CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [75] Paris

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
30 octobre 2017 à 10:03:46

Si après vous êtes prêt à acheter des jeux falsifié dans des boites en plastiques à 70€.. pourquoi pas. :hap:

Monsieur-silver Monsieur-silver
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 10:33:49

Le 30 octobre 2017 à 10:03:46 -Alexis_ a écrit :
Si après vous êtes prêt à acheter des jeux falsifié dans des boites en plastiques à 70€.. pourquoi pas. :hap:

J'ai jamais vu autant de conneries sur un post [[sticker:p/1kki]]

Espiion93000 Espiion93000
MP
Niveau 2
30 octobre 2017 à 10:49:13

Tous les magasin de republique va etre livrée aujourdhui donc pour quoi oas se magasin aussi(Gamepod) et si vous le trouver louche aller en magasin directement ! Moi perso je vais a paris et si je vois que ya Rien je vais a gamepod

Monsieur-silver Monsieur-silver
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 10:51:34

Le 30 octobre 2017 à 10:49:13 Espiion93000 a écrit :
Tous les magasin de republique va etre livrée aujourdhui donc pour quoi oas se magasin aussi(Gamepod) et si vous le trouver louche aller en magasin directement ! Moi perso je vais a paris et si je vois que ya Rien je vais a gamepod

Tu nous tiens au courant pour les magasins de République khey ?

Espiion93000 Espiion93000
MP
Niveau 2
30 octobre 2017 à 10:53:19

Yes de que je lai dans les main je le balance

WW2DISPONIBLE WW2DISPONIBLE
MP
Niveau 2
30 octobre 2017 à 11:31:31

Espiion93000 comment tu c que les magasins de republique les ont ajd ?

Monsieur-silver Monsieur-silver
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 11:34:32

VDD, car les magasins reçoivent les jeux 5 jours en avance normalement

SpaceAnomaly SpaceAnomaly
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 11:42:34

Chez maxxi games ils ne l'ont pas encore. Peux être demain sinon dans 3 jours à cause du jour férié.

Monsieur-silver Monsieur-silver
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 11:50:00

VDD t’es allé directement au magasin ?

Espiion93000 Espiion93000
MP
Niveau 2
30 octobre 2017 à 11:51:32

Maxxi game cest des enculers personnelement jai jamais acheter chez eux

GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 12:39:43

Le 30 octobre 2017 à 09:59:47 schakaa77 a écrit :
Desole double post en plus il se targue d avoir les jeux en avance alors ouai aco il l a vendu le soir super tard a 70 boules j ai eu le mien le lendemain a 10h 54 boules mon calcul est vite fait .
Pour fifa c est faux il l a eu le meme jour
Ce gerant est louche borderline .
Assurez vous que ce soit en francais quand meme y aura meme pas la jaquette pour verifier
Je ne suis qu un gamer lambda et ne travaille pour aucun magasin de jeux videos

Pour AC origins, 70€ pour ceux qui n'avaient pas préco!
ceux qui l'avaient préco l'ont même touché à 52€, et l'ont eu aussi le 24.10 vers 22h!
Fifa, on étaient les seuls à les avoirs dès lundi, République n'a eu que Mardi soir ou mercredi matin
Quoi qu'il en soit, on ne vous oblige pas à acheter chez nous! Pour avoir les jeux en avance, on est obligé de protéger nos sources, et donc le seul moyen c'est de retirer la jaquette!
Ceux qui achètent le jeu en démate, n'ont pas n'on plus de jaquette, pas ne boite et pas de possibilité de revendre non plus.
Enfin, et pour en finir, ceux qui achètent à République, se retrouvent souvent avec des version Espagnoles, ukrainiennes, ou Italiennes... donc pas plus revendable que celles sans covers

Ceux qui nous ont testé sur Fifa, sur AC Origins, sur Gran Turismo, etc... savent qu'il n'y a pas de soucis... pour les autres (dont certains sont très certainement des magasins concurrents) on ne peut rien faire

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 12:49:13

Pour le prix de preco autant pour moi dans ce cas je n etais pas au courant ..
Je touche tout mes jeux en avance egalement a 54 donc pas a republique
Par contre fifa je vous maintiens que vous n avez pas ete le seul car je l ai eu le lundi voila tout .
Avouez tout de meme que vendre un jeu sans cover peut etre tres vite suspicieux
Encore une fois je ne suis d aucun magasin je suis un joueur lambda mais les pratiques me paraissaient tres bizarres j ai emis mon opinion voila tout

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 12:55:28

Vous repondez par l absurde en parlant de dematerialise car ces gens font le choix d une version numerique et legal or la il est question d un jeu en version physique mais incomplet pour une soit disant protection de source (tombe du camion en d autres termes)
Vous parlez de version ukrainiennes ou je ne sais quoi mais vous dites vous meme que vos versions je vous cites « viennent de tres loin » donc bon on ne parle pas non de jeu venant du centre de la france dans votre cas il me semble .
Et a votre avis une nocturne a la sauvette sur un trottoir sans autorisation pour vous qui etes assujetti a une reglementation en tant que professionnel du jeu video c est legal ?
Ne prenez pas la peine de me repondre vous allez encore trouver des contres exemples absurdes pour vous sauvez la face . Je vous souhaite ce soir dans le lot de client qu il n y ai personne qui pourrait faire surgir le spectre d une fermeture administrative de votre etablissement (je dis ca je ne dis rien)

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
30 octobre 2017 à 13:12:21

Tout ça pour avoir des jeux 3 jours avant. :rire:

Jeux vendu sans jaquette, 50% de chance qu’il n’y es pas la mention PAL (=jeu bloqué par la console)

Mais on se sent EN AVANCE :)

Monsieur-silver Monsieur-silver
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 13:37:32

Bon, je viens de faire tout les magasins sur République , aucun n’a le jeu :/
Ils espèrent les recevoir demain ...

Sophianinho Sophianinho
MP
Niveau 9
30 octobre 2017 à 14:47:26

Une version physique sans jaquette mdrrr faut vraiment être neuneu...

  • compose un numéro de tel*

allo la répression des fraudes?

GAMEPOD_FR GAMEPOD_FR
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 15:16:53

Le 30 octobre 2017 à 12:55:28 schakaa77 a écrit :
Vous repondez par l absurde en parlant de dematerialise car ces gens font le choix d une version numerique et legal or la il est question d un jeu en version physique mais incomplet pour une soit disant protection de source (tombe du camion en d autres termes)
Vous parlez de version ukrainiennes ou je ne sais quoi mais vous dites vous meme que vos versions je vous cites « viennent de tres loin » donc bon on ne parle pas non de jeu venant du centre de la france dans votre cas il me semble .
Et a votre avis une nocturne a la sauvette sur un trottoir sans autorisation pour vous qui etes assujetti a une reglementation en tant que professionnel du jeu video c est legal ?

Activision trace et marque ses produits afin de pouvoir remonter les fournisseurs. Notre intérêt est de fournir les clients au plus tôt et au meilleur prix, tout en protégeant nos sources!

- fournir les client au plus tôt et au meilleur prix => les préco ont début avec un prix de vente de 54.99€. Quand on vend à ce prix, on ne gagne quasiment pas d'argent, mais on se rattrape sur le volume! Dès vendredi, ne pouvant plus augmenter nos prix chez le grossiste, on a remonté non prix à 70€... là effectivement on gagne de l'argent, mais le stock est plus faible....

- s'agissant du "tomber du camion", non ! on a un facture d'achat, et toutes nos transactions sont tracées! Toutes les réservations ont été faites sur le site Gamepod, en paiement CB.... si vraiment c'était "tomber du camion", vous croyez vraiment qu'on encaisserait en CB????

- Enfin ce n'est pas une vente à la sauvette sur un trottoir! On a un local commercial. Mais a minuit, il est claire qu'on ne laisse entrer personne=> mesure de sécurité évidente.

Mais bon, quoi qu'on dise, ça ne suffira pas, donc plus la peine de continuer à essayer de vous convaincre...

Donichoum Donichoum
MP
Niveau 4
30 octobre 2017 à 15:31:44

GamePod pourquoi ne pas simplement retiré le code barre de la jaquette ? Honnêtement, je serai venu ce soir vous en prendre 6 exemplaires, mais sans boituer

Donichoum Donichoum
MP
Niveau 4
30 octobre 2017 à 15:34:58

GamePod pourquoi ne pas simplement retiré le code barre de la jaquette ? Honnêtement, je serai venu ce soir vous en prendre 6 exemplaires, mais sans boîtier c'est très compliquée. L'année dernière, j'avais pris plusieurs exemplaire de l'édition Call of duty Infinity Warfare + Morden Warfare 4 remastered et le vendeur de République m'a vendu les exemplaires sans film de protection et avec le code barre retirée pour éviter toute traçabilité.

Désolé pour le double poste.

XxFoudogueXx XxFoudogueXx
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 15:44:03

Le 30 octobre 2017 à 15:34:58 Donichoum a écrit :
GamePod pourquoi ne pas simplement retiré le code barre de la jaquette ? Honnêtement, je serai venu ce soir vous en prendre 6 exemplaires, mais sans boîtier c'est très compliquée. L'année dernière, j'avais pris plusieurs exemplaire de l'édition Call of duty Infinity Warfare + Morden Warfare 4 remastered et le vendeur de République m'a vendu les exemplaires sans film de protection et avec le code barre retirée pour éviter toute traçabilité.

Désolé pour le double poste.

Le truc qu'il y'a c'est que les éditeurs chaque année redouble d'inventivité pour tracé les jeux, car tous les ans les magasins s'adaptent. J'avais vu sur Assassin's Creed Origins que les livrets en plus de la jaquette étaient tracés :/

Pour le moment les CD sont pas tracés xD, le jour où ça va être le cas, on pourra dire au revoir à nos jeux en avance :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.95€ ONE 26.42€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment