Menu
Two Point Hospital
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Two Point Hospital  /  Tous les forums  /  Forum Two Point Hospital  / 

Topic Le prestige d'une salle

Sujet : Le prestige d'une salle

1
Cloudrain
Cloudrain
MP
01 avril 2019 à 21:18:12

Hello à tous, je fous des posters à 100$ et des table de café pour augmenter le prestige à 5 très vite, même des petits salles. Mais au final ça sert à quoi ? C'est juste pour les visites de vip/reporters sur l'hopital, ça en jette, où ça accélère aussi les diagnostiques, bonheur patient, traitement maladie ?
C'est quoi le meilleur combo ? Y'a mieux que poster et table café je suppose :noel: ?

Merci !

thefarmermax
thefarmermax
MP
15 mai 2019 à 16:22:04

Salut,

Sur le wiki de Two point, ils disent que le prestige d'une salle augmente le prestige de l'hôpital tout entier. De plus, le prestige de la salle améliore l'état d'esprit du personnel et des patients. Je crois avoir vu en jeu qu'un médecin heureux a des bonus sur ses capacités à traiter et diagnostiquer les patients. Du coup, le prestige de la salle doit améliorer la capacité de ton personnel à traiter et diagnostiquer les patients.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Two Point Hospital PC
    6.99 €