Menu
Two Point Hospital
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Two Point Hospital  /  Tous les forums  /  Forum Two Point Hospital  / 

Topic Taux de guerison

Sujet : Taux de guerison

1
Patriot7
Patriot7
MP
16 septembre 2019 à 01:14:25

Bonjour
J'ai un problème comment augmenter le taux de guérison j'ai un objectif a 90% et rien n'y fait j'ai beau former et avoir des files d'attentes reduite toujours rien

Patriot7
Patriot7
MP
17 septembre 2019 à 01:27:19

Une rep ? Le forum est dead ?

astarix2062
astarix2062
MP
17 septembre 2019 à 05:21:52

Mort? Un peu.

Regarde un peu pourquoi tu a des échecs et place les objets qui augmente le % de réussite voire carrément si c'est pas la formation du médecin qui est le problème (former avec endu/motivation//formation rapide sa sert a rien )

Patriot7
Patriot7
MP
17 septembre 2019 à 11:15:28

J'ai des medecins former avec traitement niveau 3 et diagnostic avancé.. rien n'y fait ileurt mon taux n'arrive pas a 90% et donc je valide pas l'objectif de mission
Et en plus mes salles sont niveau 5
A ton un tuto ou on trouve par exemple diagnostic c que pr les medecin generaliste
Pour traitement par exemples c que salle de diagnostic ou autre ? Savoir ou mettre un medecin avec quel competence

astarix2062
astarix2062
MP
17 septembre 2019 à 12:03:51

Sa dépend surtout si tu veux veut staff polyvalent, perso pour les généraliste c'est lvl5 généraliste, diagnostic c'est full diagnostic lvl5. Pour les traitement c'est minimum lvl traitement+spécialité (pharmacie,ect...) j'ai actuellement sur mon meilleur hospital un taux de 98%

Horny666
Horny666
MP
30 septembre 2019 à 17:30:52

Même si la salle a atteint le niveau 5, on peut continuer de la bourrer d'objets qui augmente le taux de réussite de traitement, car les effets de ces objets sont bien cumulable.

L'objet que j'utilise le plus pour avoir cet effet, est l'armoir à pharmacie.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 39.99€ Fnac PS4 39.99€ Fnac ONE 39.99€ Amazon ONE 39.99€ Fnac Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix