CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces utiles

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jacman jacman
MP
Niveau 11
31 août 2018 à 19:15:44

Salut !

Je vous propose que chacun donne ses petites astuces pour avoir le meilleur hôpital possible et aider ceux qui ont du mal :oui:

Je commence :

  • Maintenez CTRL lors d'un placement d'objet pour passer outre la grille, plus de snapping !
  • Le prestige sert à faire monter le niveau de vos salles, à quoi cela sert ? Cela rend les clients et les docteurs plus heureux, plus efficaces et ils resteront plus longtemps sans avoir besoin de pause, etc...
  • Quand un médecin est heureux, il peut avoir un trait "Content" qui boost de 10% sont efficacité sur les traitements et diagnostiques ! (L'augmenter le rend Content par exemple)
  • Il est possible d'autoriser les toilettes à un certain public seulement (homme, femme, client, employé). En cliquant sur la salle Toilette, vous verrez 4 icônes, il suffit de cliquer dessus pour filtrer.
  • Les formations sont très importantes ! Au delà de Psychiatre, il faut maximiser les chances de succès de traitement et diagnostique via les bonus +10% de certaines compétences (comme Pharmacie, etc...) si vous ne le faites pas, les traitements peuvent échouer et un patient mourrir, de même moins le diagnostique est efficace, plus le patient devra voir de médecin et donc va remplir les files d'attentes
  • Il existe un onglet "Stats" sur vos médecins qui permet de voir le taux de réussite (Diagnostique, Traitement) ainsi qu'un graphique montrant son efficacité (Nombre de mort, soignés, etc...)
  • De même pour les patients, en cliquant dessus vous pourrez voir exactement où il en est (Son parcours, ses envies, ses probabilités de soin suivant sa maladie, etc...).

N'hésitez pas à en rajouter, certaines peuvent paraître idiotes mais je suis sûr que ça pourrait en aider plus d'un :)

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
31 août 2018 à 20:40:12

Utiliser les raccourcis clavier A-E pour la rotation, et W-X pour le pivot. Parce qu'à la souris, c'est pas génial.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
31 août 2018 à 23:11:38

La rotation fonctionne très bien avec l'appui sur la roulette de la souris, aucun pb personnellement.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
01 septembre 2018 à 00:18:50

Trés bon topic bonne idée

1337hium 1337hium
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 08:55:00

Salut.
J'ai découvert deux trucs hier donc je viens partager =)

Dans certaines salles type la salle commune (la ou les gens viennent dormir) quand on click dessus il y a un onglet stats et on peut ajouter du personnel. pratique quand on a des grandes salles et que notre infirmier n'est pas assez rapide pour gérer tous les patients

En bas de l'ecran dans le menu staff (ca doit etre personnel un truc du genre en fr)
Il y a une icone ou on peut attribuer les postes.
Type dire à un psychiatre, bah toi tu ne sera plus jamais de médecine générale. toi tu passera ta vie dans la salle de recherche, etc...

et astuce moisie pour la fin
Si vous avez trop d'affluence, augmentez vos prix de 100%, vos clie... patients ne seront pas content vont refuser de payer et ca va désengorger l’hôpital

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
01 septembre 2018 à 10:22:48

merci pour tous ces astuces, topic intéressant !

alex42xx alex42xx
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 11:32:35

Astuce pour les objets et le prestige
pour augmenter le prestige des salles au maximum, j'utilise les objets type "poster" et tout les objets a coller au mur.
C'est très pratique pour maximiser le prestige tout en conservant la place pour des meubles plus importants comme ceux qui boost les stats de diagnostic, les posters "médailles" up particulièrement bien et vous pouvez en mettre autant que vous voulez, ce serait limite a patcher vu l'abus que j'en fais

FraZen1 FraZen1
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 11:41:20

Quelle utilité du Prestige des salles?

Plus vous avez une salle avec un haut Prestige, plus vous aurez de chance de réussir un Diagnostic/Soigner votre patient. Il faut donc vraiment maxé toutes vos salles, surtout les Salles Généralistes pour vous éviter d'en avoir 15! ça réduit à la fois le coup de paye, et également augmente la vitesse de traitement de vos Médecins.

Bloqué à une map?

C'était mon cas sur Flemington où je n'arrivais pas à accomplir le dernier objectif où il faut que l'hôpital ait une valeur de 5M, il ne faut surtout pas hésiter à continuer les autres maps pour débloquer d'autres salles utiles qui vous permettront ensuite de revenir et d'avoir plus de facilité!

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 14:49:00

Le 01 septembre 2018 à 08:55:00 1337hium a écrit :
Salut.
J'ai découvert deux trucs hier donc je viens partager =)

Dans certaines salles type la salle commune (la ou les gens viennent dormir)

Ils y dorment pas, mais se faire soigner, c'est pas un hôtel :rire:

1337hium 1337hium
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 15:42:36

Le 01 septembre 2018 à 14:49:00 Owned_2007 a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 08:55:00 1337hium a écrit :
Salut.
J'ai découvert deux trucs hier donc je viens partager =)

Dans certaines salles type la salle commune (la ou les gens viennent dormir)

Ils y dorment pas, mais se faire soigner, c'est pas un hôtel :rire:

chez moi il y sont mieux qu'au club med!

TTel20 TTel20
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 23:49:28

Merci, cool topic.
merci pour l'astuce des toilettes

Razyoh Razyoh
MP
Niveau 3
02 septembre 2018 à 01:32:32

Il est possible de fermer une salle.
Très pratique pour éviter que des patients attendent inutilement pendant qu’on améliore une machine, ce qui peut prendre beaucoup de temps :)

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
02 septembre 2018 à 02:16:06

Le 31 août 2018 à 23:11:38 [SmartieS] a écrit :
La rotation fonctionne très bien avec l'appui sur la roulette de la souris, aucun pb personnellement.

Les pivots marchent moins bien que la simple rotation. Je dis ça, on est trois potes à avoir joué et tous les trois on trouve que les pivots sont mal fichus. Après on est peut être handicapés des doigts... Mais un des potes (une nana), a torcher les Sims dans tous les sens, elle gère plutôt bien la déco etc... Là c'était pas top.

jacman jacman
MP
Niveau 11
03 septembre 2018 à 19:44:42

Je rajoute quelques trucs que j'ai découvert :

  • Le fait de "porter" vos employés dans une salle de repos ou autre n'est pas bien, ça peut "casser" la travail en cours de cette salle et donc faire perdre du temps au patient, le mieux est de cliquer sur l'employé et de cliquer sur l'icône "faire une pause". Il va d'abord finir sa tâche et ensuite partir pour laisser sa place,
  • En parlant de salle de repos, quand vous embauchez un nouvel employé, mettez le dans cette salle et non dans l'hôpital (sauf si vous l'affectez à un job) car le faire trainer dans les couloirs le fatigue quand même !
  • Quand un médecin est au repos dans la salle, vous verrez un statut "de garde" a côté de son nom, celà veut dire qu'il attend qu'une place se libère, en attendant il garde ses jauges au maximum.
  • Un employé ne quittera pas son poste si personne n'est disponible pour le remplacer (sauf s'il est très très fatigué) donc veillez à toujours avoir au moins 1 remplaçant "de garde"
  • Quand il est fatigué, le médecin va avoir un malus de diagnostic et de traitement de -10%, donc veillez bien à les garder en forme
varlocke varlocke
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 21:15:59

Je rajoute un truc que je viens de voir, retourner sur la carte général avec les hôpitaux, puis allez dans "carrière" et récupérez vos K !

TTel20 TTel20
MP
Niveau 6
03 septembre 2018 à 22:46:27

Comment fait on pour gérer la température des radiateurs s'il vous plait?

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
03 septembre 2018 à 22:48:23

On gère pas leur température, il faut bien les placer.

keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 14:57:09

Quelqu'un sait pourquoi pour les salles commune/fracture y'a des files d'attentes alors qu'il y a plusieurs infirmiers et place libre ?

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
04 septembre 2018 à 15:14:49

Le 04 septembre 2018 à 14:57:09 keita-clads a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi pour les salles commune/fracture y'a des files d'attentes alors qu'il y a plusieurs infirmiers et place libre ?

T'a bien modifié le nombre d'infirmiers dans les options de la salle?

keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 17:33:30

Oui , j'ai changé de map et le phénomène ne c'est pas reproduit mais j'avais +9 lit et 3 infirmiers et une queue de +12 alors que la salle était presque vide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
PS4 12.70€ PS4 19.77€ ONE 32.06€ Switch 40.47€ ONE 44.37€ Switch 46.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment