CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Flottes Eldars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 20:35:52

Bonjour à tous !

Après avoir étudié minutieusement la composition des flottes eldars, plusieurs choses m'interpellent :

- Pour les Corsaires Eldars : je remarque qu'il y a une plus grande diversité de Croiseurs que dans le 1 mais à ma grande surprise je constate qu'ils ont rétrogradé l'Eclipse, qui dans le 1 était un croiseur de bataille, dans la catégorie des simples croiseurs. Qu'est-ce qui justifie un tel choix ?

- Pour les Asuryanis : je remarque qu'ils ont bien un croiseur de bataille, le Phoenix, mais qu'ils n'ont aucun cuirassé ! Comment se fait-il que les flottes des Vaisseaux-Mondes, celles que l'on s'attend à voir disposer du meilleur équipement, ne disposent d'aucun cuirassé alors que les flottes de corsaires, censées être plus légères, disposent de leur côté du Voidstalker en cuirassé ?

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
05 septembre 2020 à 18:09:20

Je m'auto-réponds en partie :

L'Eclipse des Corsaires a été rétrogradé en croiseur car il n'y a que 2 types de flottes eldars :

- soit une flotte qui possède des cuirassés mais alors pas de croiseurs de combat. C'est le cas des Corsaires et des Drukharis.

- soit une flotte qui ne possède aucun cuirassé mais a accès pour compenser aux croiseurs de combat. C'est le cas des Asuryanis. L'absence de cuirassé pour ces derniers ne semble pas les pénaliser puisque le DPS du Phoenix, leur croiseur de combat, dépasse celui du Void Stalker des Corsaires ou rivalise avec celui des Drukharis, sauf l'Obsidian Rose qui est clairement en tête en terme de puissance de feu.

On pourrait remarquer que la catégorie inférieure du Phoenix entraîne une coque inférieure (1 600) à celle des autres cuirassés (2 000) mais cela semble être compensé par le blindage plus solide des vaisseaux Asuryanis (67) que celui des autres factions eldars (50).
Le Phoenix bénéficie en outre de légers bonus pour la vitesse (280 vs 240) et la vitesse de rotation (28 vs 24).

Par contre il est légèrement pénalisé en ce qui concerne les caractéristiques de défense (tourelles : 15 vs 18 et nombre de troupes) ainsi que le nombre d'actions d'assaut (4 vs 6 pour l'abordage et 2 vs 3 pour la frappe éclair).

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
05 septembre 2020 à 18:16:53

PS :

Mais au final toute cette étude ne me sert à rien puisque je découvre avec stupeur l'absence du mode escarmouche. Contrairement au 1er opus où j'avais pu monter une flotte de Corsaires Eldars par le biais de batailles solo aléatoires, cette possibilité est totalement absente du 2. Moi qui escomptais jouer les Asuryanis, me voilà bien marri. Et l'idée même de jouer en ligne me rebute au plus haut point puisque je me sens incapable d'effectuer la moindre bataille sans pause active. Vraiment déçu par ce choix des développeurs.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
28 décembre 2022 à 12:10:01

Vaisseaux asuryanis :
https://www.noelshack.com/2022-52-3-1672225750-vaisseaux-mondes-eldars-vaisseaux.jpg

Vaisseaux corsaires eldars :
https://www.noelshack.com/2022-52-3-1672225777-corsaires-eldars-vaisseaux-bis.jpg

Vaisseaux drukharis :
https://www.noelshack.com/2022-52-3-1672225795-drukharis-vaisseaux.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 39
06 juillet 2023 à 07:49:49

Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis carrément les vaisseaux monde en classe titan pour les Asuryani https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On a des space hulk, alors pourquoi pas les vaisseaux mondes ? Après oui la taille tout ça, mais les Space Hulks sont eux aussi immense, et je pense que c'est pas la fin du monde si le vaisseau monde on lui met la taille d'une forteresse par exemple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment