Menu
Two Point Hospital
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Two Point Hospital  /  Tous les forums  /  Forum Two Point Hospital  / 

Topic Que valent les 4 DLC ?

Sujet : Que valent les 4 DLC ?

1
snakedu78
snakedu78
MP
01 septembre 2019 à 11:42:31

Bonjour,

J'ai testé la version gratuite et je pense me laisser tenter. Je voulais savoir ce que valaient les 4 DLC sur Steam ?

En quelques lignes qu'apportent-ils ? Qu'en pensez vous ? Je n'ai pas trouvé d'infos sur certains d'entre eux.

- Close encounters
- Bigfoot
- Retro items pack
- Pebberley island

Pour ceux qui y jouent depuis longtemps. A terme, ne tourne t-on pas vite en rond ? Le jeu n'est pas trop répétitif ?

Merci.

dolque
dolque
MP
01 septembre 2019 à 15:37:01

Les dlc apporte chacun 3 hopitaux , de nouvelles maladies et environnement, sauf pour retro items pack que je n'ai pas.

Theo_Russo
Theo_Russo
MP
02 septembre 2019 à 17:56:38

Le jeu souffre un peu de redondance, mais bon, comme on pouvait aussi en ressentir sur Theme Hospital au final... Même si il est moins définitif que son modèle, ça reste un bon jeu pour ma part.

Autre temps, autre moeurs, la politique du dlc à outrance ayant définitivement gagné sur le principe de sortir un jeu en kit plutôt qu'un jeu fini, je suis sceptique sur les tarifs appliqués aux dlc mais faut vivre avec notre temps comme on dit... Moué... Bref, tu achètes des maps et des maladies en plus. Voilà. Rien de plus.Pour ce qui est uniquement cosmétique, si ils en font, c'est que des gens en achètent... J'imagine...

Haut les coeurs, avec les promos steam du moment bah... c'est le moment pour avoir l'impression que tu te fais pas trop enfler.

Sebosaure
Sebosaure
MP
22 septembre 2019 à 20:36:01

Perso j'y joue de temps en temps et je pense même prendra la version ps4 :)

J'aime bien cette univers, et j'avais adoré Theme Hospital.

Je n'ai pas pris tous les DLC, les 2 derniers j'attends les promos

https://www.facebook.com/groups/1336917336483572/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 39.99€ Fnac PS4 39.99€ Fnac ONE 39.99€ Amazon ONE 39.99€ Fnac Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix