CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour démarrer les jeux de gestion ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
27 mars 2020 à 10:17:35

Hello les gens,

Voilà depuis un moment je chercher un bon jeu de gestion, je n'en ai jamais fait donc je suis vraiment un gros débutant dans le style. À votre avis TPH est il un bon jeu pour démarrer dans cette catégorie ou est ce que je vais être pomé ?

Je suis sur PS4, à ce titre vous pensez que l'extension va sortir sur cette plate-forme ?

J'avais commencé Jurassic World Evolution j'avais bien compris les mécaniques etc... Mais je trouvais malgré cette super franchise le jeu assez fade en fait et j'ai abandonné.

Merci pour vos conseils
Bye all

Xtun Xtun
MP
Niveau 8
28 mars 2020 à 09:27:16

Si ta maitriser jurassic world tu devrais normalement maitrisser TPH aussi . Cest un bon jeux de gestion 👍, perso je le prefere a jurassic.. Il est deja sur ps4 , d'ailleur cest sur cette plateforme que j'y joue . Ta dedans deja 2 dlc, et fin du moi on aura le mode bac a sable et collecrif supervirus ... qui permet de faire des objectif mondial et coop , pour debloquer des element de deco ;)

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 22:46:06

Alors moi j'en ai un excellent mais j'ai aucune idée s'il est adapté à quelqu'un qui "démarre" la gestion comme toi.

Moi je te recommande un jeu sur PS4 et que ça fait 20 ans que j'y joue sur la playstation 1 : CONSTRUCTOR

tu l'as sur PS4 en deux versions :
- CONSTRUCTOR qui est quasi la même version que le jeu d'origine mais avec le lifting en plus.
- CONSTRUCTOR PLUS qui est le même que le précédent mais avec bien plus de contenus (donc prends celle-ci)

C'est un jeu de construction et de rendement comme Theme Hospital ou meme Two Point Hospital.
Tu dois construire, gérer les loyers, rendre heureux tes habitants et satisfaire LEURS MOINDRES DESIRS (des gens vont se plaindre qu'ils ont pas d'arbre... qu'ils en ont marre du chien du voisin...qu'ils ne veulent pas de policiers à coté de chez eux....)
Tu dois gérer un équilibre harmonieux le tout avec 5 classes de clients, du plus pauvre ou richard.
Tu peux même gérer la reproduction de ta ville lol.

oui mais

Tu as un adversaire et il peut t'envoyer des indésirables (hippies, gangster, voleurs, tronçonneurs fous, fantomes...) pour te faire chier, tuer tes persos détruire tes immeubles,ou même carrément te les prendre.

sauf que

c'est réciproque ;)

Le but du jeu est SOIT de venir à bout de l'objectif qu'on te fixe SOIT/ou de buter totalement ton adversaire.

Perso mon trip c'est aller en mode bac à sable, mettre un ordi adversaire, construire une putain de ville, affronter l'ordi de temps en temps, puis...... quand je suis assez puissant : détruire totalement mon adversaire mais en laissant un peu en vie pour qu'il puisse se reconstruire XD

et ainsi de suite, ainsi de suite...

Ah je te préviens : faire une partie sans adversaire, c'est bien si tu débutes mais ça n'a AUCUN intérêt... car du coups tes "soldats" tu ne peux les utiliser que de façon limitée contre toi même).

Ah autre chose : tu dois jouer en mode normal : si tu joues en facile, tes "soldats" auront un asenal limité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 12.70€ PS4 19.00€ ONE 39.99€ Switch 40.47€ ONE 44.35€ Switch 46.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment