CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bayonetta 3
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas d'infos :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2018 à 12:55:00

:non:

Canard_rillette Canard_rillette
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 20:59:27

:snif2:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
17 septembre 2018 à 21:27:10

je fais les 2 premiers en boucle pour patienter..

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
07 novembre 2018 à 20:06:37

Qu'ils prennent leur temps pour faire une suite aussi bon que les 1ers jeux. :)

BayoNier_Astral BayoNier_Astral
MP
Niveau 4
15 mai 2019 à 12:27:14

La semaine prochaine, semble t'il !

Krewdwelith Krewdwelith
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 13:35:35

https://www.nintendoenthusiast.com/2019/05/14/bayonetta-3-news-incoming-next-week-says-hideki-kamiya/

:ok:

Canard_rillette Canard_rillette
MP
Niveau 6
15 mai 2019 à 13:44:20

Non non les gars c'est un troll de Kamiya, il le fait tout le temps... sauf que là plusieurs sites ont mordu à l'hameçon.

"Update: We have been advised by our readers that Kamiya is known to troll his Twitter followers like this, and that his Tweet below may be an instance of the former. The original story continues"

Message édité le 15 mai 2019 à 13:44:49 par Canard_rillette
riiibito riiibito
MP
Niveau 2
05 juin 2019 à 19:21:13

Les gars faut pas rêver, Platinum va laisser la sauce prendre avec Astral le temps qu'il se fasse une place, l'été va passer OKLM et fin d'année on en saura deja +.

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 22:43:58

Peut-être des news de la part de Nintendo, eux-mêmes à l'E3. Au moins un trailer, ça ferait pas de mal. Parce que là, attendre plus d'un an et demi et toujours pas de trailer, ça craint de ouf.
Le premier n'a rien à voir avec le jeu et fournit trop peu de détails.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
12 juin 2019 à 08:04:43

Bien, je suis dég. Ils se foutent de nous quand meme.

Le jeu est annoncé en 2017, rien à l'E3 2018, rien à l'E3 2019, ... ok ben amusez vous bien sans nous !

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 15:31:00

Le 12 juin 2019 à 08:04:43 didjet-love a écrit :
Bien, je suis dég. Ils se foutent de nous quand meme.

Le jeu est annoncé en 2017, rien à l'E3 2018, rien à l'E3 2019, ... ok ben amusez vous bien sans nous !

Dans un sens, ils bossent dessus, ils prennent leur temps pour pas merder. J'espère avoir un jeu riche de contenu. Vraiment un truc mieux que Bayonetta 2.
Parce que le scénario qui se finit en 8h, c'est un peu limite, même si le jeu a beaucoup de rejouabilité.
Mais j'avoue qu'ils ont annoncé le jeu il y a un an et demi, même pas une image, ça serait bien d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent quand même...

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 25
13 juin 2019 à 00:24:17

Pour moi c'est clairement pas bon signe. Et c'est le jeu que j'attend le plus.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
13 juin 2019 à 12:50:23

Bah le truc c'est qu'ils veulent tellement favoriser Astral Chain qu'ils ont du le faire u détriment de Bayo.
Ça me fait détester Astral Chain alors qu'il m'avait bien plu lors de son annonce.

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 18:55:56

Mais nooooooooon, Bayonetta est un jeu qui marche bien et a un potentiel encore énorme.
S'ils attendent, c'est qu'ils bossent dessus et qu'ils font attention à ce qu'ils font. Il y a quelques mois, le directeur (ou le producteur, je sais plus comment ça s'appelle) a dit que le développement se passait à merveille et qu'il était content de la tournure que prenaient les choses.
Et aussi, ce ne sont pas forcément les mêmes équipes au sein du même studio de développement qui bossent sur Bayo 3 et Astral Chain.
Ceux qui bossent sur Tomb Raider ne sont pas les mêmes que ceux qui bossent sur Final Fantasy, du moins, c'est bien ce qui me semble.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
15 juin 2019 à 06:10:14

Après square enix est un énorme studio comparé à Platinum Game je sais pas si ils ont beaucoup d'équipes mais tu as peut-être raison.

Dans le fond plus ils prennent leur temps mieux s'est mais JPP d'attendre ! C'est l'enfant impatient qui est en moi qui rage.

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 14:17:46

Le 15 juin 2019 à 06:10:14 didjet-love a écrit :
Après square enix est un énorme studio comparé à Platinum Game je sais pas si ils ont beaucoup d'équipes mais tu as peut-être raison.

Dans le fond plus ils prennent leur temps mieux s'est mais JPP d'attendre ! C'est l'enfant impatient qui est en moi qui rage.

J'ai beau adoré le personnage et l'univers, le gameplay reste plutôt basique pour moi. Du coup, j'ai pas une hype monstrueuse pour ce jeu mais j'aimerais quand même voir ce qu'ils en font.

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 25
19 juin 2019 à 12:39:09

Gameplay basique ? Il est d'une profondeur exceptionnelle, c'est bien pour ça que j'ai 200 heures de jeu sur chacun des deux jeux. Les possibilités de combos sont énormes.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
07 septembre 2019 à 04:10:01

Bon allez là, Astral Chain est sorti, go com sur Bayo :)
En espérant avoir un bonne surprise et pas un premier trailer à l'E3 2020 pour une sortie en novembre 2020...

[Elgyn] [Elgyn]
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 08:37:35

🙏

Oneko Oneko
MP
Niveau 5
27 février 2020 à 10:32:03

🤣 gameplay basique! Tu n’as pas dû plancher beaucoup pour dire ça. C’est bien plus poussé qu’un Devil May Cry. Enfin bref. Il est grand temps d’avoir des news, depuis le temps, ils ont intérêt à mettre le paquet. Un teaser et 3 ans de silence, ça tape sur le système Kamiya.🤯

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment