CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Koh Lanta : Phœnix

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Asseflo Asseflo
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 13:29:01

https://www.youtube.com/watch?v=ulqiYVVvxuY

Bonjour et bienvenu pour une nouvelle édition de Koh Lanta ! Cette année direction le Kiribati et plus précisément les îles Phœnix : https://fr.wikipedia.org/org/wiki/%C3%8Eles_Ph%C5%93nix
Qui pourra s’envoler ou renaître de ses cendres dans ce « Koh Lanta : Phœnix » et remporter le titre de champion de Koh Lanta ?!

Avant de vous présenter la suite je tiens à vous prévenir que le succès de ce jeu dépend de vous et de votre activité. Ne vous inscrivez que si vous êtes sûr de pouvoir participer un maximum aux différents jeux. Il y aura à priori 3 épreuves par semaine ce qui devrait nous mener jusqu’à mi-août. Ne prenez pas la place de quelqu’un si vous ne pouvez pas être là pour disputer les épreuves.

:globe: Déroulement du jeu :globe:

:d) Les équipes

Les vingt participants seront répartis en deux équipes de 10 joueurs : les Manra (Rouge) https://fr.wikipedia.org/wiki/Manra et les Nikumaroro (Jaune) https://fr.wikipedia.org/wiki/Nikumaroro
Les deux capitaines d’équipe vont être choisis grâce à une première épreuve individuelle. Les deux premiers pourront alors composer leur équipe.

:d) Les épreuves par équipes

Une fois tous les deux jours aura lieu une épreuve dans laquelle les deux équipes vont s’affronter. Le but sera très simple, battre l’équipe adverse et ainsi éviter le conseil. En revanche pour les perdants il faudra affronter le terrible conseil et se séparer d’un de ses membres définitivement.

:d) La réunification

Au milieu de l’aventure il sera temps de ne faire plus qu’un ! Les deux équipes n’en formeront plus qu’une sous une bannière blanche. Mais à partir de maintenant ça sera du chacun pour soi ! Fini le travail d’équipe, vous ne jouerez que pour vous !

:d) Les épreuves solo

Même principe que celle par équipes sauf qu’ici ça sera du chacun pour soi. Le vainqueur de ces épreuves remportera le totem d’immunité. Il sera donc immunisé pour le conseil du lendemain et ne pourra pas être éliminé. Bien évidemment le totem est remis en jeu au début de chaque épreuve.

:d) Le conseil

Le but d’un conseil est d’éliminer un participant. Avant la réunification, l’équipe qui a perdue l’épreuve d’immunité sera convoquée au conseil et devra éliminer un de ses membres suite à un vote. Après la réunification, même principe à l’exception qu’il sera impossible de voter contre l’aventurier détenant le totem d’immunité. Pour les votes, il faudra me les envoyer par MP. Il y aura une deadline pour me transmettre vos votes que je donnerai juste après l’épreuve d’immunité. Il faudra obligatoirement voter contre quelqu’un (vote blanc interdit, impossible de voter contre soi-même). Si vous voulez ajouter un commentaire avec votre vote vous pouvez.

:d) Le jury final

Le jury final sera composé de tous les aventuriers éliminés à partir de la réunification. Le but de ce jury sera d’élire le grand vainqueur de Koh Lanta au terme du conseil final.

:d) Les colliers d’immunité

Un collier d’immunité va être caché sur chaque île. Le but pour chaque aventurier est de la retrouvé. Ces colliers confèrent une immunité pour un conseil à son possesseur. Pour utiliser son collier il faut le dire clairement, juste avant un conseil (ex : « J’utilise mon collier d’immunité pour ce conseil »)
Les colliers prennent la forme d’un topic crée sur un forum très peu utilisé sur JVC. A votre arrivée sur votre camp vous trouverez un indice vous aidant à trouver ce collier. Lorsqu’un des colliers sera trouvé il faudra m’envoyer en MP un message avec le lien du topic contenant le collier. Vous n’êtes pas obligé de dire que vous avez trouvé le collier à vos coéquipiers et pouvez le garder autant de temps que vous le voulez. Si vous êtes éliminez sans l’utiliser, tant pis pour vous.

:d) L’île des Haxilés

Cette édition de Koh Lanta étant celle du Phœnix, vous aurez une chance de renaître de vos cendres si vous êtes éliminé avant la réunification. Un candidat éliminé par son équipe se retrouvera sur l’île des Haxilés. Il sera rejoint par le candidat éliminé lors du conseil suivant. Les deux aventuriers vont s’affronter lors d’un duel d’Haxball. Le vainqueur restera sur l’île des Haxilés et le perdant sera définitivement éliminer. A la réunification, l’aventurier qui aura survécut sur l’île sera réintégré à l’équipe blanche et aura autant de chance de remporter Koh Lanta que les autres.

:globe: Discord :globe:

Un Discord a été crée. Sur celui-ci vous trouverez votre camp, toute les annonces des jeux et conseil et enfin le lieu où se dérouleront certaines épreuves. Il est donc obligatoire de venir sur ce discord si vous souhaitez participer à ce Koh Lanta : https://discord.gg/CYMvG7R

:globe: Inscription (0/20) :globe:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Laristo_ Laristo_
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 13:31:52

Ce sera quoi les épreuves ?

AntoGriezmann AntoGriezmann
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 13:34:21

:globe: Inscription (1/20) :globe:

- Jonas
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

penistourdepise penistourdepise
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 13:43:39

:globe: Inscription (2/20) :globe:

- Jonas
- Lord Huitzi
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Asseflo Asseflo
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 13:44:17

Le 25 juin 2018 à 13:31:52 Laristo_ a écrit :
Ce sera quoi les épreuves ?

différentes sortes de quiz

Laristo_ Laristo_
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 13:52:55

:globe: Inscription (2/20) :globe:

- Jonas
- Lord Huitzi
- Laristo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

ribanni-rebanni ribanni-rebanni
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 14:09:43

:globe: Inscription (4/20) :globe:

- Jonas
- Lord Huitzi
- Laristo
- Ribanni
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

tipics tipics
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 14:11:23

Je m'inscris sachant que je suis assuré d'aller à la réunification :bave:

Kicker_ Kicker_
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 14:29:53

Je m'inscris pour pouvoir affronter tipics au haxball :hap:

Browl Browl
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 14:32:06

Topic validé

Asseflo Asseflo
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 14:34:31

:globe: Inscription (6/20) :globe:

- Jonas
- Lord Huitzi
- Laristo
- Ribanni
- Tipics
- Kicker
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Merci Browl :bave:

Message édité le 25 juin 2018 à 14:34:58 par Asseflo
Leopard-Pcm Leopard-Pcm
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 14:40:53

je m'inscris !

qatariPSG qatariPSG
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 14:51:14

Le 25 juin 2018 à 14:40:53 Leopard-Pcm a écrit :
je m'inscris !

Asseflo Asseflo
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 15:26:31

:globe: Inscription (8/20) :globe:

- Jonas
- Lord Huitzi
- Laristo
- Ribanni
- Tipics
- Kicker
- Mourad
- Nasser
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

briface99 briface99
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 15:30:51

Le 25 juin 2018 à 14:34:31 Asseflo a écrit :
:globe: Inscription (6/20) :globe:

- Jonas
- Lord Huitzi
- Laristo
- Ribanni
- Tipics
- Kicker
-Alafpolak
-briface
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Merci Browl :bave:

penistourdepise penistourdepise
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 16:02:30

Non briface, ton éviction du forum a déjà commencé 🤷🏼‍♂️

totoman7077 totoman7077
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 16:05:12

J'aurais bien aimé participé mais pas trop dispo en Juillet :(

Si pas assez de participants tu sais ou me trouver asseflo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Asseflo Asseflo
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 16:43:12

Le 25 juin 2018 à 16:05:12 Totoman7077 a écrit :
J'aurais bien aimé participé mais pas trop dispo en Juillet :(

Si pas assez de participants tu sais ou me trouver asseflo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

briface99 briface99
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 16:52:31

Tes propos ne sont pas claires mon yoyo, de quelle éviction parles tu ?

tipics tipics
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 17:35:47

Le 25 juin 2018 à 14:29:53 Kicker_ a écrit :
Je m'inscris pour pouvoir affronter tipics au haxball :hap:

Suicidaire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment