CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pinot ne gagnera jamais de GT

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Goldeagle5 Goldeagle5
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 02:31:12

Je m'y suis fait. Pas assez bon en CLM et un poil moins fort que les meilleurs en montagne. ça devient encore plus dur aujourd'hui avec tout ces rouleurs grimpeurs.
Il fera de jolis coups dans sa carrière comme dimanche ou peut être une classique voir un tour WT d'une semaine mais c'est tout.
Idem pour Bardet. C'est comme ça, tant pis. La génération dorée est aussi dorée que la génération belge au foot.
Voila c'est dit, ça me permettra de moins souffrir maintenant et de pouvoir vivre sereinement les prochaines courses de l'idole.

Message édité le 12 septembre 2018 à 02:34:42 par Goldeagle5
JeanBoursin55 JeanBoursin55
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 03:15:15

Mais tu vas quand même y croire au fond de toi et l'ascenseur rebondira quand il(s) en sera(ont) plus proches que jamais. :hap:

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 03:53:43

Je suis donc le dernier des Mohicans à y croire. Oui, oui, Pinot gagnera la Tour.

JeanBoursin55 JeanBoursin55
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 04:25:57

Le 12 septembre 2018 à 03:53:43 Peter88120 a écrit :
Je suis donc le dernier des Mohicans à y croire. Oui, oui, Pinot gagnera la Tour.

Je pense qu'il lui vaut mieux un GT sans trop de rouleurs donc le tdf ça paraît être le pire choix :(

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 10:01:04

Le 12 septembre 2018 à 03:53:43 Peter88120 a écrit :
Je suis donc le dernier des Mohicans à y croire. Oui, oui, Pinot gagnera la Tour.

En même temps y'a une maigre possibilité. Les organisateurs font tout pour faire des parcours qui conviennent aux leaders français

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
12 septembre 2018 à 11:35:12

On enlève des clm mais on a 4 rouleurs au 4 premières places dont 2 ont le giro dans les jambes. Changer le parcours changera pas le fait qu il y ait une classe d ecart entre pinot et les grands de ce monde. Son seul podium est obtenu suite a l abandon des deux immenses favoris. Sans quoi il fait une honorable 5e place qui correspond a ce qu il peut faire de mieux. Peut il progresser ? Ce n est pas exclu. Si lui en a l espoir alors ne l enterront pas.

Message édité le 12 septembre 2018 à 11:35:52 par Gojko_Kacar
Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
12 septembre 2018 à 11:42:07

J ai commis des fautes atroces dans mon précédent post. Veuillez me pardonner je ne peux plus l editer.

Goldeagle5 Goldeagle5
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 17:55:42

oui

Jojoi18 Jojoi18
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 18:47:36

Pinot aurait pu gagner un GT s'il avait accepté de rejoindre la Sky fin 2014. Il aurait été propulsé leader sur le Giro dès 2015 et il aurait enfin pu librement s'exprimer sur le GT qui lui convient le mieux avec une équipe, un staff et un manager d'une exceptionnelle compétence. :(

Il risque de regretter de ne pas avoir pris la main qui lui était tendu pour le reste de sa carrière et peut-être de sa vie. C'est triste pour Tibo. :(

Madiot va le contraindre à viser le Tour de France en 2019, je crains un scénario à la 2016. :(

Message édité le 12 septembre 2018 à 18:50:17 par Jojoi18
JacquesGrimault JacquesGrimault
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 18:50:20

Mieux vaut tard que jamais.

JeanBoursin55 JeanBoursin55
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 19:17:41

Pinot n'atteindra jamais le stade de cycliste à visage humain en restant à la FDJ :(

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
12 septembre 2018 à 20:03:00

Le 12 septembre 2018 à 19:17:41 JeanBoursin55 a écrit :
Pinot n'atteindra jamais le stade de cycliste HONNETE à visage humain en restant à la FDJ :(

Il restera un simple humain à visage de cycliste. :ok:

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 01:06:55

Pourtant y'a pas plus humain que Pinot sur un velo pour le coup.

jony2409 jony2409
MP
Niveau 3
25 septembre 2018 à 21:43:41

"C'est comme ça, tant pis. La génération dorée est aussi dorée que la génération belge au foot."

Quand on est non seulement le champion du monde le plus moche de l'histoire mais aussi un des plus chanceux et clairement un des moins fair-play, on évite de troller l'équipe la plus prolifique et la plus agréable à voir jouer. Remerciez plutôt la Belgique d'avoir éliminé le Brésil contre qui vous auriez sans doute perdu.

Et après vous français vous étonnerez que tous le monde vous déteste...

Rogina Rogina
MP
Niveau 9
25 septembre 2018 à 21:48:02

Retourne dans ton pays qui n'existe pas.

KarelVacek KarelVacek
MP
Niveau 9
25 septembre 2018 à 23:04:17

Le 25 septembre 2018 à 21:43:41 jony2409 a écrit :
"C'est comme ça, tant pis. La génération dorée est aussi dorée que la génération belge au foot."

Quand on est non seulement le champion du monde le plus moche de l'histoire mais aussi un des plus chanceux et clairement un des moins fair-play, on évite de troller l'équipe la plus prolifique et la plus agréable à voir jouer. Remerciez plutôt la Belgique d'avoir éliminé le Brésil contre qui vous auriez sans doute perdu.

Et après vous français vous étonnerez que tous le monde vous déteste...

Tu viens d'un sous-pays qui est à la France ce que la Tunisie est au Maghreb, ce que le Portugal est à l'Espagne, ce qu'est le Tibet à la Chine.

Un petit cousin dégueulasse et peu sortable qui peine à marcher dans les traces de son idole

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
25 septembre 2018 à 23:21:47

Le 25 septembre 2018 à 21:43:41 jony2409 a écrit :
"C'est comme ça, tant pis. La génération dorée est aussi dorée que la génération belge au foot."

Quand on est non seulement le champion du monde le plus moche de l'histoire mais aussi un des plus chanceux et clairement un des moins fair-play, on évite de troller l'équipe la plus prolifique et la plus agréable à voir jouer. Remerciez plutôt la Belgique d'avoir éliminé le Brésil contre qui vous auriez sans doute perdu.

Et après vous français vous étonnerez que tous le monde vous déteste...

L'Italie 2006 viens de faire un pneumothorax en toussant au fond de la salle. Celle de 82 mange du pop corn à côté.

jony2409 jony2409
MP
Niveau 3
25 septembre 2018 à 23:37:01

Merci les gars pour vos réactions qui font parfaitement honneur à la réputation que le monde entier vous colle aux basques.

Pardonnez-moi, ô peuple brillant et éclairé, maître du monde et exemple pour nous tous, d'avoir osé titiller votre ego pourtant si petit. Soyez certain que plus jamais je n'oublierai à quel point mon pays est insignifiant et même inexistant et honorerai à partir de ce jour ce magnifique pays qu'est la France et qui est un exemple pour nous tous.

Merci également de m'avoir appris que la Belgique n'existe pas, je peux maintenant à nouveau rester beat d'admiration en voyant la France trôner au sommet du classement de la Fifa.

Jojoi18 Jojoi18
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 23:42:46

Le 25 septembre 2018 à 23:37:01 jony2409 a écrit :
Merci les gars pour vos réactions qui font parfaitement honneur à la réputation que le monde entier vous colle aux basques.

Pardonnez-moi, ô peuple brillant et éclairé, maître du monde et exemple pour nous tous, d'avoir osé titiller votre ego pourtant si petit. Soyez certain que plus jamais je n'oublierai à quel point mon pays est insignifiant et même inexistant et honorerai à partir de ce jour ce magnifique pays qu'est la France et qui est un exemple pour nous tous.

Merci également de m'avoir appris que la Belgique n'existe pas, je peux maintenant à nouveau rester beat d'admiration en voyant la France trôner au sommet du classement de la Fifa.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Goldeagle5 Goldeagle5
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 23:49:19

Le 25 septembre 2018 à 23:37:01 jony2409 a écrit :
Merci les gars pour vos réactions qui font parfaitement honneur à la réputation que le monde entier vous colle aux basques.

Pardonnez-moi, ô peuple brillant et éclairé, maître du monde et exemple pour nous tous, d'avoir osé titiller votre ego pourtant si petit. Soyez certain que plus jamais je n'oublierai à quel point mon pays est insignifiant et même inexistant et honorerai à partir de ce jour ce magnifique pays qu'est la France et qui est un exemple pour nous tous.

Merci également de m'avoir appris que la Belgique n'existe pas, je peux maintenant à nouveau rester beat d'admiration en voyant la France trôner au sommet du classement de la Fifa.

Courtois sur le forum ahah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531321648-untitled-4.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment