CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les blessures, parlons-en.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 19:30:36

Mon pro cyclist, fier de sa premiere saison chez les professionels,s'elance farouchement vers sa destinée grandiose de prochain vainqueur francais de GT :hap: . Mais voila t-il pas qu'il tombe lors de son 9eme jour de course, debut avril :mort:
Pas grave me dis-je, la course était ininteressante pour moi...
Retour sur le menu je vois que mon coureur s'est déchiré le tendon rotulien, et qu'il ne pourrait reprendre que milieu mai. Je me fais a l'idée et vais immediatement stopper mon entrainement pour ne rien aggraver. Surprise, une semaine plus tard, on m'annonce la guerison fin mai, et lorsque je retourne verifier le 1er mai, on m'annonce la guerison debut juin :mort:

Du coup ma question est : Peut on faire quelque chose au niveau des blessures ? Le jeu simule t-il les courses prévues pendant la blessure avec notre coureur, ce qui aggraverait la blessure ? Ou alors je suis malchanceux ? Merci d'avance :cimer:

Chancla2004 Chancla2004
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 21:13:54

la CHANCE !!

JejoTV JejoTV
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 21:23:42

C'est comme ça dans PCM depuis quelques temps. La première estimation n'est jamais bonne et il faut souvent ajouter une dizaine de jour. Je ne connais pas de solution

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 21:42:44

Enfin la j'ai continué et ca m'indique mi juin... J'aimerais bien que ca s'arrete a un moment et que je puisse jouer...
Ca fait 2 mois et demi

JejoTV JejoTV
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 23:45:41

Après il s'est déchiré un tendon quand même

MessireConcis MessireConcis
MP
Niveau 3
19 septembre 2018 à 08:50:51

Pour avoir été HYPER malchanceux jusqu'ici (5e saison en pro-cyclist), je peux te dire qu'il est courant que la durée de convalescence soit rallongée.

Si ça peut te faire relativiser :
- 3e saison, mon coureur se dirige vers le Giro avec un statut d'outsider. 1 semaine avant, fracture du coccyx. Je décide donc d'adapter mon entrainement pour jouer la Vuelta à fond. 2 semaines après s'être remis sur pieds... fracture du poignet.
- 4e saison, direction le tour de France, prêt pour jouer un top 5-10. 10 jours avant, nouvelle fracture. Forfait. Et la convalescence s'est rallongée de 3 semaines, ce qui m'a empêché de pouvoir jouer quoique ce soit en fin de saison.
- 5e saison, toujours direction le tour de France, j'ai ragequit et rejoué la course où il est tombé comme à son habitude 10 jours avant le tour, pour enfin y participer. Y'avait une autre course 4 jours avant, que j'ai ragequit et rejouée aussi, car abandon. 9 étape du tour, ragequit et rejouée.

Est-ce qu'il y a un algorithme qui vous freine dans votre progression ? -_-

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
19 septembre 2018 à 09:38:09

Y'a bien une réglette dans les paramètre qui change le taux de chute. Réglable entre 0 et 300%.

JejoTV JejoTV
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 10:11:24

Si vraiment ça te pèses, tu peux modifier la durée de ta blessure (ou l'annuler tout simplement) dans Fast Editor

Rogina Rogina
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 11:14:08

Jamais été blessé en 5 ans avec le coefficient de chute normal

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2018 à 13:57:41

Non non j'ai pas envie de modifier les reglages, je voulais juste savoir si je comprenais pas quelque chose. C'est pas tant la durée que le fait que ca se rallonge de jour en jour qui m'a enervé... Apres la ca s'est fini mi juin mais du coup : satisfaction manager ultra basse, forme ultra basse... la fin de saison s'annonce catastrophique. Je pense que je vais fairedes tests, je posterais ici voir si par exemple l'entrainement allonge la blessure, etc...

Sinon moche pour ton coureur, il va finir par participer a son premier tdf a 33 ans :rire:

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 15:48:56

Ca me rappelle PCM 2005. J'etais en Carriere avec T-MOBILE et un de mes coureurs etait tout simplement DÉCÉDÉ :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment