CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daitny Daitny
MP
Niveau 1
17 juillet 2018 à 13:08:55

Bonjour, hier midi j'ai acheté Pro Cycling Manager 2018 que je rêve d'avoir depuis un sacré bon bout de temps.
Je joue principalement dans le monde Pro Cyclist. J'ai choisis de créer un cycliste Puncheur avec en second atout Grimpeur.
J'ai rejoins une équipe assez "faible" pour avoir plus de chances d'être "leader".
Mon petit problème est que, sur chacune de mes courses je me vois être lâché par le peloton où dès lors que j'attaque je me fais immédiatement reprendre.
Après avoir enchaîné une quinzaine de courses je n'ai jamais réussi à être classé parmi les 40 premiers.
Est-ce-normal étant donné que je débute où y'a-t'il des techniques/astuces pour réussir à être bien classé voir gagner des étapes ?
Est-il toujours nécessaire de suivre les conseils de départ du dirigeant sportif ? (Exemple : Faire une échapée de 30kms)

penistourdepise penistourdepise
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 13:49:16

Si t'as commencé a 18 ans ( ou 19, jsais plus c'est lequel le plus jeune ), c'est normal. Tu as des capacités encore basses et en début de carrière, tu débutes toujours en méforme. Comme je l'ai déjà dit à d'autres personnes, c'est logique. Si à 19 ans tu pouvais déjà faire ce que tu veux, ça ne serait pas très réaliste. Si tu avais commencé à 21 ans, t'aurais eu des caractéristiques de départ un peu plus grosses, tu aurais mieux figurer.
Quand tu auras atteint tes pics de forme, tu pourras mieux figurer déjà.
Après ça dépend aussi à quel niveau de difficulté tu joues. Si tu joues en extrême, c'est d'autant plus dur... Mais si tu joues en facile, c'est un peu trop facile

Je te conseille oui de suivre les conseils car ça te fera gagner de l'expérience pour progresser. Après ya quelques objectifs buggés comme rouler en tête de groupe 20 kms où t'as beau rouler, ça ne marche pas :/

manvsduvel manvsduvel
MP
Niveau 17
17 juillet 2018 à 14:28:20

Au début de carrière, il faut prendre une équipe qui fait des courses U23 ça permet d'avoir des adversaires de ton niveau et tu progresse plus vite que dans les petites courses séniors

Daitny Daitny
MP
Niveau 1
18 juillet 2018 à 17:57:58

J'ai bel et bien commencé à 19 ans, j'ai fais le choix de rejoindre une équipe "faible" pour avoir de plus grosses responsabilités.
J'ai récemment eu une étape assez "vallonnée" qui normalement est ma spécialité. J'ai choisi de partir en échappée que j'ai su mener avec 4 autres coureurs donc un de mon équipe jusqu'a être reprit à 20kms de l'arrivée. Une fois repris mon coureur a été lâché par le peloton.
Que je parte en échappée ou non, mon coureur finit toujours lâché par le peloton en fin d'étape et en l'espace de 20-30kms il perd facilement entre 3 et 10 minutes. C'est également normal ?

De plus, j'avais retrouvé un sujet que je ne retrouve plus sur "Comment gérer ses jauges en course ?" afin de différencier la jauge Rouge de la Jaune ou de la Bleue. Je ne les utilise pas forcément bien, j'essaye de toujours récupérer la Jaune/Rouge, est-ce utile ?

LouisKohLanta LouisKohLanta
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 21:13:32

Le cyclisme n'est pas le foot. Personne n'y performe à 19 ans, deja 21 ans est tres precoce. Si le jeu est realiste, tant mieux.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
18 juillet 2018 à 21:17:23

Déjà,le mec qui roule sur tous les grand tours depuis 5-6 ans,c'était un no name à 25 ans.

LouisKohLanta LouisKohLanta
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 21:26:17

Vernal qui est vu comme un des meilleurs espoirs ever a 21 ans passé c'est pour dire.

Daitny Daitny
MP
Niveau 1
21 juillet 2018 à 16:15:57

J'ai déjà regardé des vidéos de mecs qui créent des coureurs avec un âge de 21 ans et qui dès les premières courses raflent les victoires.

Pour être bien classé j'ai besoin de ne pas écouter le directeur sportif.
Je reste dans le peloton en "Maintenir position" avec un effort à 74 ou 80 selon les parcours en utilisant la fonction "Suivre" que je place sur un coureur en tête de peloton.
Une fois les 2-3 derniers kilomètres restants j'essaye de lancer un sprint mais étant Puncheur/Grimpeur je ne gagne pas. Néanmoins, j'ai réalisé mon premier Top 10 il y a 3-4 courses :oui:

LouisKohLanta LouisKohLanta
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:29:30

Bernal pas Vernal bien sur*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment