CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes billets actu cyclisme

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 03:39:09

Terrible cet assassinat de Pinot. Il va gagner les Mondiaux et fermera tout debat.

JejoTV JejoTV
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 13:29:03

Je suis pas vraiment d'accord pour Pinot.

Pour moi il n'a pas le niveau pour rencontrer un Grand Tour. Sa santé est trop fragile, sa récupération est trop faible et son adresse sur le vélo n'est pas assez bonne pour rester constant et performant pendant 3 semaines. C'est le genre de coureurs qui devrait tenter de collectionner les WT d'une semaine comme Paris-Nice, la Catalogne, le Pays-Basque, la Romandie, le Dauphiné, etc plutôt que de focaliser sa saison sur les GT. Et s'il participe à un GT, pourquoi ne pas viser un maillot de meilleur grimpeur ou de nombreuses étapes justement. Une sorte de Mollema en plus aérien et moins cuck en quelque sorte.

Pinot c'est Zakarin et Majka avec un poil plus d'expérience et de réussite, faut qu'il se dirige vers une carrière à la Spilak ou Klöden avant de finir comme un Van den Broeck

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:57:46

Terrible Jejo :mort:

JejoTV JejoTV
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 14:22:32

Le 18 septembre 2018 à 13:57:46 BanPourUneFrite a écrit :
Terrible Jejo :mort:

Tu préfères qu'il essaye tous les ans de gagner un GT et qu'il fasse des saisons comme celle-ci ou qu'il fasse victoire à Tirreno + un maillot de grimpeur sur la Vuelta avec 1 étape ?

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 14:24:02

Bah, moi je suis persuadé que dans sa forme optimale et sans maladie, chute ou quelconque probleme, il peut monter sur le Podium d'un GT. Il est loin d'etre fini, il a 28 ans il rentre dans les 4 meilleures annees des cyclistes (28-32 ans)

Campistek Campistek
MP
Niveau 11
18 septembre 2018 à 14:26:44

Le 17 septembre 2018 à 22:12:00 dirtyfighter a écrit :
J'ai repris le travail Campistek donc les publications auront lieu le lundi soir.

Ok d'accord, pas de soucis.
Tu vas en rédiger jusqu'à quand à peu près, comme la saison se termine ?

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 14:40:46

Pas compris ta demande Campi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 19:44:54

Tous les lundi jusqu'à ma mort y compris durant la saison morte.

A partir de fin Octobre, je dévoile le classement des 100 meilleurs coureurs, des 20 meilleurs équipes et des 20 meilleurs nations sur les 75 courses les plus prestigieuses de la saison. Je ferai des posts sur les transferts, les prévisions, des sujets de recherche et des articles retro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 20:52:02

Ah bah c'est cool ca, on sent la motivation en béton :ouch:

Il me semble que t'avait parlé d'un classement personnel que t'etablissait, c'est celui dont tu parles ?? Tu pourras montrer sur quoi tu établis tes baremes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:26:00

Oui c'est celui là. Je le trouve mieux fait que les classements officiels et à la fois pas tellement différent.

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 02:24:44

Sacré programme :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2018 à 13:07:30

Petite précision sur Pinot :

Quand je parle de la nécessité de trouver un autre leader; ce n'est pas pour remplacer Pinot mais pour ajouter un leader supplémentaire pour faire le Général sur les G.T ou les P.T Majeurs. La plupart des équipes W.T en ayant plus d'un. Lotto NL en a même 4.

Rogina Rogina
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 13:17:36

Le 20 septembre 2018 à 13:07:30 dirtyfighter a écrit :
Petite précision sur Pinot :

Quand je parle de la nécessité de trouver un autre leader; ce n'est pas pour remplacer Pinot mais pour ajouter un leader supplémentaire pour faire le Général sur les G.T ou les P.T Majeurs. La plupart des équipes W.T en ayant plus d'un. Lotto NL en a même 4.

Pinot peut être une référence sur les PT si on lui aménage un programme spécifique. FDJ souffre plus de Madiot que des limites de Pinot.

Quant à Lotto NL, ils ont Roglic, Kruijswijk, Bennett, mais qui est le quatrième ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2018 à 00:34:57

A force de trop jouer à TDF 15 j'avais zapé que Kelderman était passé chez Sunweb. C'est à lui que je pensais.

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 01:48:19

J'ai cru un instant que tu parlais de Gesink..:hap:. Voire de Kuss ton ami..:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2018 à 18:39:31

65ème du Tour d'Espagne… il a plutôt confirmé ma pensée en effet.

Juif-Syndicate3 Juif-Syndicate3
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 22:19:03

écrème un peloton de GT en montagne à lui seul ou presque .

On sentait simplement qu'il n'avait pas encore la caisse pour être efficace sur les 3 semaines, mais c'est très très prometteur

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2018 à 13:32:43

Marseille...

Il serait temps qu'il tienne vite ses "promesses" car il a déjà 24 ans et n'a toujours rien fait sur les courses mondiales et européennes. Or, les types qui finissent sur le podium de la Vuelta ont le même âge que lui.

Pour moi c'est et ça sera juste un bon équipier de montagne parmi tant d'autres.

Message édité le 22 septembre 2018 à 13:36:03 par
Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
22 septembre 2018 à 13:54:30

C'est évident que dans son équipe ça va pas rouler pour lui si les leaders tiennent leur rangs. Juger Kuss sur cette 65è place c'est juste pas pertinent. Et puis en vélo 24 ans c'est loin d'être tardif pour se révéler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2018 à 14:21:07

Je dis juste qu'Enric Mas, 2ème de cette même Vuelta est plus jeune que lui. Que Bernal ou même Gaudu, encore plus jeunes, ont montré plus que lui.

Et initialement je disais simplement que le niveau sur le Tour de l'Utah était à des années lumières de l'élite mondiale et qu'on verrait le vrai niveau de Kuss sur des courses mondiales et que pour l'instant; Kuss c'est le néant.

Qu'il finisse 65ème ou 28ème n'a en effet pas grande signification car ça dépend de l'intensité d'effort que le coureur engage plutôt que son niveau absolu. Mais quoiqu'il en soit, il n'avait absolument pas le niveau pour faire un top 20 sur cette Vuelta.

Peut-être qu'il progressera sur le tard mais pour l'instant il n'a rien fait pour mériter les qualificatifs dont il a hérité pour avoir gagné une course de 3ème division mondiale contre des adversaires comme Haig qui n'étaient pas du tout à fond alors que tant d'autres ont son âge quand ce n'est pas moins et ont produit bien davantage que lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment