CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Potentiel Pro Cyclist

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
REMS4545 REMS4545
MP
Niveau 2
03 juin 2019 à 13:53:44

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour modifier les limites des potentiels dans fast editor pour le mode pro cyclist?
J'aimerai modifier les notes maximum atteignables selon le potentiel choisi: excellent/ classe mondiale / grand champion
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2019 à 15:08:34

Tu ouvres Fast Editor, tu charges la base de donnée de la sauvegarde (attention ce n'est pas la weekly save, si tu es sur steam c'est celle dans le dossier Mes documents / PCM / cloud / pseudosteam / )
Ensuite tu fais ton Eddy Merckx, et tu sauvegardes (clique sur une autre ligne que celle de ton coureur avant, parfois fast editor ne prend pas en compte la dernière saisie). Et voilà :)

REMS4545 REMS4545
MP
Niveau 2
03 juin 2019 à 16:02:09

Merci pour ton aide.
Mais si je ne me trompe pas, c'est pour créer un coureur et l'intégrer à une équipe existante.
Là, j'aimerai savoir comment on fait pour modifier le potentiel du coureur que tu créé lorsque tu commences une nouvelle partie. Il est demandé de créer ton coureur: taille, poids, nationalité, etc..., et ensuite sa spécialité ainsi que son potentiel.
J'ai fait ce que tu as noté mais je ne pense pas que la méthode convienne pour le mode Pro Cyclist.
A moins que j'ai mal fait la manip?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2019 à 16:22:28

Non, c'est la même chose.
Il ne faut pas en crée un nouveau, mais modifier les stats de de ton coureur

REMS4545 REMS4545
MP
Niveau 2
03 juin 2019 à 16:29:18

OK.
J'ai réessayé, mais quand je commence la création de partie, il me demande de créer un coureur obligatoirement.
D'après ce que tu me dis, il faudrait que j'essaye d'en choisir un déjà existant dans la base de données pour l'incarner, mais je ne vois pas où sélectionner le coureur.
Après avoir sélectionner la db quand j'ai cliqué sur le monde pro cyclist, il m'est proposé de créer un coureur, qui peut être fait aléatoirement, mais impossible de choisir un coureur déjà existant...
Sois je suis un peu bête, ou il me faut des lunettes...! HELP

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2019 à 17:14:11

Non lol
Tu crées ton coureur dans le jeu, une fois la partie lancée tu reviens au menu pour sauvegarder.
Ensuite tu ouvres fast editor, dans lequel tu charges la sauvegarde de ta partie, puis tu modifies ce que tu veux, et tu sauvegardes dans fast editor. Ensuite tu charges la sauvegarde modifiée en jeu.

Je pense que c'est parce que j'ai utilisé "base de donnée de la sauvegarde" que ça t'as perdu ^^

Message édité le 03 juin 2019 à 17:16:34 par
REMS4545 REMS4545
MP
Niveau 2
05 juin 2019 à 14:42:09

Yes.
Merci, je vais essayer!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment