CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bayonetta 3
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Viola qui gâche mon expérience de jeu.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LutinCoquin LutinCoquin
MP
Niveau 9
02 novembre 2022 à 02:09:14

On en parle de ce personnage dégueulasse qui gâche le jeu ? Ce n'est que mon avis certes, j'enchaine les platine avec Bayo mais dés que je dois la jouer elle c'est de l'argent et encore... gameplay complétement dégueulasse, son witch time est complétement pourri, en plus d'avoir un design dégueulasse, une voix insupportable et une OST qui l'accompagne digne d'Avril Lavigne... Je me force à finir le jeu, mais dés que je dois la jouer elle j'ai qu'une seule envie c'est de ranger ma Switch.
J'ai même plus de respect pour V de DMC5 qui pourtant est à chier que pour elle.
J'ai rarement eu autant les nerfs et un dégoût profond pour un perso de JV...
Et qu'on me sorte pas " gnh tu rages car tu sais pas la jouer " J'aurais peut être prit le temps de m'entrainer plus avec elle et de gérer son gameplay si elle trainait pas avec elle tout les défauts cités plus haut.
Si les suites sont avec elle, vu la fin qu'on m'a spoil ce sera sans moi

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
02 novembre 2022 à 03:11:16

c'est simple quand je la joue je passe en mode marionettiste, c'est un objet cheaté mais pas envie d'investir dans ce perso (surtout que les amélioration de vie et magie sont pas commun a bayo et viola)

[PRYDA] [PRYDA]
MP
Niveau 8
02 novembre 2022 à 03:14:25

Clairement ce perso me soule au plus haut point en plus d’avoir un design degueulasse c’est vraiment ce qui me gêne le plus. Autant son gameplay n’est pas totalement inintéressant, le délire de parer pour activer l’envoûtement son démon etc ok, mais bon honnêtement ca va 5min. Je suis chapitre 10 j’ai fait la moitié du chapitre et j’ai ragequit elle m’a gavé

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
02 novembre 2022 à 04:52:05

Son gameplay est cool. Son Witch Time est nul, mais ça n'a d'importance que pour ses deux défis pour elle.

Pouloud57 Pouloud57
MP
Niveau 16
02 novembre 2022 à 07:46:17

En vrai ça va pour moi je rentre plus de latine qu’avec Bayo, des debut des combats je lache chouchou et je me tape full poings mais c’est vrai que je préfère jouer Bayo :snif:

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
02 novembre 2022 à 08:43:31

La même l'op, je suis dégouté à chaque fois que je dois la jouer. Le perso est degueulasse on est d'accord.

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
02 novembre 2022 à 09:20:51

Pourtant c'est le relève :hap:
Ça se trouve le prochain opus ça sera un spin off de Viola :rire:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
02 novembre 2022 à 09:40:45

Design et gameplay excellent :ok: vous ne savez juste pas la jouer.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
02 novembre 2022 à 10:01:00

Le 02 novembre 2022 à 09:40:45 :
Design et gameplay excellent :ok: vous ne savez juste pas la jouer.

Peut être, peut être pas :hap:

Le gameplay est bon mais le choix d'arme est trop limité, les sensations lorsqu'on utilise poings et pieds sont moins bonnes qu'avec Bayonetta. Le démon on le contrôle plus, c'est le seul qu'elle possède.

Bref on passe d'un gameplay ultra jouissif avec Bayo a un gameplay moins riche. C'est frustrant.

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
02 novembre 2022 à 10:47:11

Le 02 novembre 2022 à 09:40:45 :
Design et gameplay excellent :ok: vous ne savez juste pas la jouer.

Voilà un vrai, c'est juste un topic pour gens salé qui ne savent pas l'utiliser convenablement.

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
02 novembre 2022 à 10:49:07

Le 02 novembre 2022 à 10:01:00 :

Le 02 novembre 2022 à 09:40:45 :
Design et gameplay excellent :ok: vous ne savez juste pas la jouer.

Peut être, peut être pas :hap:

Le gameplay est bon mais le choix d'arme est trop limité, les sensations lorsqu'on utilise poings et pieds sont moins bonnes qu'avec Bayonetta. Le démon on le contrôle plus, c'est le seul qu'elle possède.

Bref on passe d'un gameplay ultra jouissif avec Bayo a un gameplay moins riche. C'est frustrant.

c'est expliqué à moins que tu joues au jeu sans apprendre à connaître les perso et leur histoire :hap:

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
02 novembre 2022 à 10:49:52

Le 02 novembre 2022 à 09:20:51 :
Pourtant c'est le relève :hap:
Ça se trouve le prochain opus ça sera un spin off de Viola :rire:

moi je veux bien un spin-off pour mieux la connaître

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
02 novembre 2022 à 11:24:28

Le 02 novembre 2022 à 10:49:07 :

Le 02 novembre 2022 à 10:01:00 :

Le 02 novembre 2022 à 09:40:45 :
Design et gameplay excellent :ok: vous ne savez juste pas la jouer.

Peut être, peut être pas :hap:

Le gameplay est bon mais le choix d'arme est trop limité, les sensations lorsqu'on utilise poings et pieds sont moins bonnes qu'avec Bayonetta. Le démon on le contrôle plus, c'est le seul qu'elle possède.

Bref on passe d'un gameplay ultra jouissif avec Bayo a un gameplay moins riche. C'est frustrant.

c'est expliqué à moins que tu joues au jeu sans apprendre à connaître les perso et leur histoire :hap:

Qu'est ce qui est expliqué ? Je vois pas le rapport avec l'histoire.

Message édité le 02 novembre 2022 à 11:24:56 par Daftikman
laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
02 novembre 2022 à 11:41:18

Certains, vous oubliez qu'elle est genre dans trois chapitres donc devoir revoir tous ses timings pour un jeu qui dure 10h c'est particulièrement frustrant, je l'avoue. Son gameplay est inintéressant, c'est les mêmes enchainements que Bayo, les mêmes mécaniques, y'a que la parade qui change un peu et sa rage métamorphe. Y'a que son démon qui est cool.

Elle a tout à envier à Bayo, elle est juste un moveset de Bayonetta. Après pour son design, je la trouve immonde aussi (ses vêtements je peux pas), et la personnalité ça passe, mais ça reste le gros stéréotype du perso goofy et maladroit et on se tape déjà Enzo et Luka dans le genre.
Sinon tips : utilisez la lune de Mahaa Kala pour les blocages et ne bougez pas pendant les parades, parez sans bouger le joystick pour éviter qu'elle se lance en l'air comme une conne.

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
02 novembre 2022 à 11:46:57

"Je vois pas le rapport avec l'histoire."
Preuve que tu suis rien et que tu bâche plus du mob qu'autre chose.
Tu as vraiment cru qu'une apprenties de l'Umbra allait être archie péter sa mère avec 10 armes et 10 démons ?
Elle sait même pas séparer Chouchou de son Katana donc la voir contrôler autant de démon que Bayo ça aurait était bizarre :hap:
Et apprends à la jouer hein car tu peux faire des combos et certes sa parade est dur (et tant mieux) mais ce n'est pas infaisable.

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
02 novembre 2022 à 11:50:19

ça reste le gros stéréotype du perso goofy et maladroit et on se tape déjà Enzo et Luka dans le genre.

Totalement d'accord et Luka je le trouve encore pire qu'avant surtout qu'avant il détestait Bayo et là soudainement il a drague :rire: :rire:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
02 novembre 2022 à 12:25:17

Une purge. Le perso n'a rien pour lui : design dégueulasse, personnalité qui tape sur les nerfs, moveset limité, la parade c'est chiant vu le foutoir visuel qu'est le jeu. Quand tu passes de bayo à ça, tu vois très vite les limites du perso.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
02 novembre 2022 à 12:39:05

Le 02 novembre 2022 à 11:46:57 :
"Je vois pas le rapport avec l'histoire."
Preuve que tu suis rien et que tu bâche plus du mob qu'autre chose.
Tu as vraiment cru qu'une apprenties de l'Umbra allait être archie péter sa mère avec 10 armes et 10 démons ?
Elle sait même pas séparer Chouchou de son Katana donc la voir contrôler autant de démon que Bayo ça aurait était bizarre :hap:
Et apprends à la jouer hein car tu peux faire des combos et certes sa parade est dur (et tant mieux) mais ce n'est pas infaisable.

Oui tu m'apprends rien j'étais au courant et je vois pas le rapport avec mon ressenti sur le personnage. Je parle de gameplay pur et je compare avec Bayonetta, apprentie ou pas on s'en fou tu comprends ? :hap:

lhylien lhylien
MP
Niveau 7
02 novembre 2022 à 17:05:10

En vrai les gens, arrêtez de vous emmerder avec Viola; vous lâchez Cheshire dans l'arène, vous le laissez prendre l'aggro et ensuite vous vous élancez avec une attaque sautée et vous tatanez aux poings tout ce qui passe à portée! ^^

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
02 novembre 2022 à 17:33:07

Ah je vois que je suis pas le seul à avoir arrêter le jeu tellement c’est insupportable de jouer avec elle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment