CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Two Bug Hospital !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Spaceback Spaceback
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 10:20:29

Incroyable de subir autant de bug sur ce jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

:d) La salle de formation qui fait tout bugé
:d) L’hélicoptère qui n'arrive plus à décoller
:d) Les sauvegardes cassées

Lamentable de nous sortir un jeux aussi mal fini vendu 35€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489826471-money.png

Vous savez quand il y aura un patch pour corriger tout ça ?

varlocke varlocke
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 11:26:57

En 25 heures de jeu, jamais eu de bug.

Pseudo supprimé
Niveau 11
05 septembre 2018 à 12:43:36

Pas de bug non plus.

Sinon c'est quoi ton problème avec la salle de formation ?

1337hium 1337hium
MP
Niveau 6
05 septembre 2018 à 13:21:34

41H de jeu, aucun bug.

CordePendue CordePendue
MP
Niveau 8
05 septembre 2018 à 13:28:10

Aucun bug non plus clef, vérifie le cache de ton jeu éventuellement? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
05 septembre 2018 à 14:34:35

Idem, zéro bug depuis le début, 38 heures de jeu.
Et on pouvait le trouver à moins de 20€ :)

Message édité le 05 septembre 2018 à 14:36:22 par [Smarties]
Spaceback Spaceback
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 15:40:23

Ouais bon alors l'excuse du j'ai pas de bug donc ça va, je la tolère pas de trop !

Sinon pour vous répondre:

Le 05 septembre 2018 à 12:43:36 Cymeril a écrit :
Pas de bug non plus.

Sinon c'est quoi ton problème avec la salle de formation ?

:d) Le mec n'arrive pas, je n'arrive pas à l'annulé et quand je clic pour annuler tout le monde marche sur place ...

Le 05 septembre 2018 à 13:28:10 CordePendue a écrit :
Aucun bug non plus clef, vérifie le cache de ton jeu éventuellement? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je vais vérifier ça, merci khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489455884-risitas-merci.png

Le 05 septembre 2018 à 14:34:35 [SmartieS] a écrit :
Idem, zéro bug depuis le début, 38 heures de jeu.
Et on pouvait le trouver à moins de 20€ :)

Heureusement je l'ai eu pour 20€, mais bon officiellement il est à 35€ ...

Le 05 septembre 2018 à 15:29:40 barbon69 a écrit :
Moi le seul petit soucie que je rencontre, c'est quand je crées une salle que je prépare tout bien et que finalement je ne peut pas la valider !
Sa ne m'arrive pas tout le temps mais c'est assez fréquent....

Bon après je ne possède pas le jeux en légit donc je me plaindrais pas non plus...:hap:

Tu as raison petite clef ne dit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213714-hqjtjrtjtjtrqj.png

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
05 septembre 2018 à 15:59:23

On signale les bugs, normal. On a donc aussi le droit de signaler qu'on en n'a pas.
Et sans vouloir t'accuser de quoi que ce soit, le bug principal sur PC se trouve derrière le clavier, et ça tous les techs en info te le diront.
Mais je le répète, ne prends pas ça pour toi, car je ne nie pas le fait que le jeu ai des bugs. Sauf qu'on a aussi le droit de dire qu'on en pas, c'est tout :)

Spaceback Spaceback
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 16:04:11

Le 05 septembre 2018 à 15:59:23 [SmartieS] a écrit :
On signale les bugs, normal. On a donc aussi le droit de signaler qu'on en n'a pas.
Et sans vouloir t'accuser de quoi que ce soit, le bug principal sur PC se trouve derrière le clavier, et ça tous les techs en info te le diront.
Mais je le répète, ne prends pas ça pour toi, car je ne nie pas le fait que le jeu ai des bugs. Sauf qu'on a aussi le droit de dire qu'on en pas, c'est tout :)

Je ne vais surtout pas feed ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532689-risitatriger.gif

Le 05 septembre 2018 à 13:28:10 CordePendue a écrit :
Aucun bug non plus clef, vérifie le cache de ton jeu éventuellement? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je viens de check et ça ne change rien, merci quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 34
05 septembre 2018 à 16:26:41

1 bug rencontré en 16 h : personnage ( patient ) qui reste sur place ( vu 2x le cas )

sinon c'est le lag , il rame ce jeu ou c'est moi ?

i5 6500 , gtx 1060, 32 go

Message édité le 05 septembre 2018 à 16:26:53 par -Floruit
dav8687 dav8687
MP
Niveau 5
05 septembre 2018 à 17:14:00

Bizarre -Floruit, j'ai une 1060 6GO et un i7-3770k avec juste 16 go de Ram et honnêtement en 25-30h pas de lag.
Un peu bordel en terme d'affichage pour le suivi visuel du joueur que je suis quand mon hopital est bien développé mais sinon c'est assez constant en fluidité.. Je suis sous W8.1
Essaie peut être de mettre le jeu en haute priorité pour le processeur, tu peux avoir des taches de fond qui le ralentissent éventuellement.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
05 septembre 2018 à 17:14:42

Bon, au risque d'en vexer certains ici, aucun lag personnellement.

Sinon oui, mille fois, ne t'en déplaise. et donc je le redis :

Le bug principal sur PC se trouve derrière le clavier, et ça tous les techs en info te le diront.

Tu ne dois donc pas beaucoup fréquenter de boutiques info et donc des techs.

Faut pas te sentir viser, ce qui semble être le cas désolé.

Message édité le 05 septembre 2018 à 17:16:47 par [Smarties]
Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 17:35:38

Je dois être chanceux également, aucun lag et aucun bugs.

Sinon je confirme largement pour le principal bug derrière le clavier, tellement vrai, mais c'est dur à reconnaitre pour l'usager j'en conviens.

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 30
05 septembre 2018 à 17:50:39

Je n'est pas de bug non, je ne vais pas en inventé pour te faire plaisir ^_^

Spaceback Spaceback
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 18:06:56

Mais quand vous dite derrière le clavier, vous parler du mec qui code le jeux ou la gamer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

absolum99 absolum99
MP
Niveau 3
05 septembre 2018 à 21:15:20

Le jeu est bourré de bugs (je viens de le terminer), mais forcement, tout le monde ne va pas tomber sur tous ou même les remarquer, certains se produisent dans des situations particulières.

J'ai eu beaucoup de bugs, certains atroces, mais pas forcément les mêmes que d'autres joueurs qui ont reporté les leurs. Il y en a pas mal de reportés ici aussi, entre les persos qui restent bloqués sur place, les salles qu'on ne peut pas valider alors que tout est correct, les ralentissements au bout de plusieurs heures de jeu d'affilée, le spam de la médaille d'or qui permet de faire des salles niveau 5 toutes petites, le bug qui te rends l'argent quand tu crées une salle et que tu poses puis enlève un item, les files d'attentes de généraliste avec 20 patients même quand on a 15 salles niveau 5 et des docs au max en généraliste, les patients qui ont toujours soif ou faim alors qu'on spamme des distributeurs et des fontaines en masse... De mon côté j'ai eu 2 docs qui ne sortaient plus de leur salle de repos parce-qu'ils se draguaient en boucle (je me suis cru devant Les Sims), un patient "zombie" qui était donc mort mais restait toujours debout et actif et qui me bloquait les salles ou il rentrait et épuisait le docteur (parce-qu'il restait en boucle sur l'animation de mécontentement après l’échec d'un traitement), des textures qui disparaissent.... Ce n'est qu'un petit tour.

Dire qu'il n'y a pas de bugs c'est de la mauvaise foi. Ne pas en avoir remarqué ou ne pas avoir rencontré les plus gênants, c'est déjà plus correct. Il y a déjà un mini patch mais nul doute que des gros patches vont arriver rapidement, car en dehors de inévitables bugs d'interactions, il y a des soucis avérés (médaille d'or, argent rendu lors de la création de salle) qui nuisent grandement au jeu.

Message édité le 05 septembre 2018 à 21:16:00 par absolum99
absolum99 absolum99
MP
Niveau 3
05 septembre 2018 à 21:50:52

Je suis développeur depuis plus de 30 ans et un programme sans bugs ça n’existe pas (on aimerait bien), plus un programme est complexe plus il est difficile de prévoir tous les cas possibles (c'est ce que fait un programmeur, gérer des milliers voire millions de cas possibles pour que ça fasse ce qui est prévu et que ça ne plante pas), il y a toujours des cas particuliers auxquels on avait pas pensé, et c'est pour ça qu'on sort des patches. Ce n'est pas propre aux jeux, tous les logiciels et les OS (Windows, MacOS, Linux, Android, etc) font pareil aujourd'hui car c'est devenu très complexe, tout comme les firmwares (le logiciel système) d'appareils (smartphones, Smart TV, appareils photos, caméras, SSD, etc), les BIOS des cartes mères et beaucoup d'autres appareils.

Ce genre de pratique est devenue la norme alors qu'elle était exceptionnelle il y a 30 ans (on sortait un jeu et basta, surtout que sur cartouche on ne pouvait pas faire un patch par la suite). Mais il y a 30 ans c'était l'idée qui primait, on pouvait développer un jeu intégralement seul en quelques semaines (les jeux ne pesaient que quelques dizaines voire centaines de kilo octets), ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Comme les patches sont rentrés dans les mœurs, on respecte avant tout la date de sortie, tout en sachant très bien qu'on a pas eu le temps de tout régler. Car c'est vraiment difficile de respecter une date de sortie et que tout soit parfaitement prêt et testé dans tous les sens, il faut aussi vendre pour renflouer les pépètes qu'on a dépensé durant le long processus de développement, nous ne sommes pas des philanthropes. :)

Message édité le 05 septembre 2018 à 21:52:56 par absolum99
pandalili pandalili
MP
Niveau 1
06 septembre 2018 à 00:16:46

Bonsoir, premier bug pour moi ce soir et donc assez déçu. Les infirmières font comme si il n'y avait pas de patients dans les salles communes. Donc files d'attente qui augmente, patients qui meurt das les couloirs.. J'ai enlevé les salles mais rien n'y fait... J'ai vu sur Steam que ce problème à déjà été soulevé. N'hésitez donc pas à aller sur Steam pour leur envoyer des screen de vos bug afin qu'ils puissent les corriger.

Spaceback Spaceback
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 11:46:17

Le 05 septembre 2018 à 21:15:20 absolum99 a écrit :
Le jeu est bourré de bugs (je viens de le terminer), mais forcement, tout le monde ne va pas tomber sur tous ou même les remarquer, certains se produisent dans des situations particulières.

J'ai eu beaucoup de bugs, certains atroces, mais pas forcément les mêmes que d'autres joueurs qui ont reporté les leurs. Il y en a pas mal de reportés ici aussi, entre les persos qui restent bloqués sur place, les salles qu'on ne peut pas valider alors que tout est correct, les ralentissements au bout de plusieurs heures de jeu d'affilée, le spam de la médaille d'or qui permet de faire des salles niveau 5 toutes petites, le bug qui te rends l'argent quand tu crées une salle et que tu poses puis enlève un item, les files d'attentes de généraliste avec 20 patients même quand on a 15 salles niveau 5 et des docs au max en généraliste, les patients qui ont toujours soif ou faim alors qu'on spamme des distributeurs et des fontaines en masse... De mon côté j'ai eu 2 docs qui ne sortaient plus de leur salle de repos parce-qu'ils se draguaient en boucle (je me suis cru devant Les Sims), un patient "zombie" qui était donc mort mais restait toujours debout et actif et qui me bloquait les salles ou il rentrait et épuisait le docteur (parce-qu'il restait en boucle sur l'animation de mécontentement après l’échec d'un traitement), des textures qui disparaissent.... Ce n'est qu'un petit tour.

Dire qu'il n'y a pas de bugs c'est de la mauvaise foi. Ne pas en avoir remarqué ou ne pas avoir rencontré les plus gênants, c'est déjà plus correct. Il y a déjà un mini patch mais nul doute que des gros patches vont arriver rapidement, car en dehors de inévitables bugs d'interactions, il y a des soucis avérés (médaille d'or, argent rendu lors de la création de salle) qui nuisent grandement au jeu.

:d) J'avais oublié les mec qui refuse de quitté ton hôpital et qui reste planter la non stop ... Je comprend vraiment pas ceux qui disent " 10 000 heures de jeux pas de bug alors c'est toi le soucis" ...

Le 05 septembre 2018 à 21:50:52 absolum99 a écrit :
Je suis développeur depuis plus de 30 ans et un programme sans bugs ça n’existe pas (on aimerait bien), plus un programme est complexe plus il est difficile de prévoir tous les cas possibles (c'est ce que fait un programmeur, gérer des milliers voire millions de cas possibles pour que ça fasse ce qui est prévu et que ça ne plante pas), il y a toujours des cas particuliers auxquels on avait pas pensé, et c'est pour ça qu'on sort des patches. Ce n'est pas propre aux jeux, tous les logiciels et les OS (Windows, MacOS, Linux, Android, etc) font pareil aujourd'hui car c'est devenu très complexe, tout comme les firmwares (le logiciel système) d'appareils (smartphones, Smart TV, appareils photos, caméras, SSD, etc), les BIOS des cartes mères et beaucoup d'autres appareils.

Ce genre de pratique est devenue la norme alors qu'elle était exceptionnelle il y a 30 ans (on sortait un jeu et basta, surtout que sur cartouche on ne pouvait pas faire un patch par la suite). Mais il y a 30 ans c'était l'idée qui primait, on pouvait développer un jeu intégralement seul en quelques semaines (les jeux ne pesaient que quelques dizaines voire centaines de kilo octets), ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Comme les patches sont rentrés dans les mœurs, on respecte avant tout la date de sortie, tout en sachant très bien qu'on a pas eu le temps de tout régler. Car c'est vraiment difficile de respecter une date de sortie et que tout soit parfaitement prêt et testé dans tous les sens, il faut aussi vendre pour renflouer les pépètes qu'on a dépensé durant le long processus de développement, nous ne sommes pas des philanthropes. :)

:d) Non mais Khey, je veux bien qu'il y aille quelques bug par ci par la, mais la faut arrêter deux secondes svp ! Si tu sais récolter l'argent quand tu vend un produit, tu sais offrir un service de qualité ! Marre de ceux qui défende ce genre de cas, vous êtes souvent les premiers à gueuler quand vous acheter un truc et qu'il ne va pas !

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 34
06 septembre 2018 à 13:31:16

y'a aussi les docteur qui restent en pause

j'ai une salle "extracteur de tête " et 2 medecin affilié a cette tache , je m'inquieter de voir qu'il manquait de medecin dans cette salle !
apres enquetes , ils etait les 2 en pause , dont 1 etait à 100 % et l'autre quasi aussi genre 80 %

avec pause reglé sur 1 sur 2

Message édité le 06 septembre 2018 à 13:32:09 par -Floruit
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 18.90€ PS4 23.86€ ONE 39.99€ Switch 40.47€ ONE 44.63€ Switch 46.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment