CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bayonetta 3
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hop hop hop j'attend Bayo 4 avec ma Viola-chan dedans :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zpoil Zpoil
MP
Niveau 35
20 novembre 2022 à 02:12:24

Je veux pouvoir la jouer dans une histoire où elle sera omniprésente :cute: :coeur:
et non quelques apparitions et deux trois missions comme dans le 3 :sors:
Je veux poutrer du mob avec son Katana et Chouchou :play:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
20 novembre 2022 à 11:13:52

Rendez-vous dans 7/8 ans alors haha

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 35
20 novembre 2022 à 13:24:52

Haha j'avoue

Gerik75 Gerik75
MP
Niveau 9
20 novembre 2022 à 13:28:23

Et peut être ils en profiterons pour améliorer le système de jeu, comme les parades, propre à elle.

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
20 novembre 2022 à 14:19:04

Si elle a son épisode, et je ne serais pas contre, nul doute que son gameplay serait amélioré et prendrait une nouvelle ampleur. J'adore Cereza mais Viola peut clairement être intéressante aussi si elle est peaufinée dans son gameplay et qu'on constate une véritable évolution du personnage. En tout cas je place ma confiance en Platinum Games, si cet opus devait sortir je me jetterai dessus quoi qu'il arrive.

Pouloud57 Pouloud57
MP
Niveau 17
20 novembre 2022 à 18:32:34

Jamais ils feront ça :oui:

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
21 novembre 2022 à 00:09:10

Merci Madame Irma :hap:

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 35
21 novembre 2022 à 01:43:22

Le 20 novembre 2022 à 14:19:04 :
Si elle a son épisode, et je ne serais pas contre, nul doute que son gameplay serait amélioré et prendrait une nouvelle ampleur. J'adore Cereza mais Viola peut clairement être intéressante aussi si elle est peaufinée dans son gameplay et qu'on constate une véritable évolution du personnage. En tout cas je place ma confiance en Platinum Games, si cet opus devait sortir je me jetterai dessus quoi qu'il arrive.

pareil mais ils risqueront de faire une histoire redondante car elle va sûrement aller sauver Cereza car techniquement elle n'est pas morte, seulement séparé de son corps comme l'a était jeanne dans le 2

Transvenus Transvenus
MP
Niveau 8
21 novembre 2022 à 09:31:32

S’il font ça ce sera le dernier opus. La grande majorité déteste ce personnage, elle n’arrive pas à la cheville de Bayonetta.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
21 novembre 2022 à 09:48:32

C'est sur que si elle aussi gagesque que dans Bayo 3 oui. Mais elle a le droit d'évoluer aussi.

Transvenus Transvenus
MP
Niveau 8
21 novembre 2022 à 11:51:29

Le 21 novembre 2022 à 09:48:32 :
C'est sur que si elle aussi gagesque que dans Bayo 3 oui. Mais elle a le droit d'évoluer aussi.

Dans ce cas il faut changer son chara design, et sa doubleuse ainsi que sa personnalité.
Il faut tout refaire quoi :hap:

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
21 novembre 2022 à 12:39:08

Le 21 novembre 2022 à 01:43:22 :

Le 20 novembre 2022 à 14:19:04 :
Si elle a son épisode, et je ne serais pas contre, nul doute que son gameplay serait amélioré et prendrait une nouvelle ampleur. J'adore Cereza mais Viola peut clairement être intéressante aussi si elle est peaufinée dans son gameplay et qu'on constate une véritable évolution du personnage. En tout cas je place ma confiance en Platinum Games, si cet opus devait sortir je me jetterai dessus quoi qu'il arrive.

pareil mais ils risqueront de faire une histoire redondante car elle va sûrement aller sauver Cereza car techniquement elle n'est pas morte, seulement séparé de son corps comme l'a était jeanne dans le 2

Y'a un timer pour remettre une âme dans un corps selon Rodin :hap:

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
21 novembre 2022 à 16:18:55

Non mais c'est prévisible. Le prochain jeu ça sera avec Viola. En tout cas au début.

L'idéal serait d'aller sauver Cereza des enfers puis de pouvoir alterner les deux comme dans le 6 mais bon vu comme se termine le 3 je crois que c'est trop tard pour la sauver vu qu'effectivement comme avec Jeanne il y a normalement un timer et j'ai l'impression qu'il est déjà dépasser.

Pareil pour Luka il pourrait tout à fait être jouable en forme loup garou vu qu'il maitrise ça.

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 26
21 novembre 2022 à 20:23:41

Ce serait un véritable suicide commercial étant donné que le personnage est détesté par la grande majorité des joueurs. Déjà que les ventes de la série n'ont jamais été faramineuses... Bayo sans Cereza c'est mort.

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
21 novembre 2022 à 22:29:05

Le 21 novembre 2022 à 20:23:41 :
Ce serait un véritable suicide commercial étant donné que le personnage est détesté par la grande majorité des joueurs. Déjà que les ventes de la série n'ont jamais été faramineuses... Bayo sans Cereza c'est mort.

Non mais au début en tout cas! Ils sont pas fou de mettre que Viola.

Mais elle va surement faire lien au début entre le 3 et le 4 (le producteur à avouer que Bayonetta 4 sera une sorte de transition au début) car ils ont surement pas eu le temps de faire une fin compléte.

De toute façon avec une histoire du multivers tout est possible. On peut avoir une autre version de Bayonetta.

Le mieux ça serait de nous permettre de jouer Viola avec un grand changement de gameplay car là il est bof, Luka et Cereza. Pour Jeanne c'est un peu mort sauf si on nous ressort une version du multivers.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
22 novembre 2022 à 00:20:36

Les bayonetta n'ont jamais été des suites directes. C'est un nouveau départ à chaque fois, et à fortiori avec les multivers.
Donc une nouvelle Bayo et une nouvelle Jeanne c'est très probable. Où sinon tout simplement Bayo origins, qui a donc fusionné avec les 2 autre et partage leurs souvenir, qui devient la reine des enfers avec Luka.

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
22 novembre 2022 à 11:15:47

Le 22 novembre 2022 à 00:20:36 :
Les bayonetta n'ont jamais été des suites directes. C'est un nouveau départ à chaque fois, et à fortiori avec les multivers.
Donc une nouvelle Bayo et une nouvelle Jeanne c'est très probable. Où sinon tout simplement Bayo origins, qui a donc fusionné avec les 2 autre et partage leurs souvenir, qui devient la reine des enfers avec Luka.

Oui mais justement je t'invite à revoir ce qu'a dit le producteur hier. Il a dit que le prochain bayonetta sera spécial ou du moins au début. Il assume que l'histoire n'est pas complète et qu'on va en apprendre plus à l'aide 4.

De plus on a quand un "à suivre" Quand on termine le bouquin.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
23 novembre 2022 à 14:18:57

Moi je suis juste content qu'un nouveau jeu Bayonetta soit prévu. Et j'ai encore le 1 et 2 à decouvrir et poncer d'ici là. :oui:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
23 novembre 2022 à 22:18:28

Je suis largement plus hypé par le fameux spin off sur Jeanne que par un Bayo 4 où Viola serait l'héroïne. J'espère juste que le gameplay de ce spin-off sera bien en 3D, et non en 2D comme les niveaux avec elle dans Bayo 3.

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 35
03 décembre 2022 à 20:34:39

Le 21 novembre 2022 à 11:51:29 :

Le 21 novembre 2022 à 09:48:32 :
C'est sur que si elle aussi gagesque que dans Bayo 3 oui. Mais elle a le droit d'évoluer aussi.

Dans ce cas il faut changer son chara design, et sa doubleuse ainsi que sa personnalité.
Il faut tout refaire quoi :hap:

n'importe quoi toi faut ce calmer les rageux sur ce perso :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 30.00€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment