CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récupération de compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Melow1321 Melow1321
MP
Niveau 1
26 octobre 2022 à 11:04:13

Bonjour,
Étant connectée à mario kart tour avec un téléphone qui est tomber dans l'eau j'ai voulu me reconnecter via mon nouveau téléphone mais impossible de remettre la main sur mon compte nintendo.
J'ai pu voir sur Facebook que jetait connectée à mario kart avec mon ID que je possède toujours mais quand je met me connectée via Facebook sur nintendo ça me dit de crée un nouveau compte j'ai également un abonnement pass or sur mon play store avec mon adresse comment pourrais je récupéré mon compte mario kart merci d'avance de votre réponse

CooIman59 CooIman59
MP
Niveau 6
28 octobre 2022 à 04:06:10

Bonjour Melow, bonne question*, depuis le 25 je suis au stade avant le tien, en attente de https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/5/1666922517-screenshot-20221028-040147-com-ecosia-android.jpg

En boutique Free la vendeuse m'a donné un délai de dix jours, car ils n'ont pas d'Honor 70 en stock et doivent donc le commander, au siège de Free aussi alors qu'ils le vendent sur leur site, c'est ridicule mais c'est comme ça :(

Pour dire que je pourrai t'aider sur le changement de téléphone à ce moment là, car le mien actuel aussi est tombé dans l'eau, à la piscine, et je l'ai donc porté à réparer, pour un changement complet même, car il était complètement HS.

Depuis le 25 septembre 2019 que Mario Kart Tour est sorti, j'ai seulement changé une fois de smartphone, et MKT a suivi, mais les deux téléphones étaient connectés, pour les synchroniser.

Donc sans synchronisation, aucune idée, si quelqu'un ici l'a déjà fait :question:

Sinon c'est forcément arrivé à d'autres joueurs/ses donc voyons sur internet..la principale réponse est celle officielle :

  • https://faq.mariokarttour.com/hc/fr/articles/4409235010841-Comment-faire-pour-continuer-%C3%A0-jouer-apr%C3%A8s-avoir-chang%C3%A9-d-appareil-

Tu connais ton identifiant Nintendo ?

Message édité le 28 octobre 2022 à 04:09:50 par CooIman59
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment