au fait que j'ai déjà le 1). :)

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas à cause de ça que le jeu est sortie plus tôt sur GoG et steam.

Tykem Tykem
MP
Niveau 4
01 août 2018 à 03:02:53

@Dreik :
1 : ça fait partie du jeu de gestion justement. j'avoues que c'est un peu embêtant mais ça rajoute à l’immersion. En fait le tutoriel est vraiment vraiment long. que ce soit dans la mise en place de l'histoire (5 minutes tu es gentil) ou d'avoir toutes les options de jeux et les "contraintes" du jeux.

2. l'histoire est importante, je ne dirais pas "trop présente" mais surtout "impossible a accélérer" sans "passer"

grisburt grisburt
MP
Niveau 9
02 août 2018 à 21:42:14

tain ca critique car il y a une histoire.....les joueursd partent vraiement en c*****

Chateigne91 Chateigne91
MP
Niveau 5
04 août 2018 à 09:30:04

l histoire c'est bien, recommencer une partie et te retaper tout le tuto et le blabla.. bin j'ai pas recommencer, la flemme lol

Tykem Tykem
MP
Niveau 4
04 août 2018 à 09:55:15

@Grisburt : je comprends ton point de vue et je suis d'accord, par contre tu n'as pas joué au jeux, le problème viens surtout des "tutaux" qui ne sont pas passable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 9.37€ ONE 10.98€ ONE 17.86€ Switch 19.34€ ONE 20.46€ Switch 20.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment